le journal de bodyweight1982

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Question pour vous toutes

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 12:36

ATTENTION VOILA 1 SUPER QUESTION :
:arrow: Utilisez vous de la crème pour se masser les rondeurs cuisses, hanches, fesses...? Si oui y en a t-il des super efficaces ou c'est toutes l'équivalent?
:arrow: Buvez vous des boissons drainantes comme on voit dans les magazines? Si oui c'est quoi la mieux? ya trop de choix!!!
:arrow: Prenez vous des coupes faim?

VOILA JE SOUHAITE AVOIR BCP DE REPONSES POUR M'ECLAIRCIR SUR CE SUJET... PAR AVANCE MERCI !!!
EN FAIT YA PAS 1 SEULE QUESTION MAIS 3...
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede passion le 01 Mai 2006, 14:20

Coucou Bodyweight ! :smile:

Peux pas répondre à tes questions, je n'utilise rien de tout ça. Je me méfie énormément des coupes faims, quand au reste, comme tu dis, y'a trop de choix ! :lol:
Sinon, petit craquage ce matin pas trop grave et tu as bien géré ton repas de midi et résisté à la petite douceur. Alors, continue comme ça et tu vas y arriver ! :P

Bonne journée ! :love8:
ImageImage
passion
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lorry le 01 Mai 2006, 14:30

J'ai déjà essayé des coupe faim il y a 2 ans, je ne pense pas que ca marche car j'avais toujours autant faim hihihi :grin:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Merci les filles

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 14:57

Merci Passion, Merci Lorry pour vos réponses, j'en attend d'autres mais ce qui m'effraie le plus ce sont les coupes faim car même si ça marchait le jour où tu arrêtes t'es mal et tu reprend tout le poids perdu !
Sinon ce début d'aprèm comme j'avais pas eu de douceur à midi et que je me sentais prête pour faire une crise je suis allée faire de la marche à 1 rythme moyen/élevé pendant 1h, et ça m'a fait trop du bien, là je viens de rentré et je suis bcp mieux! ça fait du bien de se sentir mieux de tps en tps...
:hopla:
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede stF le 01 Mai 2006, 16:31

Salut Bodyweight je t'ais répondu sur mon journal pour les crèmes je sais pas si t'as vu alors je le remet ici!
Donc moi j'utilise quelques fois des crèmes amincissante mais je crois surtout que c'est le massage qui fait mais attention j'ai pas dit que ces crèmes servaient à rien !lol Et moi celle que je préfère c'est la LINEANCE chauffante (je sais plus le nom exacte!!!) au bout de 5 minutes tu deviens toute rouge lol...

Pour les boissons drainantes et les coupes faims je peux pas te répondre je n'en utimise pas !
Bisous @+
Image
stF
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 17:16

Merci à toi stF...
avec tout le monde j'arriverai peut être à avoir des réponses sur tous les produits! En tout cas c'est très gentil d'avoir remis la réponse sur mon journal car effectivement je ne l'avais pas encore lue sur le tien.
Bisous et a plus.
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede babouche le 01 Mai 2006, 17:41

salut,
pour répondre à tes questions, je n'utilise rien de tout cela, mais j'utilise de vrais aliments comme coupe faim et le mieux pour moi est le fromage blanc. Ca te cale bien comme il faut.
Pour les crémes, je n'en utilise pas mais j'avoue que je suis tentée par " goodbye cellulite" de nivéa.
Et pour les boissons drainantes, non, je n'en utilise pas mais je bois enormement la journée. Beaucoup d'eau, de café et de tisane et ça, ça draine trés bien :grin:
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Lorry le 01 Mai 2006, 17:43

babouche a écrit:Pour les crémes, je n'en utilise pas mais j'avoue que je suis tentée par " goodbye cellulite" de nivéa.

Ha oui ! j'avais pensé à ca aussi moi :P
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Thalie-ange le 01 Mai 2006, 17:55

Coucou Bodyweight!
Moi je l'utilise "Goodbye cellulite" de Nivea et elle est bien !!
Le rapport qualité prix est raisonnable (en moyenne 11 euros pour le tube de 200ml).
C'est un gel bleu, avec une odeur très agréable et qui, après un ti massage, laisse la peau toute douce !!!
Important : elle ce colle pas tu peux donc t'habiller après !
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Arlène le 01 Mai 2006, 18:05

huile de massage minceur de weleda :wink:
(j'suis allergique à la caféine)

pour les coup faim, tu peux tenter le fucus en cure de 15J -> une gélule à prendre 15min avant les repas avec un graaaaand verre d'eau, le fucus avec l'eau gonfle et ça prend de la place ds l'estomac
en+ c naturel, pas chimique :wink:

boisson drainante actuelle :O-lipodraine des laboratoires 3chênes (100% naturel)

biz

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

encore un grand merci

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 18:46

[i]voilà encore des réponses alors merci à Babouche, Lorry, Thalie-ange et Arlène pour vos réponses. Quand j'irai dans un magasin choisir les produits je penserai à vous et vous tiendrai au courrant de mon choix...

encore merci, vous êtes génial et tjs là pour aider et renseigner c'est top...
:banane3:[/i]
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

craquage

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 18:54

Je viens de craquer mais pas en mangeant ou en faisant une crise mais j'ai regardé des photos de l'an dernier à la même époque et je devais avoir 10 à 12 kilos de moins et je mettais tous les jeans et vêtements que je voulais et là cette année c'est la cata! Je me suis regardée dans 1 miroir, j'ai de la graisse, des plis et mes anciens pantalons ne montent pas plus haut que le genou.... Beurk!!! ça me dégoute d'être arrivée là, et le pire c'est pour mon copain, immaginez la différence en 1 an comme si il avait changé de copine... Là je crois que faut que je me bouge et que je perde vite pour moi, mon moral et pour lui, même si il me dit que pour lui ça ne change rien...
Bref avec ces photos j'ai pleuré mais j'espère que ça sera aussi un starter pour la suite...
je voulais juste en parler alors voilà!
:cry: :cry: :cry:
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supergirl le 01 Mai 2006, 18:55

recoucou
je suis pas trop présente en ce moment
mais je prends 5 min pour te répondre

:arrow: d'abord fais attention avec les coupes faim, même si c'est acheté en pharmacie ou en grande surface, montres le produit à ton doc
on sait jamais, ces trucs me font un peu peur à moi.
vu que certaines parties de plantes sont toxiques pour l'organisme.

:arrow: sinon pour les crèmes amincissantes, je prends les linéance : spécial ventre + spécial fesses + amincissant boost pour les jambes (la totale :lol: )

:arrow: comme boisson drainante, je prends celliflore minceur thé vert + guarana : c'est une préparation en stick à mettre dans de l'eau arome menthe citron, ca surprend un peu au début, mais on s'habitue vite au gout et je le trouve très efficace, et en plus il a passé le controle de mon doc, donc je suis rassuré :wink:

voilà
gros bisous à toi et passes une bonne soirée
et bravo de ne pas avoir craqué sur la petite douceur avec ton café
une victoire de gagné et bientot la guerre qu'on gagnera toutes
supergirl

Messagede oceanide64 le 01 Mai 2006, 19:11

Coucou, pour les cremes je n'ai jamais essayé car ça coûte cher et je ne suis pas sûre que ma peau d'orange et cellulite partirai comme ça ...
Pour les coupes faim, jamais essayé.Et pour les boissons drainantes, l'année dernière j'ai essayé 4-3-2-1 minceur. 11 euros la bouteille a dilluer dans de l'eau, au début j'étais motivée malgrès le goût pas très agréable puis ça m'a donné mal au ventre alors j'ai arrêté.
J'ai gouté le nouveau, le gpût ets vraiment meilleur (fruit rouge), bouteille un peu plus cher.: c'est bien pour drainer mais il faut avoir la possibilité de boire bcp dans la journée ..
Bon courage !!
Oceanide

Image
oceanide64
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Bilan de ma journée

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 19:57

mon repas de ce soir :
escalope de veau grillée / asperges natures / St Moret light / Emmental (non allégé!)

Si je fais le bilan de ma journée je suis donc à 1826 Kcal donc à mon avis la balance ne va pas pencher du bon coté demain...

Sinon merci Océanide 64 pour ta réponse, c'est vrai que le 4-3-2-1 minceur j'en entend bcp parlé alors on verra.
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede stF le 01 Mai 2006, 20:24

1826 Kcal t'es sur? pourtant à voir ce que tu as mangé aujourd'hui j'aurais pas dit autant
Image
stF
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lorry le 01 Mai 2006, 20:25

oceanide64 a écrit: c'est bien pour drainer mais il faut avoir la possibilité de boire bcp dans la journée ..

Oui et de pouvoir aller au WC :grin:

Bisous :love8:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 20:35

Si si c'est bien ça pour les calories...
Demain j'attaque 1 new job comme vendeuse donc je verrais si il y a des WC accessibles ou si il faut que je fasse gaffe avec les boissons drainantes...
Merci les filles.
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede celtine le 01 Mai 2006, 20:46

Bienvenue à toi! Allez on est toutes là pour s'entre-aider, dès que tu sens une crise, précipite toi sur le forum, y aura toujours quelqu'un pour toi!!!
Il est contraignant ton régime?
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 21:24

le régime de Dukan, ça dépend des phases, quand c'est que protéines c'est réduit qdil y les légumes ça va mieux... Mais j'aime bien viande poisson... donc ça va encore mais je fais des crises de boulimie donc ça c'est plus dur à gérer que le régime en lui même... Je l'avais fais une première fois avant d'être boulimique et c'était génial... Cette fois c'est moins facile mais je veux y arriver! et merci de me soutenir...
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord