de celtine le 01 Mai 2006, 22:20
Pour répondre à tes questions:
- J'ai essayé une fois les coupe-faim, c'était carrés coupe-faim d'Equilibrance. Ca a servi a rien. Sinon j'avais pris des cachets Killo killer qui avaient un effet coupe-faim. Mais je pense que c'est dangereux, faut quand meme écouter son corps, s'il a faim faut manger un truc, mais light (fruit, yaourt, fromage blanc).
- Pour les crèmes amincissantes, va voir sur mon journal, j'en ai parlé. Mes préférés c'est Lipo-réducteur d'Elancyl (génial très vite) et Huile minceur de Weleda (bio et efficace).
- Et pour les draineurs, j'au fait une cure de 10 jours Affiner la sihouette d'Alinéa. Ca fait dégonfler le ventre et c'est diurétique. Mais je pense que c'est efficace pour booster l'organisme, après ca sert à rien et ca l'épuise. Certaines eaux, comme contrex, sont très efficaces et apportent en plus du magnésium et du calcium.
Sinon je sais pas si tu connais, mais un site net rassemble les commentaires de testeuses de tous les produits. moi j'y suis régulièrement, je m'y fis beaucoup avant d'acheter (c'est beauté test).
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!