comment vomir?

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

comment vomir?

Messagede metycia le 08 Mai 2006, 16:03

salut :
:sad:

Je suis boulimique sans vomissement depuis 2. ans. je me controle le plus possible mais quand je craque j'en ai pour des jours a m'en remettre tellement la douleur physique est forte(du à l'impossibilité de vomir les grandes quantitées de nourriture absorbées) Ca me mine le moral et m'empeche de me "remotiver". Je sais que ma demande va paraitre folle à certaines personnes mais je cherche des conseils pour arriver à me faire vomir (techniques, medicaments...)Je pense pas que ca me fera faire plus de crises mais au contraire que ca me permettre de m'en remettre plus vite physiquement

Merci d'avance
metycia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede supergirl le 08 Mai 2006, 16:40

excuses moi mais je ne peux pas t'aider à plus te faire souffrir
si tu commences à te faire vomir
tu ne vas pas t'en sortir comme celà
surtout que le fait de vomir va engendrer beaucoup de problémes de santé
tes dents, ton estomac....
viens parler de ton problème ici
il y a aucun soucis
tu es la bienvenue
on t'aidera
supergirl

Re: comment vomir?

Messagede 5071353a le 08 Mai 2006, 18:09

metycia a écrit:salut :
:sad:
des conseils pour arriver à me faire vomir
Merci d'avance

Salut,

Vomir c'est un pas de plus dans le négatif, essaye de prendre des aliments qui sont plus facile a digérer, pourquoi pas te goinfrer d'endive, de concombre. C'est ce que je fais pour suprimer mes fringales du soir.

Bon courage dans le positif
5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 08 Mai 2006, 18:13

Metycia, ici nous ne sommes pas sur un forum pronant le mal-être donc jamais nous ne donnerons de tuyaux pour se détruire :wink:

Comme l'ont dit les autres, l'hyperphagie se soigne et bien plus facilement sans les vomissements puisque les vomissements servent en fait à cacher (dénier) la maladie :wink:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Leni le 08 Mai 2006, 18:31

Peut être ce site pourrait t'aider

http://www.boulimie.fr/questions/questions2.htm

La boulimie se soigne, et se guérit. Je suis moi même atteinte de cette maladie, j'en souffre beaucoup et ma famille aussi, c'est très dur à vivre au quotidien. Si tu veux parler de tout ça. Je suis là. Soutenons nous. La vie pourrait être "si belle"....
- In The Cold Light Of The Morning- Placebo
Leni
Conseiller
Conseiller

Messagede Noella le 08 Mai 2006, 19:36

(je veux rien dire, mais y'a des sacrés bêtises ds le lien que tu donnes Leni ^^ :lol: )
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Leni le 09 Mai 2006, 06:53

Noella a écrit:(je veux rien dire, mais y'a des sacrés bêtises ds le lien que tu donnes Leni ^^ :lol: )

Ah bon lesquelles ?
- In The Cold Light Of The Morning- Placebo
Leni
Conseiller
Conseiller

Messagede supergirl le 09 Mai 2006, 07:32

je me permets de repondre

déjà il ne font pas la différence entre boulimie et hyperphagie

ensuite ils préconisent les régimes yoyo

des grignotages pour eux c'est de la boulimie

.....
supergirl

Messagede Noella le 09 Mai 2006, 09:36

il y a trois "pathologies" bien disctinctes: le grignotage compulsif (on mange des chips tous les soirs à 22h et on ne peut pas s'en empecher), la boulimie (on mange en grande quantité mais on utilise des palliatifs à cela: laxatifs, vomir, sport), et l'hyperphagie (on mange en grande quantité et on garde tout).

Ensuite, ce qui m'a dions "herissé" c qu'ils disent que ce ne sont pas de smaladies mais des troubles de l'identité :?: Là j'hésite entre deux sentiments: rire parce que les troubles de l'identité sont aussi en quelques sortes des pathologies, et pleurer parce que cela rend ces maladies beaucoup moins percutantes du coup.

Bref, c mon avis à moi :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede chloro le 10 Mai 2006, 01:36

Assurément non nous ne donnerons pas de tuyaux pour vomir, parce que croit moi ca entraine une dépendance et un déreglement monstre dans le corps. Je n'aurais jamais du commencer parce que c'est tres tres difficile d'en sortir. Au lieu de cela, tente de venir parler avec nous de comment tu te sens, et de consulter etc. Ce n'est vraiment pas la bonne solution.
nous sommes avec toi vers le mieux etre :P
chloro
xxxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede sissin le 13 Mai 2006, 11:29

Je suis une PRO des vomissements alors je pourrai te donner la solution mais avant je veux te dire dans quel état je suis aprés ces crises de vomissements:dents et gencives malades au point de porter de fausses dents devant,des douleurs monstrueuses dans l'estomac meme sans me faire vomir,ma gorge et mon oesofage saignent réguliérement,ma peau est couverte de boutons,des vergetures,les coins de la bouche coupés,....pour plus de détails tu peux aller à l'hopital où des centaines de jeunes filles luttent pour guérir.Je connais ta souffrance et cette envie de se vider mais combats,chaque jour avec toi-meme,fais toi aider par des professionnels,VOMIS TA DOULEUR PAR DES MOTS ET PAS PAR DE LA NOURRITURE. Plein de bonnes choses et surtout fais toi confiance,ce que tu vis est terrible mais aussi MOMENTANé;tu t'en sortiras mais pas en te faisant vomir.
Image
sissin
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede josee le 15 Mai 2006, 21:00

Bonjour sissin

ouff, ton message ma vraiment toucher... Je vais me permettre de te dire ma pencer...
De vouloir continuer a vomir n'est aps tre bon puis que tu ne realise pas encore le mal que tu te fait.. tu as mal et cela je peux le comprendre tu as peur d 'engraisser puisque tu n est pas capable de te faire vomir...
Tu as l impression que rien ne va et que tu n'as plus du tout le controle sur ce que tu fais...et ces correct il n y a rien de mal la dedans...A vrai dire il n'y a rien de mal dans n importe quel geste ou acte que l'on fait parce que nous faison toujours du mieux que l'on peut.. Il n'y a que toi qui peut te fixer des limites innaceptible....et la dedans seul toi peut se faire du mal...

Je te mentirais en te disant que je connais le vomissement parce que non je n'y est jamais fait face ...Mais je sais se que ses de se bourrer parce que je les fait aussi mais moi non plus je n'est jamais ete capable de me faire vomir...

Je vais te donenr des truc prend celui qui te feront mais je te demande de les essayer et d ecrire sur se site et je vais faire mon possible pour aller te repondre le plus souvent et t aider bcp..

! essaie de voir les moment et pourquoi tout d un coup tu as envie de te bourrer car oui il a une raison...(si tu te bourre ne panique pas mais demande toi encore pkoi tu n as pas encore su te retenir)
2Si tu as envie d une barre de chocolat vas-y ne la mange pas toute essaiye de te controler au pire jete la moitier et mange la reste et deguste la si tu a encore faim ne panique pas mange des fruit...
3Ton ventre va gonfler ces normal il ne faut pas que tu panique ses sur sa qu il va gonfler mais ne panique pas.... vinet ecrire ou ecrit toi un journal quand tes journees ne vont pas bien et apres relit toi et dis toi ce que tu aurais pu faire pour que se soit autrement..

je serais la pour toi le plus souvent que je pourrais mais tu dois y arriver par toi meme...
ne lache pas je crois en toi..
fonce
josee
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede sissin le 16 Mai 2006, 15:06

bonjour josée,ce n'est pas moi qui ait un probléme mais Métycia,tu n'as pas compris que je lui disais que ce n'était pas une solution de se faire vomir(étant déjà passée par là).Je suis une ancienne boulimique et je ne me fais plus vomir depuis plusieurs mois mais je te remercie tout de meme pour ta gentillesse.
Image
sissin
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede chloro le 16 Mai 2006, 15:18

Salut,
bien Sissin oui ton message m'a aussi beaucoup beaucoup touché... ca enleve le gout..
moi je l'ai longtemps fait me faire vomir..et je déteste le dire.. en fait, j'ai plus de facilité à dire que j'ai fais de l'anorexie que de la boulimie.. mais bon, comme le dit si bien josée, rien n'est mal parce qu'on fait de son mieux avec ce qu'on connait de la vie...
Moi je dois dire que j'aurais préféré ne jamais commencer... parce que ca devient une sorte de drogue dont c'est tres difficile de se sortir...
viens écrire ici Métycia, on est avec toi. Je viendrai aussi, tout comme Josée. Elle a de tres belles paroles, et elle sait vraiment bien s'exprimer.

a bientot
chloro
xxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede josee le 17 Mai 2006, 03:06

bonjour sissin
desole le mot etait vraiment pour meticia je me suis seulement tromper desoler
josee
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede sissin le 17 Mai 2006, 09:53

Bonjour Josée,il n'y a pas de souci.J'espere que je n'ai pas été trop dure dans le message que je voulais faire passer.Mon seul but était d'expliquer que les vomissements ont des conséquences terribles et qu'étant passée par là je ne pouvais dire que STOP,DANGER.
Image
sissin
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede josee le 20 Mai 2006, 18:24

bonjour sissins
non tu nas pas ete trop dure dans ton message ..on a chaqu un notre maniere de dire les choses et ces ok

pase une belle journee
josee
P'tit curieux
P'tit curieux

Non, ça serait pire

Messagede blackandwhite le 31 Mai 2006, 19:50

Coucou,

Si tu arrivais à vomir, ce serait pire encore. Parce que moi, comme je sais qu'ensuite je vais vomir la crise est encore plus forte maintenant. Et puis tu vas foutre en l'air ton oesophage et ton potassium va chuter...

Mais je comprend ton désarroi, bisous.

http://blackandwhite.over-blog.org
Un jour viendra où toute cette souffrance ne sera plus qu'un mauvais souvenir
blackandwhite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lyonnaiz le 01 Juin 2006, 19:32

Coucou!!
Je suis nouvelle sur le forum é G remarqué qu'il ya un truc qi se répéte é avec lequelle je sui pa d'accord... Le fait qe si tu vomis çà sera encore pire, que tu en sera dépendante et que tu auras envie de remanger après...

Je peux dire d'aprés mon expérience perso qe c fo car je me fesais vomir "occasionnellemen", les soirs où j'estimais que j'avais trop mangé. Donc oublions la dépendance...

Et une fois que j'avais vomi çà me coupais l'appétit limite jusqu'au lendemain soir donc tt le monde n'a pas envie de remanger de plus belle apré...

Bref je t'aurais bien donné "la technique" mais je sé qe si je le fais je vais recevoir les foudre de tous les membres du forum.

Bon courage en tt cas :)
No one's gonna catch you when you fall
Lyonnaiz
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 01 Juin 2006, 19:36

Lyonnaiz, la dépendance ce n'est pas de vomir chaque repas, c de devoir vomir, je te cite,: "les soirs où j'estimais que j'avais trop mangé".
Ca c'est de la dépendance.
Et dire que tu n'es pas dépendante, ca s'appelle le déni et c'est un symptome de la maladie :wink:

Je voulais aussi dire qu'à un moment, vous parlez de boulimie, mais il faut bien savoir que quelqu'un qui mange peu et qui vomit, cela s'appelle de l'anorexie, et non de la boulimie.

Voilà, je voulais juste recentrer les appelations :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Suivante

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur