Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

cindoulette a écrit::twisted: je suis plus enragée que jamais et je me decide je me suis inscrite car je me dit qu'au fond il faut que jessaye c'est partie demain jour 1 regime dunkan on verra bien n'hesiter pas a me donner des conseils sur ce regime car je n'en connait que les grand principes conseils bien venus

non cindoulette , je m etais lancee dedans sans trop reflechir , j etais desesperee et je voulais absolument perdre le plus et le plus rapidement possible, j en avais juste entendu parler par une copine,..cindoulette a écrit:rebonjour et merci beacoup alors il est important que tu fasse part de ton expérience car beaucoup de fille ne boivent pas assez quant à moi je consomme beaucoup d'eau déjà d'habitude mais la jessaye encore plus jai une question avez tu acheter le livre car moi je lai acheter et il est tres clairemement indiquée qu'il est obligatoire de consommer beaucoup d'eau par contre sur les sites il n'es pas souvent remis il faut l'avouer merci pour ton rappel et bon courage a toi pour ton regime

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bulbul et 0 invités