journal de bord regime dunkan

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

journal de bord regime dunkan

Messagede cindoulette le 11 Mai 2006, 20:12

bonjour a toutes je n'ai pas encore l'habitude j'ai des difficultés a suivre un regime alors j'ai besoin de conseils j'ai 26 ans maman d'une petite fille de bientot 3 ans et je souhaite perdre 7kg pour l'été je voudrais essayer le regime dunkan et j'ai besoin de conseils si j'ai bien suivie il faut consommer exclusivement de la viande et proteines pendant 5/7 jours pouvez vous me donner des precisions merci j'attaque demain je vous tiens informer je pense que ce petit journal peut maider merci donner moi votre opignion sa m'interesse
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: journal de bord regime dunkan

Messagede TiTEtOiLE le 11 Mai 2006, 20:21

Coucou et bienvenue à toi p'tite nouvelle :lol: je te souhaite bon courage pour ce régime, de plus en plus de filles le font sur le forum donc tu auras des conseils sans problème :wink: allez supergirl, matisse, cc,... rappliquez en force :lol: tu peux aussi aller voir sur la partie des régimes tu auras déjà quelques indications qui devraient bien t'aider et aussi des recettes dukan !
Bisous :P
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede supergirl le 12 Mai 2006, 05:28

je te mets ton message là avec le reste
car tu avais ouvert en tout 3 post
fais repondre pour continuer ton suivi :wink:

cindoulette a écrit::twisted: je suis plus enragée que jamais et je me decide je me suis inscrite car je me dit qu'au fond il faut que jessaye c'est partie demain jour 1 regime dunkan on verra bien n'hesiter pas a me donner des conseils sur ce regime car je n'en connait que les grand principes conseils bien venus
supergirl

Messagede supergirl le 12 Mai 2006, 06:26

coucou et bienvenue parmi nous

pour le régime dukan il y a des infos là
http://www.zero-complexe.com/forum/1-vt57.html?start=0
ca serait bien que tu te procures le livre il est à moins de 6 euros :wink:

bonne chance pour ton régime
et à bientôt
supergirl

jour 1

Messagede cindoulette le 12 Mai 2006, 06:35

merci car c'est vrai sur le forum jetais un peu perdue, je vais essayer de me procurer le livre aujourdhui mais pour ce midi je ne consomme que des proteines viandes oeufs laitages poisson je voudrais perdre rapidement pour me remettre le moral a bloque je compte sur vous les filles merci
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Stéffie le 12 Mai 2006, 06:37

:smile47: parmis nous sur ton journal de bord bon courage pour ton régime et je te souhaite d'aller au bout smack
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Elisa57 le 12 Mai 2006, 07:37

:grin:

bienvenue

tu vas perdre mais peut etre pas si rapidement car tu veux perdre 7kg, attention je ne porte aucun jugement, 7kg de trop c'est 7 kilo de trop :P par là, je veux dire que tu ne vas pas faire descendre la balance de 7 kg en 1 mois, car les pertes sont importantes avec ce regime quand on est en surpoids tres important, ok
et surtout apres avoir perdu, fais la stabilisation 1kg de perdu= 1semaine de stabilisation :smile:
procure toi les son d'avoine et de son, pour ta galette, qui aideras ton transit intestinal.
sinon, periode d'attaque moi, je fais 10jours car obésité stade 2 donc tu vois j'ai du boulot, tout en ayant perdu 11kg avec un autre regime.
mais tu peux faire 10-7-ou 5jours où là c'est que que protéines
tu as droit au lait ecremé, yaourt 0% evite les 0% aux fruit pdt cette periode apres tu pourras en les limitant à2
sinon ,viande sauf le canard, cote de boeuf et entrecote, tous les jambons maigre
poisson, crustacé, surami, saumon fumé
bon procure toi le livre, c'est tres important

a+
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

jour 1

Messagede cindoulette le 12 Mai 2006, 19:05

jour 1 ce matin café ce midi yaourt viandes ce soir yaourt viande on verra bien mais c'est vrai je n'ai pas faim !!! et c'est déjà bien j'ai acheter le livre comme vous me l'avez conseiller donc il a lair sympa je le continue et je vous tiens informer jaimerai avoir l'espèrience de celles qui lon déjà fait merci
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Stéffie le 12 Mai 2006, 19:09

c'est bien ma belle je suis sure que tu vas y arriver bisous
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede cindoulette le 13 Mai 2006, 09:38

bonjour les filles aller ce matin je me suis pesée par curiosité jai acheter le livre hier que j'ai lu et qui a d'ailleurs interessée mon homme miracle il faut dire qu'un regime a base de viande c'est pour nous qui aimons beacoup ça tres motivant et le livre et tres bien fait d'accord il est destinée principalement a des personnes qui ont plus que moi a perdre mais j'ai essayer d'autres regimes qui ne marche pas et 7 kg quand on est pas bien dans sa peau sa peut etre lourd

alors deviner ce matin je trouver mon ventre plus plat que d'habitude (tout est relatif :oops: ) pesée 59.4 je suis contente et je continue je n'ai pas craquer sur les croissants ce matin et je suis remonter a bloc peut etre enfin je vais y arriver ma fille va avoir trois ans le temps quil m'aura fallu pour ça
je reste au aguets pour ne pas craquer mais je n'en ai pas du tout envie merci de votre soutien et bon courage a toutes :twisted:
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cindoulette le 15 Mai 2006, 06:22

bon je suis un peu decouragee mais bon jai fait le regime comme convenu la sa fait trois jours et bon hier je me suis repesée je faisait 59.8 alors que j en'ai pas fait d'ecart et la aujourdhui 59.6 au troisième jour je ne comprend pas vraiment mais je me demande si sa a un lien avec le fait detre bientot indisposée j'espère que oui je me suis fixée jusqua jeudi pou rle regime d'attaque alors je continue
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

...

Messagede cacarine le 15 Mai 2006, 07:16

je me permet juste de te donner une recommandation,n oublie surtout pas de boire , boire et boire , je suppose que tu le sais mais c est important qu on le sache, je m esplique, j ai moi aussi suivi le regime dunkan il y a quelques annees, et comme tout les regimes hyperproteines (que ce soit a base d aliment ou de poudre ,c est du pareil au meme) le corps va produire des toxines,que les reins doivent a tout prix eliminer, fais bien un controle sanguin avant de commencer et pendant aussi car , a l epoque on ne m avais pas prevenue, je ne m etais d ailleurs pas assez documentee, resultat, j ai fais une crise d uree severe qui m a bousillee une partie des reins,maintenant je suis en insuffisance renale et ce n est pas vraiment drole,je fais regulierement de la retention d'eau, ma tention est a 18 qd tout va bien et une fois par mois plus ou moins je fais des nephrites chroniques,(tout ca parce que j avais cru naivement aux regimes hyperproteines) a l epoque je pesais 60kl et je voulais perdre 6 ou 7 kilos, par la suite j en suis arrivee a avoir 40kg de trop car tout les regimes sont devenus tres dur a suivre,je reste convainque que si mes reins fonctionnaient normalement je n en serais pas la aujourd hui, enfin un corps n est pas l autre et je ne dis pas non plus que ca va t arriver , loin de moi l idee de te faire paniquer, je voulais juste te faire part de mon experience c est tout, quoi qu il en soit , bonne chance , j espere que tu viendras a bout de tes kilos , et surtout bienvenue sur le forum....biensur , ce message s adresse a toute les filles qui font ce regime (je n avais pas remarque qu il y en avait autant qui le faisait, Les filles j espere que vous ne m en voudrez pas d avoir mi mon grain de sel,je ne voudrais pas qu il vous arrive la meme chose qu a moi c est tout,a l epoque j aurais apprecie etre prevenue.Voila voila sinon bin bonne chance a toutes les "dunkannienne "
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!
cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede cindoulette le 15 Mai 2006, 08:52

rebonjour et merci beacoup alors il est important que tu fasse part de ton expérience car beaucoup de fille ne boivent pas assez quant à moi je consomme beaucoup d'eau déjà d'habitude mais la jessaye encore plus jai une question avez tu acheter le livre car moi je lai acheter et il est tres clairemement indiquée qu'il est obligatoire de consommer beaucoup d'eau par contre sur les sites il n'es pas souvent remis il faut l'avouer merci pour ton rappel et bon courage a toi pour ton regime
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cacarine le 15 Mai 2006, 12:19

cindoulette a écrit:rebonjour et merci beacoup alors il est important que tu fasse part de ton expérience car beaucoup de fille ne boivent pas assez quant à moi je consomme beaucoup d'eau déjà d'habitude mais la jessaye encore plus jai une question avez tu acheter le livre car moi je lai acheter et il est tres clairemement indiquée qu'il est obligatoire de consommer beaucoup d'eau par contre sur les sites il n'es pas souvent remis il faut l'avouer merci pour ton rappel et bon courage a toi pour ton regime
non cindoulette , je m etais lancee dedans sans trop reflechir , j etais desesperee et je voulais absolument perdre le plus et le plus rapidement possible, j en avais juste entendu parler par une copine,..
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!
cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede cindoulette le 17 Mai 2006, 06:31

bonjour a toutes je n'y comprend rien enfin presque hier sur la balance 60kg jetais verte apres quatre jours deffort :evil: du coup hier soir jai craquer jai fait un repas normal sans exces mais bon
ce matin je me pèse :roll: 59.2 :shock: :shock: :shock:
je n'y croyait pas car je mangais du porc pendant ce regime alros forcement et hier jai produit des effort pendant deux heures (moto) donc je pense que c'est du a ça et je suis ravie je metais fixer jusqua aujourdhui pour le regime pp mais je vais lallongee encore trois jours sans porc essayer de le faire strict strict voir un peu voila la suite a tres bientot bisous toutes :grin:
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supergirl le 17 Mai 2006, 14:16

coucou cindoulette
bravo pour ta perte
et passes une bonne aprés midi

ps : je vois que tu as un autre journal
donc on continue ici et je vérrouille l'autre :wink:
supergirl

Messagede cindoulette le 17 Mai 2006, 17:54

bonsoir j'espère que vous aller bien desolé au début jetait un peu perdue avec les post donc oui il se peut quil y en avait plusieur demain attaque sévère hyper serieuse dunkan a bientot on reste sur celui la
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cindoulette le 24 Mai 2006, 06:37

bon apres qq écart je suis remontée a 60 et la periode dite de blocage (menstruation) jai decidé de passer en phase 2 1 jour pp 1 jour pl ce matin je me suis pesée sans grand espoir (bien que je trouvé mon ventre plat) : :shock: 59 je suis trés contente donc je continue
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord