Luna recrute...

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Luna recrute...

Messagede Luna le 21 Fév 2005, 12:31

Face à la recrudescence des coups de foudre pour WoW (World of Warcraft), et bien votre serviteur (y'a un féminin ? j'ai un trou de mémoire là) recrute des joueurs !

mdr oui je suis grave (ET-A-LORS ??!!) [smilie=h3 (19).gif] , mon chéri vient encore de me le dire, mais pas de ma faute, je suis comme ça...n'ayez crainte ce n'est point un fardeau, bien au contraire.

Bref, pour en revenir au sujet, je suis curieuse de voir si certains y jouent et si d'autres sont tentés :twisted: moi ça m'amuserait (dans le sens plaire hein) de jouer avec vous.

Passez du côté obscur de la force [smilie=p3 (1).gif] MuHaHaHaHaHaaa

(mdr je suis vraiment grave)
Luna

google adsense
Google

Messagede cecej le 21 Fév 2005, 20:00

MOI MOI MOI j'adhère :lol:

Là je suis entrain d'installer le jeu, mais je vais créer mon compte que mercredi ou jeudi car j'ai la version démo de 10 jours et je pourrais donc y jouer jusqu'au dernier jour de mes vacances !!!

Si ca me plait, j'adhère totalement !

Par contre, tu vas peut etre pouvoir me reseigner !!! Si je veux plus jouer au jeu, il me suffit de résilier l'abonnement je présume. Par contre, y a t'il un nombre de mois minimum pour jouer avant de résilier ? Combien de temps avant faut il résilier ?

Merki par avance !
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 21 Fév 2005, 20:14

YES Cecej adhère !!! :D (toute fofolle la Luna mdr)

Au fait miss, tu peux créer plusieurs perso sur différents serveurs (moi j'ai 5 perso sur 3 serveurs différents lol).

Alors, si tu adhère lol et que tu te lance à payer l'abonnement, tu n'as aucune obligation.
Tu peux payer par mois ou par 3 mois ou par 6 mois (je sais plus si y'a par an lol), donc si tu as envie d'arrêter et bien c'est tout simple tu ne relance pas l'abonnement en repayant un mois (ou 3 ou 6 ou ...).
C'est simple comme bonjour, si ça te chante tu peux d'abord payer 1 mois et ensuite voir si ça te plait vraiment et que le temps et les sous sont là pour relancer de combien tu veux et ainsi de suite.
Normalement, les serveurs gardent en mémoire ton ou tes perso(s) pendant quelques mois après ton dernier mois payé donc imaginons que tu souhaite arrêter pendant X mois, tu pourras relancer ton compte. Mais bon cette dernière information n'est pas sûre, pour d'autres jeux ça fonctionnait ainsi maintenant pour WoW...il faut se renseigner lol
Luna

Messagede cecej le 21 Fév 2005, 20:48

Merci Luna pour toutes ses précisions :D

Sinon, pas dep rob pour avoir un personnage sur le serveur ou tu vas, en espérant juste qu'il n'y ai pas trop de temps d'attente :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 21 Fév 2005, 22:34

Bah euh lol ça dépend pas de moi ça malheureusement... mais bon j'ai un perso sur un serveur bondé de chez bondé (ça c'est parce qu'au début on devait rejoindre 2 couples d'amis et au final ils ont bougé lol) sinon les 2 autres serveurs sont en général tranquilles, je les ai vu rarement atteindre le statut de population moyenne. Mais ça, ça dépend des heures lol et en ce moment c'est les vacances pour beaucoup donc beaucoup jouent.
Luna

Messagede cecej le 22 Fév 2005, 06:23

En tout cas va falloir attendre un peu car je vais devoir m'acheter une barette mémoire car mon PC n'en a pas assez.

De plus, je crois que je vais aussi faire une tite folie en achetant une carte graphique ...

En tout cas, je ne pourrais faire ca que ce week end avec mon ange donc faudra attendre lundi soir que j'installe tout ca dans la journée et que je crée mon compte :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 22 Fév 2005, 06:56

Eh beh...que de folies :wink:

T'inquiète je peux attendre lol, en ce moment je n'y joues pas beaucoup, y'a que le week-end où on profite vraiment.
Luna

Messagede cecej le 22 Fév 2005, 19:05

Arf j'suis deg !!!!

Mon chéri il m'a filé la démo pour 10 jours, mais à la fin des 10 jours faut que j'achète le jeu et en plus j'ai pas droit au tit cadeau avec le familier :cry: Moi ze voulais le tit panda :cry: :cry: :cry:

Et puis maintenant pour trouver le coffret collector c'est mort :cry: :cry: :cry:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 22 Fév 2005, 21:43

Humpfff c'est malin ça de la part du chéri :?

Bah ça le petit panda tu peux l'avoir que dans un coffret c'est clair mais en même temps est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ? :wink: payer une trentaine d'euros en plus pour un petit bébé panda (certes tout mimi) qui ne sert à rien si ce n'est de faire joli...
Luna

Messagede cecej le 23 Fév 2005, 06:19

Oui tu as tout a fait raison :lol: Mais je l'aimais bien moi bébé panda :lol: :lol:

En plus, la meilleure c'est qu'il va falloir tout de même que j'achete le jeu :? Je trouve pas ca normal puisque de toute façon il est déjà installé sur mon PC. Y'a des tits trucs que je comprends pas ! Tout ca mon chéri le savait pas, ils ont mis un FAQ sur le site de blizzard en français ...

Je crois que je vais y aller doucement en tout cas ce mois ci ! d'abord la barette mémoire, puis le jeu si je veux continuer à jouer, puis la carte graphique le mois prochain, sauf si je le jeu fonctionne pas correctement rien qu'avec la barette mémoire ... :roll: Pioufffffff !

Enfin bref ! On verra bien ! :D
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 23 Fév 2005, 12:19

Bah écoute si tu y tiens vraiment ils en vendent sur la fnac (collector ou non) :wink:

lol Oui il va falloir que tu achète le jeu parce qu'il te faut un numéro de série.
En fait ce que tu achète ce n'est pas le jeu en lui-même (sinon ce serait bien moins cher) mais le numéro de série parce qu'il doit être propre à chacun (surtout pour les jeux en ligne vu qu'il y a des vérifications). C'est pour ça que nous on se retrouve avec 2 jeux :roll:

Si t'as besoin d'aide technique ou autre, n'hésite pas :wink: (en plus tu m'as sur MSN maintenant =) )
Luna

Messagede cecej le 23 Fév 2005, 16:21

MERKi bien :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede cecej le 24 Fév 2005, 15:50

MDR ! J'sais même plus quoi faire en attendant de partir prendre mon train :lol: Du coup j'ai fait ca :

Image

Tu crois que ca tourne a l'obsession ?! :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 24 Fév 2005, 16:55

lol du coup, faut dire que miss Cecej a gagné une jolie image du jeu (un petit screenshot d'un de mes coins préférés).

Donc l'obsession...mdr oui mais si douuuce...
Luna

Messagede Noella le 24 Fév 2005, 17:06

lol il faut s'inquiéter quand tu y penses meme quand t pas devant lol
Là je pense que c plutot de l'excitation :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cecej le 25 Fév 2005, 07:56

MDR !

C'est surtout que je suis frustrée de pas pouvoir y jouer !!!

La mon kéri il est à sa cérémonie pour lui remettre sa médaille et j'ai l'ordi pour moi toute seule ! Mais je peux pas jouer a WoW car sont en maintenance tous les vendredis matin de 7h à 11h :cry: Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Luna le 28 Fév 2005, 19:05

Donc, je réponds à Tristounette... :wink:

tristounette a écrit:Ca a l'air passionnant mais c'est le genre de jeu qu'on ne quitte plus :? on doit passer des heures la dessus non???

Pour le moment non, j'ai beau adoré ce jeu, je n'y joue pas énormément, en général 1h par jour (quand j'ai le temps) sinon c'est le week-end parce que là je joue en même temps que ma moitié donc on se fait quelques heures comme ça.

Il faut dire que sur un jeu de rôle (j'imagine que sur PS2 tu as dû jouer à tout ce qui est Final Fantasy et autres et donc ça revient un peu au même) le temps passe vite et c'est le piège :wink: parce qu'on veut de plus en plus augmenter de niveau et faire de quêtes mais bon il suffit de faire attention.

tristounette a écrit:En plus moi je serai toute seule mon chéri il aime pas tout ça.
Et mes connaissances ds le domaine de l'informatique pffff c'est pas ça :(

Pas grave ! :wink: On est là ! Personne n'a dit qu'il fallait être accompagné forcément. Je parlais de nos moitiés parce qu'on parlait de faire une guilde (regroupement de joueurs afin de s'entraider lors des quêtes, pour le côté communautaire, etc, et puis pour plus tard, lorsque nous atteindrons tous un haut niveau les quêtes ne seront faisable qu'en groupe).
Et puis pour tout ce qui est informatique, je peux répondre à tes questions s'il le faut. Ca ne m'embêtera pas, bien au contraire.

tristounette a écrit:Comment arrivez vous à jouer à plusieur et c'est qoui vos rp et réseau et compagnie. :?

Alors, RP=Role Play=Jeu de rôle (en français).
Il existe différents serveur sur lesquels tu peux jouer, ils ont tous le même jeu avec le même monde mais c'est juste la façon de jouer qui diffère.
Il y a les serveurs :
- RP -> sur ce genre de serveur, tu dois jouer à fond ton personnage, parler de la même manière que lui lorsque tu t'adresse aux autres joueurs, avoir le même comportement, etc. (tout écart est interdit ça briserait l'ambiance)
- PvP (Player versus Player, ou JcJ=joueur contre joueur en français) -> là en fait, si tu rencontre un joueur du camps opposé (WoW est composé de la Horde et de l'Alliance) vous avez le droit de vous affronter quelque soit le terrain (normalement selon le terrain tes actes face au camps opposé sont prédéfinis)
- Normal (ou PvE, Player versus Environment) -> tu joues comme tu l'entends, tu peux activer comme désactiver le mode PvP et tu respecte les terrains et l'environnement, tes ennemis sont les monstres et si tu tombe dans un terrain contesté tu peux très bien affronter un joueur du camps adverse.
Et bien sûr, dans tous ces modes, impossibilité de parler/marchander avec un joueur du camps opposé et c'est très bien comme ça, c'est une chose logique sinon ça ne voudrait plus rien dire... C'est pour ça que Cecej parlait de se mettre d'accord sur le camps de la guilde :wink:

Mais sinon pour tout ce qui est termes techniques propres au jeu, tu as différents sites qui expliquent bien tout ça et en général tu trouveras toujours des joueurs pour t'expliquer ce que tu ne comprends pas, c'est ça qui est sympa.

On peut jouer à plusieurs puisque c'est un jeu en ligne, donc tu paies un abonnement (15?/mois si je ne me trompe pas, et ça diminue un peu si tu prends par 3 ou 6 mois, et bien sûr aucune obligation de renouveler ou de prendre à chaque fois le même nombre de mois) pour un droit d'accès sur les serveurs (là où les jeux sont installés) et donc tout le monde se connecte à différents serveurs et voilà, tu peux jouer avec eux, parler avec eux, tu peux aussi jouer dans ton coin sans te soucier des autres (parce que parfois tu as de vrais lourdingues, des gamins qui sont là et ne respectent rien ni personne mais bon ça y'en a partout).
Luna

Messagede Luna le 28 Fév 2005, 21:28

Bon, pour ce qui est des personnes qui jouent à WoW et qui sont partantes pour jouer ensemble et pourquoi pas créer une guilde, moi je vous propose que pour votre personnage qui fera partie de la guilde d'en faire un de l'Alliance (donc elfe de la nuit ou humain ou gnome ou nain) et sur le serveur Elune :wink:
Avec le chéri on a déjà un personnage chacun dessus (celui avec lequel on joue le plus souvent) et en plus on a 2 couples d'amis qui attendent pour qu'on se fasse des quêtes groupées (ils seront sûrement partants pour la guilde donc on aura assez de "signatures" pour la création [smilie=k6 (40).gif] ) et puis d'autre personnes doivent nous rejoindre à WoW [smilie=d11 (16).gif]

Voilou ! Pour plus d'infos y'a mon MSN 8)
Luna

Messagede Smile le 01 Mar 2005, 08:02

Bon ok je vais voir ou je peux trouver ce jeu :) mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur mdrrrrrrrrrrrrrr, vous pourrez toujours me virer de la guilde non :?

Il va falloir que je te rejoute dans mes contacts msn car j'imagine qu'on installe pas un jeu en ligne comme un cd ds une ps2 :roll:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede cecej le 01 Mar 2005, 08:39

tristounette a écrit:Bon ok je vais voir ou je peux trouver ce jeu :)

Pour ca pas besoin d'aller courir les magasins, www.fnac.com les vend encore !

tristounette a écrit:mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur mdrrrrrrrrrrrrrr, vous pourrez toujours me virer de la guilde non :?

Y'a aucune raison ma chère ! Moi je suis nule aux jeux vidéos normalement et en 1 jour et demi je suis arrivée au niveau 10 !!! Sachant qu'il y en a 60 pour me moment et que ca risque d'évoluer !

tristounette a écrit:Il va falloir que je te rejoute dans mes contacts msn car j'imagine qu'on installe pas un jeu en ligne comme un cd ds une ps2 :roll:

Ben presque ! Tu mets le cd du jeu dans le lecteur CD est tout est fait. Faut juste que tu valides une fois de temps en temps ! Par contre, la première fois que tu installes le jeu attend toi a ce que ce soit assez long moi j'en ai eu pour 3/4 d'heure sans compter les mises à jour qu'il m'a fait une fois que j'ai voulu me connecter !

Voici quelques sites qui pourront t'aider dans la compréhension du jeu (je sais pas si je peux les mettre ! Donc merci d'enlever les liens si ca va pas ! Je les donnerai a tristounette par MP )
http://www.wow-europe.com/fr
http://wow.mondespersistants.com

Luna je vais creer mon personnage de suite (ou presque) et j'espère qu'on pourra jouer ensemble :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs