Les filles j'ai besoin de vous...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Les filles j'ai besoin de vous...

Messagede cacarine le 19 Mai 2006, 09:04

voila je vous esplique mon probleme,j'ai fais pas mal de betises avant de me reprendre en main, betise ds le sens ou je mangeais mal,pas de grande quantites non ,avec mon anneau je ne pouvais pas, mais des crasses et tout ce que je pouvais manger en quantite c etait juste des trucs gras.Bref depuis le 1ier mai je me suis remise a fond ds ww, je compte TOUT mes points, et les points que je mangent ne sont que des trucs ""bons" pas de chocolats ,pas de frites ,enfin que des trucs lights quoi,je bois aussi ce qui est recommande, ce qui fait que je suis une gentille fille (oui oui) lol.Jusque la vous me direz ..."tout va bien..." Et bin non , le hic ,car il y a un hic, c 'est que depuis le 1ier mai, j ai en tout et pour tout perdu ......300grammes, oui une semaine je perds 2 kg, la suivante j en ai repris 2(en tenant compte de mon prob de balance...voir mon journal) Alors je ne sais plus quoi penser , je suis demoralisee car je creve la dalle , je suis frustree car je ne mange pas a ma faim et je perdd pas grrr,en toute conscience je sais que je ne pourrais rien faire de mieux, a part peu etre prendre un truc qui fait eliminer l 'eau, mais les diuretiques je ne veux pas car je sais l effet qu ils ont sur moi ,vous ne connaitriez pas un truc naturel qui draine vraiment et qui soit efficasse car j ai vraiment les reins feneants(la preuve meme les diuretiques ne marchent po) bon desolee les filles pour mon roman mais je c vraiment plus quoi faire puffffffff :hein1: :hein1: :hein1: :3d24
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!
cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede aaricia le 19 Mai 2006, 09:26

Coucou,

tu est peut-être à un palier, il faut laisser un peu de temps au corps pour s'habituer. Mais une chose est sûre il ne faut pas t'affamer car ensuite tu vas de nouveau reprendre. Essaie aussi un peu de sport, ça aide. Tiens-nous au courant!
Bonne chance!
Bisous
Image
aaricia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede cacarine le 19 Mai 2006, 09:41

non non ce n est pas un palier, un palier ce fait apres une perte de poids la c est carrement l amaigrissement qui ne demarre pas, :wink:
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 19 Mai 2006, 10:46

je ne sais quel type de régime on peut faire avec un anneau, mais il me semble que tu ne manges pas d'enormes quantités quand on en a un, donc comment fais-tu avec WW quand tu dois par exemple manger 200grs de pates?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede supergirl le 19 Mai 2006, 12:04

cacarine
moi pour éliminer je prends des sticks à base de thé vert et guarana
la marque celliflore :wink:
en vente en grande surface
supergirl

Messagede cacarine le 19 Mai 2006, 15:39

ll anneau n ' est plus ce qu il etait noella, je ne suis pas resserree au point de ne plus savoir manger, je dois juste manger doucement et bien mastiquer, ;-) merci supergirl, pour le tuyau , je vais aller voir a la pjharmacie ; merci les filles
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 19 Mai 2006, 16:37

cacarine a écrit:ll anneau n ' est plus ce qu il etait noella, je ne suis pas resserree au point de ne plus savoir manger, je dois juste manger doucement et bien mastiquer, ;-)

ok merci de tes précisions :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede karinemai le 19 Mai 2006, 20:34

tu as droit a combien de points par jour et tu en consommes combien?

il se peut que tu fais aussi de la retention d'eau

moi je prenais comme draineur du fucus et de la pilosella (flacon homeo) c'etait immonde mais ca marche bien

sinon comme diuretique qui marche bien c'est le the, par contre ca depend si tu reagis a tout ce qui est theine, moi je peux boire une carafe d ethe le soir je dors comme un bebe
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede cacarine le 20 Mai 2006, 08:59

karinemai a écrit:tu as droit a combien de points par jour et tu en consommes combien?

il se peut que tu fais aussi de la retention d'eau

moi je prenais comme draineur du fucus et de la pilosella (flacon homeo) c'etait immonde mais ca marche bien

sinon comme diuretique qui marche bien c'est le the, par contre ca depend si tu reagis a tout ce qui est theine, moi je peux boire une carafe d ethe le soir je dors comme un bebe
j ai droit a 20 points mtn et j en mange 15 a 17 tout depend si l anneau est "bien lune" oui je fais de la retentien d eau , je prend du the de java"orthosiphon" et bof, j ai deja essaye, plusieur truc different, queue de cerise, bouleau, meme les diuretiques chimiques n on pas d effet, j ai l impression que toute la quantite d eau que je bois ne s elimine pas, la preuve je me leve le matin avec les mains le ventre et les pieds gonfles, c est vrai que l homeopathie , je n ai jamais essaye, merci du tuyau karinemaije note le nom ;-) qui sait....
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede cerise80 le 20 Mai 2006, 15:19

Il vaudrait mieux que tu manges tes 20 points et que tu fasses un peu d'exercice physique à côté :sad: C'est pas trop bon d'avoir trop faim...
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Retourner vers Le journal de bord