.gif)
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach
.gif)

cacarine a écrit:ll anneau n ' est plus ce qu il etait noella, je ne suis pas resserree au point de ne plus savoir manger, je dois juste manger doucement et bien mastiquer, ;-)

j ai droit a 20 points mtn et j en mange 15 a 17 tout depend si l anneau est "bien lune" oui je fais de la retentien d eau , je prend du the de java"orthosiphon" et bof, j ai deja essaye, plusieur truc different, queue de cerise, bouleau, meme les diuretiques chimiques n on pas d effet, j ai l impression que toute la quantite d eau que je bois ne s elimine pas, la preuve je me leve le matin avec les mains le ventre et les pieds gonfles, c est vrai que l homeopathie , je n ai jamais essaye, merci du tuyau karinemaije note le nom ;-) qui sait....karinemai a écrit:tu as droit a combien de points par jour et tu en consommes combien?
il se peut que tu fais aussi de la retention d'eau
moi je prenais comme draineur du fucus et de la pilosella (flacon homeo) c'etait immonde mais ca marche bien
sinon comme diuretique qui marche bien c'est le the, par contre ca depend si tu reagis a tout ce qui est theine, moi je peux boire une carafe d ethe le soir je dors comme un bebe

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bulbul, Hourya et 0 invités