mon entrainement type qui vaut ce qu'il vaut:
8 min de marche progressivement rapide
mes longueurs de footing (ou jogging pour d'autres, enfin, j'trottine) en essayant d'intercaler deux moments d'accélération (pour l'instant c'est léger) parce que ces moments là dont bien progresser
j'écoute pas mal mes sensations et mes ressentis corporels, qd je sens que j'atteinds mes limite j'arrête
étirements et 8 min de marche
j'me suis achetée une paire de running à décathlon (j'trouve que les running, c'est génial)
j'ai une tenue de sport pourrave en attendant de remettre mon cuissard, qd j'aurai une silhouette plus "harmonieuse"
j'fais du footing parce qu'aller en salle, j'ai pas envie pour deux raisons: etre enfermée et les gens qui te regardent+le prix -pas possible pour mon porte monnaie
@hermione : c'est quoi ton truc de débutant?
honnêtement, au bout de trois fois la semaine derniere, j'ai couru la 3eme fois 27min

alors j'pense que c'est particulier pour mon cas, parce que j'ai une constitution très endurante et j'ai trop d'énergie, je pense, car à l'époque où je faisais 80 kg une copine plus mince que moi (50kg toute mouillée) n'arrivait pas à me suivre -on s'entrainait 8km, 3x par semaine)
@supergirl : tu sais on a le meme poids, alors je te comprends, si tu ne te sens pas d'attaque pour avoir le regard extérieur (j'ai un mec qui m'a dit "c'est biiiien" en venant courir en sens inverse de moi, alors j'pense c'est pas le dernier à me faire une remarque, mais je m'en tape!)
fais bcp de stepper ou velo d'appart, et des que tu te sens ok, ben va dehors, pres du lac, c'est génial! et pis va faire beau, tu bronzeras en meme temps lol
sinon, kikiveut rejoind le club
biz!
arlène qui va jogger demain matin (pourvu qu'il n'y ait pas trop d vent!!! lol)