je suis nouvelle pour me connaître un peu mieux : mon blog

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

je suis nouvelle pour me connaître un peu mieux : mon blog

Messagede blackandwhite le 22 Mai 2006, 13:20

Un jour viendra où toute cette souffrance ne sera plus qu'un mauvais souvenir
blackandwhite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede chloro le 22 Mai 2006, 14:21

Allo :P
bien merci je vais aller regarder ca!! alors, tu es venue ouvrir ton post avec nous c'est ca??
Nous te souhaitons le bienvenue et j'ai bien hate de discuter avec toi.

a plus
chloro
xxxxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede TiTEtOiLE le 23 Mai 2006, 22:19

je viens d'aller voir ton blog je suis extrêmement bouleversée... :cry:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede chloro le 24 Mai 2006, 00:08

Je suis aussi bouleversée... ca me fait toujours un pincement au coeur de savoir que des gens vivent ce que j'ai vécu... ca me fait revivre bien des choses..:S
ouf.. courage, nous sommes pour toi. Écris ici quand tu le désires.
A bientot
chloro
xxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Merci

Messagede blackandwhite le 25 Mai 2006, 19:29

Merci, merci beaucoup, ce blog est important pour moi, une petite bouée de sauvetage.

Cette maladie est encore taboue mais moi j'en ai pas honte, pourtant en parler ouvertement c encore difficil pour beaucoup.

Je vous remercie de m'avoir lu et merci.
blackandwhite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Etoilette le 28 Mai 2006, 08:52

Rhaaaa... Cest horrible!!!!

Mais... ;) je me reconnnais tellement dans ce que tu ecris... Ca me fait mal au coeur de lire ca, met a la fois cets tellement la verité.. tellement de mots "mis noir sur blanc" ...faut du courage pour y arriver et surtout pour se relire apres coup Je trouve. :bravo1:

Selon lui je n'ai pas besoin d'une hospitalisation, j'ai les ressources pour m'en sortir seule. J'aurais voulu purifier mon corps, me purger, pour mourir (symboliquement) et vivre une rennaissance. Oui je ressens les choses comme celle là. Mais suis-je assez morte pour pouvoir revivre ?

Je trouve cela totalement vrai.... :smile15:
On me la dit aussi, sous une autre forme mais ca reste dans les mems idées... Et dun coté je suis assez daccord avec... C'est a la fois une puhnition quon sinflige et a la fois on se sent retrecir, prendre de moins en moins de place, pour etre invisible, mourir enfin en paix, et renaitre, bien... Sauf que la renaissance je la trouve pas personnellement mais bon cest autre chose ca .. lol...Mais bon je peux me tromper. :oops:

Encore moi, je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas vomir, non !!!! Je vous rassure, je n'entend pas des voix mais le petit diable dans ma tête me dit : TU AS TROP MANGE, TU VAS ETRE GROSSE POUR SORTIR CE SOIR, TES AMIS VONT VOIR QUE TU AS TROP MANGE, TU ES FAIBLE, TU TE LAISSES ALLER, VA TE FAIRE VOMIR TU TE SENTIRAS MIEUX APRES.

OK, je vais me faire vomir, en effet, je suis faible...

Ca aussi je me reconnais, cest tout a fait ca! :cry:
Mots pour mots... et maux pour maux aussi :3d24

Mais comment resister quand langoisse monte, tenir en place quand cette petite voix (qui nexiste pas!) vous dit de tout recracher... Jen ai honte aussi mais cest tellement plus simple et pourtant...

Je crois que je vais me désister pour ce soir, je ne peux pas y aller à ce repas, comment je vais faire, je ne veux plus manger aujourd'hui, je ne veux plus !

Ca cest tout moi, pareil!!!! Cets trop dur de sortir de cet enfermement surtout quand ca va pas. encore quand tu sens que tu geres, que tarrives a rien prendre, que ta volonté est la, mais quant tu nas fait que, selon toi, des ecarts enormeissimes, ben... tas envie de retser sous ta couette de voir personne et de.. enfin bref :???:

Je sais pas quoi faire, juste là, à l'instant J. Me cacher pour vomir ou dire à mon ami : ça ne va pas, j'ai besoin de parler, me confier et peut être éviter les vomissements. Je n'ose pas, je suis trop nulle.

Phrase fetiche et ô combien douloureuse, surtout quand on la pense tout le temps et quon en est convaincue...

Y a encore tout plein de passages que je pourrais commenter mais je vais marreter la, parce que peut etre que pr toi cest genant de me lire, jecris vite vite pour pas avoir le temps de changer mes mots mais relire sera dur dur aussi...

En tous cas bravo pour ton courage... ca fait pas plaisir de savoir des gens aussi mal que soi mais on se reconnait dans ces ecrits, ca fait du bien, malgré qu'evidemment, je ne te souhaite pas cela, ni a personne dailleurs bien sur...
Etoilette
Pro du forum
Pro du forum

merci les filles

Messagede blackandwhite le 28 Mai 2006, 18:53

Merci à vous, ce blog m'aide, me permet de dialoguer avec des personnes comme moi, me permet de me confier...

Courage à vous également.
blackandwhite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

:(

Messagede Lyonnaiz le 01 Juin 2006, 19:53

Dsl de pa pouvoir te comprendre car je ne suis pas passée par là (du moins pas encore...) mais dis moi, ah tu déjà consulté un psy? pcq moi je sui convaincue qe çà m'aiderais à aller mieux mais G pas encore osé franchir le pas...
Bisou é bon courage...
No one's gonna catch you when you fall
Lyonnaiz
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 01 Juin 2006, 20:08

si vous avez des questions sur les psy n'hésitez pas à m'envoyer un mp car je suis en 4ème année de psycho donc je sais de quoi je parle :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Etoilette le 04 Juin 2006, 13:55

Noella a écrit:si vous avez des questions sur les psy n'hésitez pas à m'envoyer un mp car je suis en 4ème année de psycho donc je sais de quoi je parle :lol:

tu peux me trouver un psy qui ne passe pas son temps a mengueuler, rabaisser, ou se moquer de moi? un psy qui ne menerve pas, qui a du tact, et surtout, qui MAIDE !!!!!!!!! :cry:
Etoilette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Stella le 16 Juin 2006, 17:10

Wouah j'ai des frissons, bon courage de tout coeur... :oops:
Stella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 17 Juin 2006, 09:38

Etoilette a écrit:
Noella a écrit:si vous avez des questions sur les psy n'hésitez pas à m'envoyer un mp car je suis en 4ème année de psycho donc je sais de quoi je parle :lol:

tu peux me trouver un psy qui ne passe pas son temps a mengueuler, rabaisser, ou se moquer de moi? un psy qui ne menerve pas, qui a du tact, et surtout, qui MAIDE !!!!!!!!! :cry:

c'est des psychiatres que tu vois toi... et pour le moment, ceux que tu as vu sont simplement de spsychiatres donc tu es médicamentée et non "traitée".
Cherches un psychiatre formée aux thérapies quelles qu'elles soient.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur