Rhaaaa... Cest horrible!!!!
Mais...

je me reconnnais tellement dans ce que tu ecris... Ca me fait mal au coeur de lire ca, met a la fois cets tellement la verité.. tellement de mots "mis noir sur blanc" ...faut du courage pour y arriver et surtout pour se relire apres coup Je trouve.
Selon lui je n'ai pas besoin d'une hospitalisation, j'ai les ressources pour m'en sortir seule. J'aurais voulu purifier mon corps, me purger, pour mourir (symboliquement) et vivre une rennaissance. Oui je ressens les choses comme celle là. Mais suis-je assez morte pour pouvoir revivre ?
Je trouve cela totalement vrai....
On me la dit aussi, sous une autre forme mais ca reste dans les mems idées... Et dun coté je suis assez daccord avec... C'est a la fois une puhnition quon sinflige et a la fois on se sent retrecir, prendre de moins en moins de place, pour etre invisible, mourir enfin en paix, et renaitre, bien... Sauf que la renaissance je la trouve pas personnellement mais bon cest autre chose ca .. lol...Mais bon je peux me tromper.
Encore moi, je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas vomir, non !!!! Je vous rassure, je n'entend pas des voix mais le petit diable dans ma tête me dit : TU AS TROP MANGE, TU VAS ETRE GROSSE POUR SORTIR CE SOIR, TES AMIS VONT VOIR QUE TU AS TROP MANGE, TU ES FAIBLE, TU TE LAISSES ALLER, VA TE FAIRE VOMIR TU TE SENTIRAS MIEUX APRES.
OK, je vais me faire vomir, en effet, je suis faible...
Ca aussi je me reconnais, cest tout a fait ca!
Mots pour mots... et maux pour maux aussi
Mais comment resister quand langoisse monte, tenir en place quand cette petite voix (qui nexiste pas!) vous dit de tout recracher... Jen ai honte aussi mais cest tellement plus simple et pourtant...
Je crois que je vais me désister pour ce soir, je ne peux pas y aller à ce repas, comment je vais faire, je ne veux plus manger aujourd'hui, je ne veux plus !
Ca cest tout moi, pareil!!!! Cets trop dur de sortir de cet enfermement surtout quand ca va pas. encore quand tu sens que tu geres, que tarrives a rien prendre, que ta volonté est la, mais quant tu nas fait que, selon toi, des ecarts enormeissimes, ben... tas envie de retser sous ta couette de voir personne et de.. enfin bref
Je sais pas quoi faire, juste là, à l'instant J. Me cacher pour vomir ou dire à mon ami : ça ne va pas, j'ai besoin de parler, me confier et peut être éviter les vomissements. Je n'ose pas, je suis trop nulle.
Phrase fetiche et ô combien douloureuse, surtout quand on la pense tout le temps et quon en est convaincue...
Y a encore tout plein de passages que je pourrais commenter mais je vais marreter la, parce que peut etre que pr toi cest genant de me lire, jecris vite vite pour pas avoir le temps de changer mes mots mais relire sera dur dur aussi...
En tous cas bravo pour ton courage... ca fait pas plaisir de savoir des gens aussi mal que soi mais on se reconnait dans ces ecrits, ca fait du bien, malgré qu'evidemment, je ne te souhaite pas cela, ni a personne dailleurs bien sur...