Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

je suis comme toi j ai reellement l impression de me noyer qd je bois de l eau, mon truc a moi, je remplis 3 petites bouteilles de 0,5 l, sur mon avant midi je bois la 1iere , apres midi je m enfile la 2ieme, et me reste la soiree pour terminer la 3ieme, (c est la premiere fois que j arrive enfin a boire 1l et demi, car avant je ne buvais quasiement rien...ca parait moins dur ainsioupsss dsl je n avais pas vu ton message supergirl aie aie aie plus l habitude :-)fleurralia a écrit:c'est souvent que j'oublie de boire, mais c'est vrai qu'en période de régime ça aide à maigrir...
Le problème aussi c'est que jen 'aime pas boire, j'ai l'impression de me noyerJe sais ... je suis bizarre
![]()
Dites ? vous auriez pas des petits trucs pour que je pense à boire et pour que j'arrive à boire toute cette eau ? (1.5 litre d'eau par jour)

citronelle a écrit:Par contre, il ne faut pas boire quand tu fais du sport car les ports de ta peau sont ouverts ... et si tu bois tu les remplies d'eau et sa se transforme en cellulite

yetta a écrit:Bonjour Belle.
Pour ma part,je bois 1,5 l tous les jours.
Je sais que cela ne fait pas maigrir,mais en période de régime,on fabrique plus de déchets,et l'eau aide donc à les éliminer.
Mais il ne faut pas boire trop non plus,car ce n'est pas bon pour l'organisme.Je crois que 1,5l,est très convenable,sans compter que notre alimentation contient également de l'eau.

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités