Noella a écrit:je crois que tu es un homme comme on en fait plus... y zont du casser le moule

naaann, je crois juste que je suis un idéaliste qui cherche a voir le bien en chaque parsonne et en chaque chose, et qui pense que chaque moment même difficile est un moyen de nous améliorer.
Je pense aussi que chaque personne (et pas que les femmes d'ailleurs, les hommes aussi, il y a de sacrée femelles aussi bien vaches) mérite, si ce n'est de l'amour, au moins du respect, c'est le mininmum. d'autant plus si l'on a partagé une tranche devie ensemble. si séparation il y a, qu'elle soit au moins en accord avec les belles années passées ensemble. Et d'autant plus encore si il y a des enfants, ils n'ont rien demandé, que la plénitude de parents heureux, sans quoi, comment faire comprendre a un enfant que deux personnes qui s'entredéchirent ont été assez amoureux pour les mettre au monde un jour? une abhération a mon sens. Je ne prone nullement la séparation, loin de la, je suis anti divorce. Mais il y a des moments dans la vie ou certains choix doivent se faire, pour le bien de tous, et de soi en particulier