Votre chéri(e) !

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Messagede Noella le 03 Mar 2005, 14:58

Ah non, il n'y a pas de moutons noirs ici!!!
Si tu as envie d'en parler, alors parles en: zero-complexe!
C evidemment pas facile de répondre à ton histoire car toi seule sait ce que tu vis, mais au moins, on peut te comprendre sans te juger, ni juger ta vie etc, et ça, c'est très important.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

google adsense
Google

Messagede doc nash le 03 Mar 2005, 16:15

je suis quand même sur le cul de voir encore a notre époque des femmes "esclaves" de mecs machos au possible. C'est quand même pas si compliqué de donner en retour a l'autre ce qu'il nous donne, et d'avoir le minimum de respect pour l'être qui partage notre vie. Et si il y a un souci, si l'entente, l'attirance, etc... n'y est plus, il y a bien des possibilités d'aller faire son chemin ailleurs avant de blesser celle ou celui qu'on a aimé un jour, me semble t il. Mais peut être suis-je trop romantique et amoureux pour me rendre compte qu'il y a des cons partout
eric (alias le doc)
Image

zaza (sa tite femme)
Image
doc nash
Conseiller
Conseiller

Messagede Noella le 03 Mar 2005, 19:04

je crois que tu es un homme comme on en fait plus... y zont du casser le moule :cry:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Smile le 03 Mar 2005, 19:06

doc nash a écrit:je suis quand même sur le cul de voir encore a notre époque des femmes "esclaves" de mecs machos au possible. C'est quand même pas si compliqué de donner en retour a l'autre ce qu'il nous donne, et d'avoir le minimum de respect pour l'être qui partage notre vie. Et si il y a un souci, si l'entente, l'attirance, etc... n'y est plus, il y a bien des possibilités d'aller faire son chemin ailleurs avant de blesser celle ou celui qu'on a aimé un jour, me semble t il. Mais peut être suis-je trop romantique et amoureux pour me rendre compte qu'il y a des cons partout

Il va me faire pleurer :cry:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede doc nash le 04 Mar 2005, 08:03

Noella a écrit:je crois que tu es un homme comme on en fait plus... y zont du casser le moule :cry:

naaann, je crois juste que je suis un idéaliste qui cherche a voir le bien en chaque parsonne et en chaque chose, et qui pense que chaque moment même difficile est un moyen de nous améliorer.

Je pense aussi que chaque personne (et pas que les femmes d'ailleurs, les hommes aussi, il y a de sacrée femelles aussi bien vaches) mérite, si ce n'est de l'amour, au moins du respect, c'est le mininmum. d'autant plus si l'on a partagé une tranche devie ensemble. si séparation il y a, qu'elle soit au moins en accord avec les belles années passées ensemble. Et d'autant plus encore si il y a des enfants, ils n'ont rien demandé, que la plénitude de parents heureux, sans quoi, comment faire comprendre a un enfant que deux personnes qui s'entredéchirent ont été assez amoureux pour les mettre au monde un jour? une abhération a mon sens. Je ne prone nullement la séparation, loin de la, je suis anti divorce. Mais il y a des moments dans la vie ou certains choix doivent se faire, pour le bien de tous, et de soi en particulier :wink:
eric (alias le doc)
Image

zaza (sa tite femme)
Image
doc nash
Conseiller
Conseiller

Messagede tatiecathy le 04 Mar 2005, 08:31

Noella a écrit:je crois que tu es un homme comme on en fait plus... y zont du casser le moule :cry:

Mouâ j'en ai un comme ça à la maison !!!!

mais le moule est pété depuis longtemps, ça c'est vrai !!!

:lol: :lol: :lol:

Je sais que j'ai une super chance, surtout par rapport aux hommes de ma "génération"... pfouuu :P
tatiecathy

Messagede pinkfushia le 04 Mar 2005, 08:53

hé bien doc nash je dois avouer que moi aussi je pense que tu fais partie d'un spécimen rare. tu parles de ta famille avec beaucoup d'amour et de respect. Je pense avoir moi aussi trouvée un de ces spécimen en voie de disparition. peu d'hommes respectent leur femme et de plus en plus de femmes font de meme d'ailleurs. Le pire c'est quand mon homme rentre du boulot et qu'il me raconte les escapades dont ce ventent ses collégues, et bien sur il disent aimer leurs femmes et les respecter. ou alors quand une femme infidèle me dit ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal, qu'elle tombe enceinte et que tous le monde ce demande si c'est bien son mari le pere car elle n'a meme pas eu la désence de ne pas s'en venter partout. a la naissance mon seul bonheur fut oufff c'est le portrait craché de son mari. Des histoires comme ca y en a tellement ca me désole.
Et voilà pourquoi ca fait du bien de lire des hommes parler avec tant d'amour de sa femme et ses enfants
pinkfushia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 04 Mar 2005, 11:59

doc nash a écrit: comment faire comprendre a un enfant que deux personnes qui s'entredéchirent ont été assez amoureux pour les mettre au monde un jour? une abhération a mon sens.

et bien, tu vois, je rencontre beaucoup de gamin qui présentent des troubles identitaires et qui sont complétement défaillant narcissiquement, justement parce que les parents se sont plus préoccupés de se faire la guerre, que de leur expliquer que si maintenant ils se disputent, ca veut pas dire que quand ils les ont c parce qu'ils s'aimaient...
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede pinkfushia le 04 Mar 2005, 14:04

c'est vrai que les enfants sont souvent toucher par les disputes des parents. notre petits bout de meme pas deux an nous rapelle souvent que nous nous aimons. du genre si on se dispute elle nous prend tous les deux par la mains. et op le ton se radouci
pinkfushia
P'tit curieux
P'tit curieux

Précédent

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs