Votre chéri(e) !

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Votre chéri(e) !

Messagede cecej le 22 Fév 2005, 19:15

Ben moi z'ai envie de parler de mon chéri mais aussi de connaitre les votres :lol:

alors dites tout ici et n'hésitez pas à mettre des photos :D

Mon kéri à moi !

C'est le plus beau, le plus gentil, le plus doux, le plus drole et le plus casse pied quand il s'y met :lol:

Il a 26 ans, il est militaire sur la rochelle, informaticien plus exactement ! On a les memes centres d'intérets (ou presque ! :lol: ) : mangas, jeux vidéos, musique, film (lui plus que moi !), les ballades et le s ... oups ! :lol:

On se voit les week end dès qu'on peut et on essaye de trouver des activités pour s'aérer et découvrir d'autres choses ...

Voici sa photo :

Image Image
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

google adsense
Google

Messagede Dreiss le 22 Fév 2005, 19:23

Une photo de mon chéri et moi ..

Disoulée si elle est pô terrible, mais c la seule (et encore, elle a été "volée", puisque je l'ai pris avec la webcam :lol: ) où il fait pas la grimace sur une photo :roll:

Image

Vela
Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Le mien

Messagede Zag le 22 Fév 2005, 20:01

Ah ben moi l'autre jour j'avais envie de faire un sujet qui rejoint un peu le tien cecej. Je voulais hurler à quel point j'étais heureuse dans mon couple et à quel point j'avais de la chance.
Alors ben je vais en profiter. :D

Mon chéri il fait des tas de trucs a-do-rables et chaque jour je réalise que c'est lui l'homme de ma vie et que je suis sûre qu'avec un autre je pourrais pas être aussi heureuse. Ptite carte d'identité : né en 1979, hotliner en informatique, mais c'est pas ça qui est important !

Il me fait des supers déclarations enflammées et puis il me fait des super petits plats...en ce moment il organise des journées ballades visites cinés resto vu qu'on est tous les deux en vacances. Enfin bon je suis super heureuse grâce à lui et je souhaite à tout le monde autant de bonheur :D

Voilou c'est tout ce que je voulais dire :)
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Le mien

Messagede cecej le 22 Fév 2005, 21:20

Rooo c'est super Zag !!!

Zag a écrit:Il me fait des supers déclarations enflammées

T'as bien de la chance ! C'est t'être le seul "défaut" chez mon chéri il est pas très romantique et ne me fais pas de déclaration :( Mais bon j'l'aime tout de même :D
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede doc nash le 23 Fév 2005, 09:14

alors moi, ma tite femme c'est mon double et ma moitié. Mon double car on aime les mêmes choses, on partage tout, on fait tout ensemble. Ma moitié car sans elle, je me sens perdu, il me manque quelque chose, tout me parait fade et sans intérêt. elle est attentive, patiente avec mon tav qui me prends la tête et m'éloigne de'elle durant la semaine, et adorables maman avec nos deux filles. bref, c'est ma super jamie a moi tout seul :wink:

la tite famille l'été dernier:
Image

ma femme et ma tite dernière (nettoyage de maquillage post halloween):
Image

et mes deux zamours, mes petites fées:
Image

Mes trois femmes sont ce qu'il y a de plus précieux a mes yeux, et je ferai tout pour elles. en un mot, je les aime, tout simplement [smilie=13.gif]
eric (alias le doc)
Image

zaza (sa tite femme)
Image
doc nash
Conseiller
Conseiller

Messagede véro le 23 Fév 2005, 10:37

Tes filles sont de vraies petites poupées que l'on a envie de croquer. :D

Elles sont magnifiques !!! :D

Bravo. :D :D

Véro
véro
Indispensable
Indispensable

Messagede Smile le 23 Fév 2005, 11:06

En effet une super famille doc félicitations, deux petites filles magnifiques :wink:
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Noella le 23 Fév 2005, 12:27

Je te l'ai déjà dit, mais vous etes beaux tous les 4! Quelle belle famille!
Et ce que tu dis de ta femme, ca me fait frissonner :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 23 Fév 2005, 13:04

Jolie petite famille Doc :) avec tes 2 Anges blonds tout mimi :)

Alors moi...Mon Amour de moitié...piouf je pourrai en dire des choses.
Pour faire dans la description rapide, il a 24 ans depuis peu, Informaticien (Administrateur réseaux et développeur, bref la totale lol), et euh je crois que ce sera tout lol.

Sinon, c'est un peu comme Doc...
- Mon autre, on partage tout ensemble sur tous les plans, c'est ça que j'adore, on a énormément de centres d'intérêts en commun mais on en apprend toujours plus l'un sur l'autre.
- Ma moitié, sans lui j'ai un énorme vide, j'ai beau être entourée de millions d'étoiles je me sens seule dans le ciel, je m'ennuie horriblement, je me sens vraiment comme un Yin sans son Yang, total déséquilibre.
- Mon Eden (ça c'est un de ses petits noms que je lui donne), c'est mon coin de paradis à moi, il m'a éveillé alors que je sombrais profondément, avec lui je rapprends chaque jour à ravoir confiance en moi (les autres ça attendra j'ai eu assez de déception lol), dès qu'il est là tout semble si "simple".

Bref, je ne vais pas épiloguer lol mais bon grâce à lui j'ai connu ce que c'est qu'un coup de foudre (je n'y croyais pas du tout), je sais ce que c'est que l'Amour, le vrai.

J'ai droit tous les jours à de petites attentions : un texto tout gentil, un "je t'aime" tendre et autre par ci par là, un petit plat, un cadeau (mais ça je le freine sinon il se "ruinerait" dedans pfff lol pourtant il sait que je suis loin d'être matérialiste), une surprise, etc.

Ma Vie est un vrai bonheur depuis qu'il la partage avec moi, et malgré les moments difficiles parce que ça y'en aura toujours mais ce ne sera toujours que temporaire, l'optimisme est toujours là, toujours l'un pour rattraper l'autre. Dès qu'une chose ne va pas, on en parle pour trouver une solution à deux au lieu de laisser l'autre se casser la tête dans son coin.

Pour donner un exemple, lorsqu'on sort en amoureux, c'est simple tout le monde nous fait des remarques (je trouve ça excellent) du genre "ohhh les amoureux, comme ils sont mignons", "je t'aime", de grands sourires... j'en passe mais ça me fait délirer... une fois dans la rue (à Paris), on attendait pour traverser et y'avait là une petite fille toute mignonne avec sa maman et donc le petit bout de chou ne m'a pas lâché d'une semelle à me faire d'énormes sourires, à un moment elle me suivait même dans la rue...c'était trop mimi, la maman était morte de rire.
Tous ces petits trucs me montrent toujours combien il sait me faire briller parce qu'avant, vous allez trouver ça drôle mais, aucun bébé/enfant ne me souriait et là c'est tout le contraire, même notre neveu (le fils de sa soeur) m'a adopté, demande pour me parler au téléphone, ...

C'est simple c'est Mon Eden lol tout est dit dans ce petit nom ! :wink:
C'est le Soleil à sa Lune, c'est lui qui me rend si brillante et rend le Monde plus chaleureux à mes yeux.

je vais m'arrêter là parce que sinon on ne m'arrête plus et ça finit en roman :oops:

En tout cas, je souhaite vraiment à tout le monde (même la plus cruelle des personnes) d'avoir autant de bonheur ou au moins un petit peu (ça fait toujours du bien une poussière de joie :wink: ).
Luna

Messagede Deedleet le 23 Fév 2005, 17:56

Doc tu as une magnifique famille, tes filles sont très belle [smilie=10.gif]
et c'est magnifique tout ce que vous avez écrit.
Moi je partage pas tout avec mon chéri lol, on a pas vraiment les même passion (moi la nature et les animaux, les mangas, animes.., lui plutôt la musique, les doomlike...) mais on a le même fond et on se comprend et pis on s'aime lol.

le voila en photo mon Nico ( il est pas très souriant sur cette photo lol):
Image
Deedleet
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Alex le 27 Fév 2005, 09:51

Mic c'est quelqu'un d'exceptionnel,
un vrai coeur sur pattes.
On se complète et parfois seulement un regard, un sourire et on se comprend.
Il n'a pas peur de me montrer ses sentiments, de montrer qu'il est ému, il ne cahce pas quand il se sent mal et qu'il a besoin de réconfort.
Arf mon Mic, c'est l'homme de ma vie, il est à la fois drôle et touchant, il a éclairé ma vie, moi qui la voyait pas toujours belle.
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Smile le 27 Fév 2005, 10:06

Alors alex quand on rencontre une personne comme celle là. On ne la lache plus :wink: .

Image
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Smile le 27 Fév 2005, 10:11

Sinon, c'est un peu comme Doc...
- Mon autre, on partage tout ensemble sur tous les plans, c'est ça que j'adore, on a énormément de centres d'intérêts en commun mais on en apprend toujours plus l'un sur l'autre.
- Ma moitié, sans lui j'ai un énorme vide, j'ai beau être entourée de millions d'étoiles je me sens seule dans le ciel, je m'ennuie horriblement, je me sens vraiment comme un Yin sans son Yang, total déséquilibre.
- Mon Eden (ça c'est un de ses petits noms que je lui donne), c'est mon coin de paradis à moi, il m'a éveillé alors que je sombrais profondément, avec lui je rapprends chaque jour à ravoir confiance en moi (les autres ça attendra j'ai eu assez de déception lol), dès qu'il est là tout semble si "simple".

Luna il n'a pas fondu ton eden quand il a lu ton post. Oh la la Image
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Votre chéri(e) !

Messagede Smile le 27 Fév 2005, 10:22

[quote="cecej"]Ben moi z'ai envie de parler de mon chéri mais aussi de connaitre les votres :lol:

alors dites tout ici et n'hésitez pas à mettre des photos :D

Mon kéri à moi !

C'est le plus beau, le plus gentil, le plus doux, le plus drole et le plus casse pied quand il s'y met :lol:

Il est très bien ton chéri :wink: la perfection ça n'existe pas. Et puis si il n'y avait pas un peu de piment ça lasserait non??

Bise cecej
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Luna le 27 Fév 2005, 11:52

Tristounette :lol: :oops: il n'a pas lu...il n'a pas de compte sur ce forum et à moins de venir lire... mais bon je lui ferai peut-être lire pour te dire s'il a fondu ou non :wink:
Luna

Messagede Noella le 27 Fév 2005, 12:17

ça m'étonnerait qu'il ne fonde pas! :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 27 Fév 2005, 12:36

Vous voulez rire... Il s'est créé un compte ici pour lire TOUT mon post :lol:

Mais sinon...bien sûr qu'il a fondu :oops: c'est ce que j'adore chez lui, il ne me cache pas ses sentiments, il était tout...comme ça [smilie=25.gif] et ça a fini comme ça [smilie=17.gif] gros câlin parce qu'il ne savait plus où se mettre =)
Luna

Messagede Noella le 27 Fév 2005, 14:43

lol c'est trop mignon :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Smile le 27 Fév 2005, 17:04

Mes chéris sont dans mon album (site perso) :D
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede ENTAGI le 03 Mar 2005, 14:29

bonjour je viens d'arriver sur ce forum bien que je le trouve un peu compliqué je me lance

vous parlez de vos chéris vos amour et bien vous en avez de la chance

:cry: mon mari n'est pas aussi gentil enfin si il est gentil, attentionné, il ne bois pas, ne fume pas mais.....
il va tremper sa quequette un peu partout (il me dit que je m'imagine des choses mais bon bon)
je vous en parlerais peut-être un jour evitons les sujets triste sur ce forum qui m'a l'air plein de bonne humeur

pardon d'être un peu le mouton noir de se post
entagi
ENTAGI
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs