Jolie petite famille Doc :) avec tes 2 Anges blonds tout mimi :)
Alors moi...Mon Amour de moitié...piouf je pourrai en dire des choses.
Pour faire dans la description rapide, il a 24 ans depuis peu, Informaticien (Administrateur réseaux et développeur, bref la totale lol), et euh je crois que ce sera tout lol.
Sinon, c'est un peu comme Doc...
- Mon autre, on partage tout ensemble sur tous les plans, c'est ça que j'adore, on a énormément de centres d'intérêts en commun mais on en apprend toujours plus l'un sur l'autre.
- Ma moitié, sans lui j'ai un énorme vide, j'ai beau être entourée de millions d'étoiles je me sens seule dans le ciel, je m'ennuie horriblement, je me sens vraiment comme un Yin sans son Yang, total déséquilibre.
- Mon Eden (ça c'est un de ses petits noms que je lui donne), c'est mon coin de paradis à moi, il m'a éveillé alors que je sombrais profondément, avec lui je rapprends chaque jour à ravoir confiance en moi (les autres ça attendra j'ai eu assez de déception lol), dès qu'il est là tout semble si "simple".
Bref, je ne vais pas épiloguer lol mais bon grâce à lui j'ai connu ce que c'est qu'un coup de foudre (je n'y croyais pas du tout), je sais ce que c'est que l'Amour, le vrai.
J'ai droit tous les jours à de petites attentions : un texto tout gentil, un "je t'aime" tendre et autre par ci par là, un petit plat, un cadeau (mais ça je le freine sinon il se "ruinerait" dedans pfff lol pourtant il sait que je suis loin d'être matérialiste), une surprise, etc.
Ma Vie est un vrai bonheur depuis qu'il la partage avec moi, et malgré les moments difficiles parce que ça y'en aura toujours mais ce ne sera toujours que temporaire, l'optimisme est toujours là, toujours l'un pour rattraper l'autre. Dès qu'une chose ne va pas, on en parle pour trouver une solution à deux au lieu de laisser l'autre se casser la tête dans son coin.
Pour donner un exemple, lorsqu'on sort en amoureux, c'est simple tout le monde nous fait des remarques (je trouve ça excellent) du genre "ohhh les amoureux, comme ils sont mignons", "je t'aime", de grands sourires... j'en passe mais ça me fait délirer... une fois dans la rue (à Paris), on attendait pour traverser et y'avait là une petite fille toute mignonne avec sa maman et donc le petit bout de chou ne m'a pas lâché d'une semelle à me faire d'énormes sourires, à un moment elle me suivait même dans la rue...c'était trop mimi, la maman était morte de rire.
Tous ces petits trucs me montrent toujours combien il sait me faire briller parce qu'avant, vous allez trouver ça drôle mais, aucun bébé/enfant ne me souriait et là c'est tout le contraire, même notre neveu (le fils de sa soeur) m'a adopté, demande pour me parler au téléphone, ...
C'est simple c'est Mon Eden lol tout est dit dans ce petit nom !
C'est le Soleil à sa Lune, c'est lui qui me rend si brillante et rend le Monde plus chaleureux à mes yeux.
je vais m'arrêter là parce que sinon on ne m'arrête plus et ça finit en roman
En tout cas, je souhaite vraiment à tout le monde (même la plus cruelle des personnes) d'avoir autant de bonheur ou au moins un petit peu (ça fait toujours du bien une poussière de joie

).