Pardon pour cette désertification. J'ai eu beaucoup d'autres idées en tête ses jours ci. Je prépare ma "migration" en Chine, se qui me prend pas mal de temps. Tant mieu, ça me laisse moins de sombres heures pour penser à mes obessions de bouffe. Cela dit, ça me fait bien plaisir de voir que vous pensez toujours un peu à moi. Pour ma part, vous êtes toujours dans mon coeur, et pour vous le prouver, j'ai l'honneur de vous annoncer en grande première (je l'ai en faite déja annoncé en avant première sur mon blog, je pense que c'est là ou tu l'as su chère Vanille), je pèse mes 42Kg!!!!!!
OBJECTIF ATTEIND A 100%
FIERE DE MOI A 100%
Pourtant, ne croyez pas que tout soit soit gagné et que l'histoire s'arrète là, bien au contraire, la stabilisation reste ce qu'il y a de plus dure!
Mais j'ai un grand pouvoir magique pour m'aider dans cette rude entreprise: mon amour que j'aime et qui me le rend bien, même s'il est loin de moi. Je ferai tout pour être en meilleure santé possible pour lui et ne pas tomber dans les exès car lui, c'est mon équilibre.
Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de poster un peu plus.
Bisous à toute et en particulier à ma mareine!