J'ai compris récemment qu'à chaque fois qu'elle s'énervait contre moi, me faisait du chantage affectif (de type chantage au suicide etc) eh bien... Rechute !
Et à chaque fois qu'on se dispute, je fais une crise de BV... Comme hier soir...
C'est un enfer, elle refuse de me donner la moindre liberté, à bientôt 18 ans je n'ai jamais dormi seule chez moi, j'ai pas le droit d'aller chez mes ami(e)s ou alors il faut s'y prendre au moins 15 jours à l'avance, ni de passer de vacances ailleurs que dans ma famille... Pas le droit de sortir le soir bien-sûr...
Depuis le début des vacances mon désir de liberté grandit, et donc, les disputes avec ma mère deviennent de plus en plus fréquentes... j'étouffe, bientôt j'en serai à une crise de BV par soirée... J'ai mal aux dents, à la tête, mal partout et bien plus à l'âme... Et elle continue à me hurler dessus... Encore ce matin elle m'a envoyé à la figure que les problèmes étaient dans ma tête... Que j'avais un poids normal alors que tout allait bien... Pour elle tout va bien tant que je ne suis pas en danger de mort !
Que faire ??? J'en peux plus, j'ai des envies de suicide depuis quelques jours même si ce n'est pas la solution... Même l'idée que je pourrais mourir d'une rupture de l'oesophage (je vomis du sang de temps à autre) ne me fait plus peur... Comment faire comprendre à ma mère qu'elle me bouffe, et que mes problèmes de nourriture viennent, en grande partie, de là ? Comment arrêter la machine lancée à 200 à l'heure avant de finir dans le mur ?
Help...