mon p'tit journal vers les 55

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede supergirl le 13 Juin 2006, 06:28

coucou libellule et bienvenue sur ton journal
bravo pour ta motivation et très belle journée à toi :love8:
supergirl

google adsense
Google

Messagede babouche le 13 Juin 2006, 16:52

bravo!! c'est vrai que ça encourage.
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede minnie0511 le 13 Juin 2006, 19:37

Bonsoir, je suis angélique du site de diet avenue, je commence mon programme la semaine prochaine et j aimerais si ca ne te derange pas qu on reste en contact pour se soutenir et s informer de nos pertes de poid mutuelle!!! J' ai 28 ans,2 enfants aussi et moi aussi j ai pris beaucoup de poid depuis mes enfants,alors si ca t interresse j'aimerais faire connaissance avec toi pour que l on puisse s entraider, je vais regarder pour t envoyer mon adresse mail comme ca on pourrait se parler sur msn enfin si tu es d accord :oops: tu peux m envoyer la tienne aussi si tu veux.
J espere avoir bientot de tes nouvelles.
Bonne soirée, a bientot.
Image
Courage a toutes on va y arrives !!!
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lib€llule le 13 Juin 2006, 20:04

Bon ce soir c'est pas terrible. J'ai "légèrement" dérapé. Un p'tit bout de chocolat, une toute petite patate. C'est pas grand chose, mais c'est le geste qui compte comme on dit.

En même temps, je me sens un petit peu fatiguée, je ne sais pas si c'est le régime ou la chaleur, quoi qu'il en soit, je vais compléter mon régime avec des compléments vitaminiques. Faudrait pas bousiller sa santé tout de même.

Angélique, je suis ravie que tu ai eu mon message sur Diet avenue. Ton profil ressemble à s'y méprendre au mien.

J'ai 28 ans, deux enfants, mais les kilos c'est surtout en m'installant avec mon mari que je les ai pris. Et 10 kilos pour le mari, et 2 kilos pour chaque enfants. Zoup, je passe de 68 à 72 kg par un coup de baguette magique :roll: .

Alors l'objectif comme tu l'a compris c'est 55 kilos (les 14 pris comme ca, et 3 pour ne plus recommencer les betises, na).

Le plus simple pour que nous communiquions, c'est que tu construises ton propre journal de bord. J'irais te lire et t'encourager et tu pourras en faire de même.

Bon comme je l'ai déjà écrit, j'ai un petit peu pris de l'avance sur mon RDV diététicienne, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis a 69.2 kilos (cf mon petit escargot). J'ai RDv vendredi. J'attends de tes nouvelles avec impatience.

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 14 Juin 2006, 06:14

voila encore une journée qui s'annonce super bien.
A la pesée : 68.9 kg (et zoup je change d'unité). ENCORE 300 GRAMMES EN MOINS

Toujours sur le bon chemin. Aujourd"hui pas boulot, je garde les petits. J'espère qu'en restant chez moi je ne vais pas trop etre tentée. En plus au programme c'est courses ce matin. La liste des courses pour moi : lait écrémé, yaourts 0%, viandes maigres, poisson filet et 3 tonnes de tomates. Faut pas que j'oublie les surimi ou les blancs de dinde en cas de craquage comme m'a conseillé lyahe.

Je me suis donné un objectif dans le temps : dans 2 semaines 1/2, bapteme du petit : PASSER LA BARRE DES 65 KG, soit encore 4kg. Un peu costaud comme projet, mais j'y crois.

Bon encore deux jours et je parle a la dieteticienne. J'ai de plus en plus hate de parler a quelqu'un de professionnel.

Si quelqu'un pouvait me dire après un régime strict comment elle a modifié son alimentation ou si elle a suivi un régime moins strict, je suis preneuse.

Je vous encourage toutes dans votre projet de régime.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Elisa57 le 14 Juin 2006, 06:59

:P
bonjour

bravo pour sette perte qui ne peut encourager :wink:
bonne journée
a+
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lib€llule le 15 Juin 2006, 06:07

Merci matisse pour tes encouragements, ca fait toujours plaisir.

A la pesée d'aujourd'hui, pas un gramme de moins, ni un gramme de plus. Bon je sais que faut pas se peser tous les jours, mais moi je n'y arrive pas. Alors le résultat d'aujourd'hui n'est ni encourageant, ni décourageant. Et pourtant je n'ai pas fait d'écart, sauf me resservir des haricots verts cuit a l'eau (et puis deux petits carré de chocolat, mais ca je n'y peux rien, ca me donne le moral :oops: ).

Aujourd'hui boulot. Je vais amener un sachet soupe avec moi et du concombre. Faut que je pense à boire, je ne bois pas assez c'est sur. Et puis il faut que je trouve le temps de faire un peu de sport.

Samedi il y a la fête du village, cuisse de grenouilles, et j'avais pris des ticket pour le repas (avant de commencer le régime, je vous assure). Alors je suis sure que mon premier grand méchant écart va se faire à ce moment là. Bon, c'est salade en entrée, va falloir que je me goinfre de ca avant qu'ils propose les cuisses (j'adore ça).

Faut pas que j'oublie mon objectif : 65 kilos pour le bapteme début juillet. Si j'y arrive, je tenterais 60 kilos pour la rentrée de septembre, et 55 kilos pour les fêtes de noel.

Bon, j'ai pas a changer mon petit escargot. J'espère que demain ce sera double perte de poids pour comenser ca.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 15 Juin 2006, 06:17

Coucou !

Ton objectif est faisable :wink: c'est bien :super1:

Courage pour la suite :hello4: bizzzz
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede babouche le 15 Juin 2006, 08:27

bonjour lib€lulle
passes une bonne journée et bon courage
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede lib€llule le 15 Juin 2006, 20:39

Bon, suite à la pesée du jour, même si on ne peux pas perdre de poids tous les jours je le sais bien, j'ai vraiment scrupuleusement suivi mon régime. A savoir :

Matin : un verre de 150 ml de lait écrémé + 1 sachet hyperprotéiné (préparation pour pain) avec une noisette de beurre.
Collation : rien puisque j'avais pris un verre de lait le matin (qui devait etre ma collation) et surtout parceque je travaille.
Midi: 300 gr de concombre + sauce yaourt 0% (j'adore ca, alors ca me déplait pas) + 1 sachet hyperprotéiné (soupe aux 9 légumes) pas trop mal. La fin du yaourt qui ma servi de sauce.
4h00 : rien puisque toujours au boulot mais
19h00 : 1 tomate et 3 batonnet de surimi pour rattraper le 4h00 (ca donne faim d'être au régime :wink: )
souper : la moitié d'une soupe que je partage avec mon petit garcon (merci liebig), 2 tomates, 1 steack haché à 5% (moins il y a de gras, plus c'est cher) et un yaourt 0%. 3 fraises du jardin.

Pas de chocolat (j'ai tendance à apprécier un petit carré de chocolat bien noir après le diner), rien qui entrave mon régime. TROP FORTE MOI.

Bon demain RDV téléphonique avec ma diet, j'espère que cette journée aura porté ses fruits.

En avant pour mes 3 objectifs :
65 kilos au bapteme le 2 juillet
60 kilos à la rentrée des classes
55 kilos aux fêtes de noel

A bientôt petit journal et celle qui me lise, ca me fait super plaisir de ne pas me sentir seule. Je commence à poster des messages à droite à gauche, mais j'ai encore du mal a squatter les journaux des autres. Ca viendra, en 6 mois de régime, je devrait bien y arriver.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede TiTEtOiLE le 15 Juin 2006, 20:54

Coucou Libellule :lol:
je découvre un ptit peu ton journal, tu m'en voudras pas si je prends un peu mes marques ? :oops: :wink:
Tes objectifs me semblent parfaitement réalisables sur le délai que tu te mets :super1:
Tout simplement bravo pour cette journée alimentaire bien gérée !
Bisous et bonne soirée :love8:
je reviendrai te voir très bientôt :wink:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lib€llule le 16 Juin 2006, 06:15

Merci Titetoile, babouche, lorry.

Effectivement je ne fait pas des plans sur la comete sachant que de toutes manières je veux continuer à avoir une vie sociale et donc à faire des écarts de conduite :oops: . Alors je prends les grands évènements de cette année pour objectif. si ca va plus vite tant mieux.

Pour la pesée d'aujourd'hui : 68.6 kg. CA FAIT 300 GRAMMES en moins (bon en deux jours je vous l'accorde). J'ai l'impression que ma balance pèse 300 gr par 300 gr, c'est bizzare ca?

Aujourd'hui à 14h10 j'ai mon RDV diététicienne, va falloir que j'avoue que j'ai déjà commencé le programme: "je sais bien m'dame que c'est pas bien m'dame, mais j'ai pas put résister m'dame". J'espère ne pas avoir été trop à côté de la plaque.

Ce matin n'ai pris un sachet entremet chocolat, le meilleur de leur produit, le plus infecte à mon gout (tous les entremets sucrés je ne les supporte pas du tout, j'ai encore envie de vomir). Enfin, en se bouchant le nez des fois ca passe mieux :wink:
Je suis tombé sur un autre site de produits hyperproteine HELIOS quelque chose, va falloir que je me renseigne sur le côté gustatif, ils ont beaucoup plus de choix pour le matin (mais pas de suivi diététique). JE pourrais éventuellement faire un mix des 2.

Voila, aujourd'hui pas boulot. Va pas falloir craquer face aux montagnes de paquets de gateaux réservés aux petits (ils en mange pas beaucoup et moi j'en achète trop, alors ca traine).

Comme mercredi je n'ai fait des courses que pour les indispensables et pour mon régime, va falloir que j'y retourne. Et puis comme il fait pas très beau après l'orage de cette nuit, je sais pas bien si on va sortir au parc. Je verrais.

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede supergirl le 16 Juin 2006, 09:35

coucou libellule
que c'est dure de résister aux gateaux de nos titis
moi aussi je fais comme toi, j'en achéte de trop, mais j'aime bien qu'ils aient du choix, en plus avec les gouters de l'école qu'il faut préparer, ben il ne faut pas donner toujours la même chose :wink:
mais on est plus forte que ces paquets non, alors on ne craque pas :wink:

et pis n'oublions pas
les gateaux c'est tabou, on en viendra toutes à bout :lol:

aller je file
bonne journée
et bravo pour ta perte de poids!
supergirl

Messagede lib€llule le 16 Juin 2006, 15:55

les barquettes ca va j'aime pas bien, mais les petits écoliers... :cry:

Bon bref, c'est pas pour ca que je repasse par là. Je viens d'avoir ma dieteticienne en ligne, heu au téléphone, et donc tout va bien, je suis sur le bon chemin, elle m'a donné des idées de menus, la manière dont allait se dérouler le régime. On s'est mise d'accord sur les dates de diète et de stabilisation (3 semaines de diète, 1 semaine de stabilisation, 3 semaines de diètes, 4 semaines de stabilisation).
Et puis après on verra ou on en est.

Voila, bon je lui ai pas dit que demain je ferais mon premier gros écarts (les petits écarts je les compte pas :lol: ). Et puis elle aimerait que je me pèse qu'une fois par semaine, je l'ai aps contrarié, mais je sais que je ne résisterais pas.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede babouche le 16 Juin 2006, 17:16

les petits ecoliers........ ce n'est que pour les enfants!!!!! :lol:
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede lib€llule le 16 Juin 2006, 21:25

oui, mais j'ai remarqué que c'est surtout les parents qui les mangent (surtout chez nous) :lol:

Ce soir j'ai été SUPER MEGA FORTE : j'ai commandé une pizza pour mon mari et mon fils, et moi je me suis contentée de mes tranches de jambon blanc accompagné de tomate à l'huile d'olive (ca j'y ai droit en quantité contrôlée), en dessert yaourt 0%.
Finalement, maintenant que le repas est passé, c'est pas si dur que ca. Oui enfin, j'aurais bien mordu dedans. (quand je pense que les restes ce sont les chiens qui en ont profité :shock: )

Voila, demain petite balance, si tu ne m'annonce pas un bonne nouvelle après cette frustration, JE TE FOUS A LA POUBELLE.

Bonne soirée à tout le monde
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Pegase1975 le 16 Juin 2006, 21:31

bon courage miss je trouve aussi que tes objectifs sont raisonnables... par contre - 300 g c'est toujours mieux que + 300 g alors il faut etre patiente meme si c'est loin d'etre évident je te l'accorde!!! tu as l'air déterminée vu comment tu résistes au tentation de la pizza mdrrrrrrrrr moi j'en suis incapable encore :oops:
bravo et continue comme ça bizzzzz
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede lib€llule le 18 Juin 2006, 08:02

Merci pegase, je dis pas qu'il vont en manger toutes les semaines non plus. En même temps ca m'évite de faire a manger et c'est pas plus mal.

Bon, hier, comme prévu, mon premier écart, les cuisses de grenouilles. JE n'ai pas pris fromage blanc et dessert pour limiter la casse, mais je me suis quand même resservi des cuisses.

Le résultat sur la balance : 68.3kg. , soit - 200 grammes puisqu'hier j'étais à 68.5 kg après une journée sans écart.

Ouf, pas de dégats bien au contraire. Je suis ravie.

Le prochain écart prévisible n'est pas avant une semaine (méchoui), mais comme c'est moi qui invite, je pourrais bcp mieux gérer.

Ben oui, j'ai pas envie que tout le monde sache que je suis au régime, pour la simple et bonne raison que au lieu d'aider je trouve que ca complique. Les gens, volontairement ou pas, essaye plus de tenter les régimeuses que les autres est ce un test, une crainte de malnutrition? L'autre raison pour laquelle je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis au régime, et là c'est plus de la fierté, c'est si je ne vais pas jusqu'au bout, je n'aurais pas de remarques déplacées.

C'est quand même fou, une personne qui n'arrive pas a s'arrêter de fumer semble moins embêtée qu'une autre qui essaye de maigrir. Comme si maigrir était plus simple que de ne plus fumer.
Pour avoir une amie qui d'une part à arrêtée de fumer et de l'autre a maigri (environ 30 kg je crois), elle m'a clairement dit qu'arrêter de fumer c'est vraiment facile en comparaison a son régime.
Mon boss, lui qui devait faire les deux pour sa santé a bien réussi a rreter la clope (et pourtant je l'aurais pas parier), mais les kilos... ils sont encore là. Comme quoi.

Bon, j'arrête la mon coup de gueule, puisqu'après tout c'est encore une belle journée qui s'annonce et encore avec quelques grammes de moins.

Je résiste toujours pas a l'appel de la balance, mais je sais que même si elle ne me dit pas de super nouvelles, elle ne me démotiveras pas (j'en changerais si il faut, pour une plus sympathique :wink: ).

Cette après midi j'irais me plonger dans la piscine pour faire un peu de gym aquatique (disons pour courir dans l'eau ce sera déjà pas mal). Mon fils adore qu'on lui fasse le courant.

Voila aurevoir tout le monde et que cette journée soit radieuse pour vous.

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede delphine14 le 18 Juin 2006, 09:24

coucou libellule

bravo pour ta perte!!!

passe une bonne journée et gros bisouxxxxx :love8:
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW
delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Pegase1975 le 18 Juin 2006, 11:06

bravo finalement t'as super bien géré!!!!! allez une bonne semaine de régime pour préparer ton nouvel écart et combattre les kilos!! courage tu as l'air déterminé alors fonce!!!!!!!!!!!! Pour la comparaison clope/régime je suis entièrement ok avec toi c'est plus facile d'arreter de fumer la preuve moi j'ai arreté y a 2 ans et demi sans souci alors que les kilos pffffffffff
bon dimanche à toi bizzzz :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord