Merci pegase, je dis pas qu'il vont en manger toutes les semaines non plus. En même temps ca m'évite de faire a manger et c'est pas plus mal.
Bon, hier, comme prévu, mon premier écart, les cuisses de grenouilles. JE n'ai pas pris fromage blanc et dessert pour limiter la casse, mais je me suis quand même resservi des cuisses.
Le résultat sur la balance :
68.3kg. , soit - 200 grammes puisqu'hier j'étais à 68.5 kg après une journée sans écart.
Ouf, pas de dégats bien au contraire. Je suis ravie.
Le prochain écart prévisible n'est pas avant une semaine (méchoui), mais comme c'est moi qui invite, je pourrais bcp mieux gérer.
Ben oui, j'ai pas envie que tout le monde sache que je suis au régime, pour la simple et bonne raison que au lieu d'aider je trouve que ca complique. Les gens, volontairement ou pas, essaye plus de tenter les régimeuses que les autres est ce un test, une crainte de malnutrition? L'autre raison pour laquelle je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis au régime, et là c'est plus de la fierté, c'est si je ne vais pas jusqu'au bout, je n'aurais pas de remarques déplacées.
C'est quand même fou, une personne qui n'arrive pas a s'arrêter de fumer semble moins embêtée qu'une autre qui essaye de maigrir. Comme si maigrir était plus simple que de ne plus fumer.
Pour avoir une amie qui d'une part à arrêtée de fumer et de l'autre a maigri (environ 30 kg je crois), elle m'a clairement dit qu'arrêter de fumer c'est vraiment facile en comparaison a son régime.
Mon boss, lui qui devait faire les deux pour sa santé a bien réussi a rreter la clope (et pourtant je l'aurais pas parier), mais les kilos... ils sont encore là. Comme quoi.
Bon, j'arrête la mon coup de gueule, puisqu'après tout c'est encore une belle journée qui s'annonce et encore avec quelques grammes de moins.
Je résiste toujours pas a l'appel de la balance, mais je sais que même si elle ne me dit pas de super nouvelles, elle ne me démotiveras pas (j'en changerais si il faut, pour une plus sympathique

).
Cette après midi j'irais me plonger dans la piscine pour faire un peu de gym aquatique (disons pour courir dans l'eau ce sera déjà pas mal). Mon fils adore qu'on lui fasse le courant.
Voila aurevoir tout le monde et que cette journée soit radieuse pour vous.
A bientôt.