mon p'tit journal vers les 55

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Minou le 16 Avr 2008, 10:24

:lol:
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

google adsense
Google

Messagede lib€llule le 16 Avr 2008, 12:10

Je sens que si je trouve pas de vélo dimanche, lundi je vais devoir donner des explications.

Pour ce midi, pas de craquage, il faut dire qu'il commence à faire beau et moi, ça me donne des ailes (je sais, demain il pleut, on verra demain). Une salade de tomates avec 1 cuillere d'huile , 2 morceaux de pain, quelques salsifis pour gouter (c'etait pour les enfants), 1/2 blanc d'oeuf (ça aussi c'était pour les enfants). Je me réserve le droit de prendre un dessert à 16h00 avec les enfants.

Je ne sais pas exactement quel régime je suis en train de suivre, j'ai bien l'impression que comme d'hab j'en fais qu'a ma tête. Enfin, le tout c'est que ça marche.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou le 16 Avr 2008, 13:17

je suis le meme regime :lol: par contre c vachement light didonc!
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 16 Avr 2008, 18:26

Toi tu suis le régime Minou ? Moi le régime lib€llule ? C'est génial . Plus forte que Dukan nous deux, pas besoin des docteurs :grin:

Heu, disons que c'est light jusqu'au 4h00 :lol: , c'est à dire pain + chocolat (les 4 carrés, si, si) et ce soir bouillon aux pates et liegois au chocolat.

Oui, je suis aussi accro au chocolat. :oops:

Disons que mon mari est en déplacement ce soir et donc je suis vachement moins tentée puisque je mange avec mes petits loups à 19h00 et que je grignote pas avant le repas. Par contre on verra ce soir devant la télé si je résiste au chocolat (mon péché mignon). Je suis sure qu'avec mon vélo je serais plus forte contre les craquages télé.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou le 17 Avr 2008, 07:58

ouais mais on moins on a un regime adapté :lol:
:wink: :roll:

Alors??
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Tempus le 17 Avr 2008, 08:03

Coucou !

Oui tu seras plus forte c'est certain :)
Le docteur Cohen disait "bouger sain et manger sain" : il disait ainsi que lorsqu'on fait du sport on n'a naturellement plus envie de grignoter et de manger des cochonneries; on se tourne plus facilement vers une alimentation équilibrée et saine ! Tu verras, cela a des effets sur les envies de grignoter et sur l'appétit :)

Passe une bonne journée et courage !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 18 Avr 2008, 08:58

Bien sur que non je n'ai pas résisté au chocolat :roll: . Et puis hier pas eu le temps de me connecter.
Mais sinon la balance est gentille, elle reste à 62.2 kg, alors qu'hier j'ai mangé un bon repas (pas gargantuesque non plus) : roti de porc au pruneau et pommes de terre/carottes, pain + fromage.

Allez, je reste sur cette lancée. Le vendredi je ne travaille pas, j'ai 4 lessives à faire, c'est à dire les lessives de la semaine + les draps (et 4 lessives de 10 kilos, ca en fait du tri). Et comme j'ai les enfants, je vais un peu zapper le ménage, juste le rangement "d'apparence".

a bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 20 Avr 2008, 12:09

Je n'ai jamais vu de brocante aussi petite, résultat, rien trouvé, 3 livres pour les gamins c'est tout. J'ai donc une semaine de repit pour le cardio, je vais quand même essayer de faire quelques abdos cette semaine en attendant.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 21 Avr 2008, 11:49

Résultat du lundi, après un week end anniversaire du petit :

62.6 kg

300 grammes de moins que la semaine passée.
C'est toujours mieux que rien ou pire que plus, mais je suis loin de mon objectif de 600 grammes semaine, qui pour le coup passe à 660 grammes (ce sont mes statistiques pour atteindre 50 kg à la rentrée de septembre, improbable, il faudrait que je table sur 55 kg :lol: ).

Je repars donc sur une semaine "saine", légumes, fruits et pas de grignotage, en espérant que le week end prochain je me tiendrais mieux (il y a peu de chance, c'est week end anniversaire de moi)

Allez, courage, et puis pas de vélo, c'est bien dommage.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou le 21 Avr 2008, 14:17

mince t'as pas trouvé de velo??

Bisoussssss
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 22 Avr 2008, 07:17

Ben non, pas de vélo mais ce n'est que partie remise, des brocantes il y en a toutes les semaines.

Ce matin 62.3 kg, c'est un peu pareil toutes les semaines, le lundi après le week end c'est là ou mon poids est le plus élevé dans le semaine et puis ensuite c'est plus cool. J'espère quand même voir le 1 au cours de la semaine (même si lundi le 2 réapparait, je saurais que je ne suis pas loin).

Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire, 30 ans tout rond. Bon anniversaire à moi même donc.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou le 22 Avr 2008, 10:27

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! woua on a pas bcp de difference dis donc!!

EXCELLENTE 30EME ANNEE!!!!

Image
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 22 Avr 2008, 14:11

Merci beaucoup Minou

On vient de fêter ça au resto avec les collègues(entrecote, frites :oops: ) mais bon, ce soir je ferais plus light avec mon chéri.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Tempus le 22 Avr 2008, 19:22

BON ANNIVERSAIRE !
Tu aurais pi demander un vélo pour l'occasion :lol: Non je te taquine :lol:
Profite bien de tes 30 ans, c'est un bel âge, gros bisous à toi !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Minou le 23 Avr 2008, 07:59

hummmmmmm! des frites maisons hummmmmmmm une entrecote! allez hophop! j'espere que tu as apprecié, c'est parti pour un we de fete?

Bisous
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 23 Avr 2008, 09:33

Bien apprécié oui, et hier soir pas du tout light, 1/4 de pizza du camion.

Bon ce matin 62.5 kg, pas de quoi pleurer, vite, vite, 3 jours de régime un peu plus soutenu et ce week end on va éviter les excès
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou le 23 Avr 2008, 10:25

1/4 de pizza! c encore leger! une pizza entier ça l'est bcp moins :lol:
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 24 Avr 2008, 07:32

Oui, enfin disons que c'est toujours moins light qu'une bonne soupe de légumes.

Bref, ce matin stagnation puisque 62.5 kg encore. Mais il est vrai qu'il faut quelques jours pour éliminer les frites.
Et puis hier j'ai tout de même été sage, plein de légumes. Je viens d'ailleurs de découvrir que les asperges se mange aussi sans la mayonnaise, j'ai donc fait une salade asperge/courgette émincées en tagliattelles et un petit peu d'artichaud, mais pas en entier car j'avais plus faim. Quand au midi, j'ai partagée un peu de tarte aux brocolis avec les enfants.

Très peu de sucre en fait hier, mais tout de même de la sauce salade avec de l'huile.

Allez, demain ginette donnera de bonnes nouvelles, j'en suis sure.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Minou le 24 Avr 2008, 07:41

ah oui c sure, tu as super bien rattrappé le coup bravo!
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede lib€llule le 24 Avr 2008, 13:02

Ce matin petit déjeuner light quand même, 2 tranchette de pain beurre (je dis tranchette car je coupe à 1 cm) et un jus d'orange + 1 chocolat à la machine.
A midi je me suis pris un plat ww à 4.5 pts, des tomates au sel et je vais maintenant gouter les galettes gerb.. . Je suis pas sure du gout, mais je pense que ça cale.

Minou, j'ai réussi à être sur ta 100eme page, la dernière.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord