Après 15 jours sans motivation et un week end chez papa, maman (paella et Cie au menu

), je remonte lundi sur la balance qui me dit :
63.5 kilos.
Quelle garce.
Alors moi je lui réponds : "puisque c'est comme ça tu vas voir, on se paie le Dukan."
Le lendemain, après un jour de Dudu, elle se la joue moins : 62.3 kilos.
Et ce matin après 2 jours de Dudu, elle la ramène encore moins : 62.0 kilos tout rond.
"Et tu vas voir Ginette, je vais pas m'arrêter au bout de 2 jours, on continue Dukan jusqu'à voir le 5 en premier chiffre. Non mais, qui c'est la chef ici, hein ?"
C'est comme ça qu'il faut les maitriser nos ginettes, faut leur clouer le bec.
J'avoue que c'est facile pour moi cette semaine puisque mon mari est en déplacement, donc pas de cuisine à faire (pour les petits c'est différent, je fais pas de la cuisine, mais de l'association d'aliments).
J'espère que je vais bien tenir Dukan, l'avantage c'est qu'on ne réfléchi pas comme avec wetwet, pas de points à compter, juste à remplir le frigo avec les aliments autorisés.
Mon premier objectif étant de dépasser la barre symbolique des 60 kilos sans craquer sur Dukan. En 3 semaines cela devrait être possible. Et si j'ai encore du courage après ça, je continue Dukan le plus longtemps possible. Au pire jusqu'a la rentrée de septembre.
Quand je dis Dukan, je parle juste des 2 premières étapes, dites PP et PL. Bien sur qu'après soit j'enclenche sur la 3ème étape dite stabilisation, ou je fais du wetwet. Selon ce qui m'inspirera le plus d'ici là.
RDV vous donc dans 3 semaines pour le verdict.