mon p'tit journal vers les 55

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede lib€llule le 18 Juin 2006, 21:08

meci delphine et pegase pour vos encouragements.

Aujourd'hui j'ai pas fait d'écarts, exception faite de mon petit carré de chocolat, mais ca c'est un écart que je fait pratiquement tous les jours, je sais pas si ca compte :roll: , mais de toute manière c'était le dernier petit morceau qui trainait dans la maison . Et comme a part moi personne n'en mange, zou, je n'achete plus de chocolat jusqu'a la fin du régime.

Et puis j'ai fait un minimum de sport dans la piscine aujourd'hui, alors.

Autrement je m'habitue au gout des sachets hyperprotéinés. Y a pire (être invité chez une de mes copines qui ne fait pas la différence entre un choux vert et un choux fleur pour nous faire une potée par exemple :lol: )
Ce soir le menu s'est décomposé comme suit : mon mari omelette aux pomme de terre rissolées, mon fils pomme de terre rissolées et brocolis et moi omelette hyperprotéinée et brocoli. Ca devient compliqué de faire les repas pour tout le monde.

J'espère passer la semaine qui se prépare comme celle qui vient de s'achever, c'est a dire un petit peu plus légère.

Allez, bon courage a vous toutes, on y arrivera bien
lib€llule
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede Espérance le 19 Juin 2006, 00:05

:bravo: pour les kilos perdus et bon courage pour la suite ! :wink:

:smile55:
Image
Espérance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lib€llule le 19 Juin 2006, 06:07

merci espérance pour tes encouragements. J'espère que ton régime va se poursuivre aussi bien qu'il commence. La soupe aux choux en cette saison, c'est pas trop décalé ?

Bon pour les nouvelles du jour, c'est à dire la pesée : 68.0 kg tout rond. Encore 300 grammes d'envolé. Aujourd'hui est donc un grand jour, puisque c'est aujourd'hui que je détruit le 8. Demain c'est sur je passe à 67 quelquechose. :smile67: .

Je sais pas si dans 2 semaines j'aurais perdu les 3 kilos qui m'ameneront à 65 kilos, mais je vais tout faire pour. En plus il n'y a plus de chocolat. J'ai hate d'avoir fini mon premier objectif pour entamer le second.

Voila entre temps j'ai plein de truc à faire car rien préparé pour le bapteme : aller chercher les dragées, commander la pièce montée, établir le menu du buffet et déléguer à belle maman et nounou une parti (elles se sont proposé, faut en profiter), trouver un vêtement blanc pour mon p'tit loup, acheter la vaisselle jetable + nappes, prévoir les fleurs, pouff, tout ca !!!

Allez, au boulot après on verra

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 20 Juin 2006, 06:21

c'est dit, c'est fait, ce matin 67.8 kg. encore 200 grammes parti je ne sais ou.

Encore 8 jours de diete hyperprotéinée et ensuite une semaine de stabilisation. Celle ci consiste apparement à simplement remplacer les sachets hyperprotéiné par de la viande maigre + un petit peu de pain le matin. Et les yaourt ne sont plus des 0%. Y parle ni de fromage, ni de sucrerie, dommage. Après je recommence 3 semaine de diète et puis une longue période de stabilisation pour mes vacances (4 semaines). Suivant mon résultat je recommencerait une troisieme diète ou non. On verra.

Je me sens super d'attaque, j'ai même aujourd'hui remis une jupe qui me boudinait un petit peu beaucoup l'année passée (bon d'accord j'étais enceinte) mais quand même, ca fait plaisir. :bravo7:

Mon mari est parti pour jusqu'a la fin de la semaine, je ne serait donc pas tentée et puis je vais pouvoir faire un petit peu d'aérobic devant la télé (ben oui, avec le foot, c'est pas possible).

Voila une journée qui commence encore super bien.

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 20 Juin 2006, 20:37

bon je m'était dit que je ferait la cassette d'aérobic jusqu'au bout coute que coute,(1h00). Mais bon, finalement, 1/2 h pour un début c'est pas si mal que ca. Et puis vu que j'était en nage, ca a pas été inutile.

En tout cas, je suis naze ce soir, je crois que je vais bien dormir, c'est tjs ca de pris
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 21 Juin 2006, 06:06

Bon, les nouvelles du jour : 67.6 kg à la pesée, soit 200 grammes qui sont encore partis sans prévenir. C'est génial.
Pour mon premier "grand" régime, je ne savais pas qu'on pouvais voir les kilos partir comme ca. Je croyais que c'était bcp plus difficile. Apparement c'est la stabilisation qui est ardue si je comprend bien.

Mon premier objectif de 65 kg pour le 2 juillet me semble un peu surestimé, j'arriverais peut être avec 1 kilo en plus au bapteme mais tant pis, je suis sur la bonne voie. Pour le régime, pas pour le bapteme, j'ai encore milles choses à faire et j'ai a peine commencé.
Si j'ai commencé par déléguer à ma mère certaines taches, aujourd'hui j'en demanderais aussi à belle maman, et demain en voyant nounou, je lui demanderais encore autre chose (puisqu'elle s'est si gentiment proposé). Aujourd'hui je vais commander la pièce montée, le pain et j'irais chez un fromager pour le fromage. C'est le vêtement blanc qu'il faut que j'achête, pas une robe de bapteme, juste un vêtement. Il faut aussi que je commande quelques fleurs pour l'église.

A 14h10 j'ai RDV téléphonique avec la diet, mais bon, comme j'y crois pas trop a ce suivi, ce sera pour la forme. Je ne crois pas que ce soit elle qui me motive ni qui vérifiera si je fais pas de bêtises pour ma santé. Mais bon, ca fesait parti du suivi, je vais quand même répondre.

Pour ma deuxième diète HP, je crois que je vais commander chez HELIOS, ils ont lus de choix dans les gouts et ca me plait.

Aller, aujourd'hui journée des enfants, le grand à la garderie et avec le petit on va courir les magasins pour son bapteme.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 21 Juin 2006, 14:02

houlala, ce midi j'ai vraiment eu la flemme. J'ai pas voulu me préparer de sachet (je le prendrai ce soir) alors j'ai mangé des blancs de dinde. Et puis j'ai gouté le repas de mon fils, ca c'est vraiment pas bien :oops: (des pates enfin juste deux bouchées). Je sais pas ce que ca fait si ca peut empecher la cétose.

Il faut vite que je reprenne en main le cours des choses. Ce soir je respecterais à la lettre mon régime. Et puis il faut absolument que je boive bcp, j'arrive pas à y penser tout le temps.

Par contre j'ai bien commencé à préparer le bapteme, et c'est pas plus mal. JE dois encore faire la confiture de fraise ce soir. Ca m'enchante pas, mais ca serait dommage de laisser gacher les fraises.

Bn, je me redonne des objectifs un peu plus précis :
a la fin de ma première diète, dans 1 semaine (28 juin) : 66 kg
à la fin de ma seconde diète, dans 5 semaines (26 juillet) : 60 kg
stabilisation jusqu'a à la rentrée.
je ferais je pense une troisième diète en septembre pour atteindre 55 kg.
Je serais en avance sur mon premier programme, mais en fait j'espère quand même perdre 3 ou 4 kilos complémentaires, mais ceux la sans diète, juste avec une alimentation équilibrée.

Allez courage, j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui, surtout que mon homme n'est pas là. Mais j'ai vraiment pas envie de craquer puisque je me sens déjà mieux avec un peu de poids en moins.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Pegase1975 le 21 Juin 2006, 17:22

yes bravo miss eh ben ça descend encore et toujours super ça dis donc!!! ton objectif pour le mois de juin me semble tout à fait réalisable!!!! et suis sure que tu vas y arriver!!! en plus tu sembles de bonne humeur et motivée ça ne peut que t'aider!!! pour le sport mieux vaut en faire 1/2 h que po du tout c'est toujours ça de pris :wink:
bonne continuation et bon courage bisouillessssssss :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede minnie0511 le 21 Juin 2006, 18:37

Coucou libellule, allez un peu de courage c pas si difficile, c quelques efforts un peu contraignant mais pour un bon resultat alors allez on fonce, j'y crois a fond moi a la pesée de ce matin je suis a 66 tout mais aujourd hui je n ai pas bu assez alors on verra demain, je te tiens au courant.
biz.
Image
Courage a toutes on va y arrives !!!
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lib€llule le 21 Juin 2006, 19:24

merci pegase, je suis motivée mais légèrement fatiguée. Je ne sais pas si c'est du à la chaleur ou au régime. Va falloir trouver une solution à ce problème.

Minnie, tu vas plus vite que moi c'est po juste. :evil: . Je croyais qu'on devait s'accompagner sur le chemin, mais moi j'aime pas marcher derrière quelqu'un. :lol: . T'as intérêt à m'attendre à l'arrivée. :wink:

En plus je commence à avoir de léger pb de constipation, pas sévère, mais quand même. Ca + la fatigue, c'est un peu gênant.

Le pire c'est au boulot, à force de boire je vais aux toilettes toutes les 2 heures (depuis que j'ai fait 2 grossesse, j'ai l'impression que ma vessie s'est pas remise en place :lol: ). Les collègues doivent se poser des questions (elle boirait moins, elle pis....ait moins celle la). Heureusement je ne suis pas hotesse de caisse, ce serait la panique, je ferais pipi sur mon tabouret.

Allez, j'arrête le délire, à demain et merci pour vos encouragements. C'est vraiment gentil
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 22 Juin 2006, 06:42

bon aujourd'hui c'est pas top, mais tant pis faut bien l'écrire : pesée du jour 67.9 kg soit 300 grammes de repris

Bon je vais mettre ca sur le dos de la petit constipation qui me suit et aussi sur mon cycle menstruel qui devrait pas tarder à arriver (enfin à 1 semaine près). Ca me motivera pour la suite.
Je vous dis pas comment je vais courir vers la balance dès que j'aurais enfin été aux toilettes.

Je suis plus en forme qu'hier (je parle pas de mes rondeurs, merci) et c'est déjà ca. Je vais me remettre à peser les légumes 250 gr, je crois que le mot à volonté ne me réussi pas, c'est justement ca mon pb, les quantités.

Alors 250 grammes de légumes + sachet HP ou 150 hr de viande + 1 cuillère d'huile et 1 yaourt 0%. Allez zou, c'est reparti.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 22 Juin 2006, 21:34

Catastrophe, j'ai retrouvé une plaquette de 200 grammes de chocolat noir à croquer au fond de mon armoire. Et puis voila, j'ai mangé 20 grammes. Je suis déçue, mais surtout incapable de résister à du chocolat, c'est vraiment le seul truc pour lequel je peux pas trouver le courage de passer à côté.

Bon j'espère que ca va pas trop peser, ce qui m'inquiète c'est que maintenant je sais que cette plaquette est là et que tous les soirs ca va etre impossible de résister. J'enrage.

Bon je verrais bien demain comment gérer.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Bambou83 le 23 Juin 2006, 02:26

coucou libellule

bravo pour ton parcourt , tu as déja bien maigri :P

et pour le chocolat ne t'en fait pas trop ce n'est pas ca qui va te faire reprendre va , tu t'es fait un pt plaisir voila tout , demain il n'y paraitra plus

Gros bisous ma grande et courage !!!! tu va réussir :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede lib€llule le 23 Juin 2006, 06:50

Merci bambou pour tes encouragements, ca me fait très plaisir.

Aujourd'hui : 67.8kg. Bon, on peut éventuellement dire que j'ai perdu 100 grammes, même si j'en avait pris 300 hier. :cry:

Je sais pas si je vais atteindre mon premier objectif dans les temps que je me suis donné (même si on est pas à quelques jours près, ca énerve).
Je n'ai toujours pas été aux toilettes, ca commence à devenir long. Faut que je boive plus m'a dit la diet. Ok, je vais essayer. On verra si ca fonctionne.

Demain on fait un méchoui. La viande ok, j'y ai droit (en quantité limité quand même). Je vais acheter des melons pour pouvoir manger quelquechose puisque ce n'est pas moi qui fait les salades (et là je craint le pire). Et puis je vais préparer une méga salade de fruits. Acheter un peu de fromages et du pain. Comme on est pas beaucoup, faut pas que j'en fasse trop pour pas qu'il m'en reste des tonnes. Je n'i pas de congel qui plus est.
Faudra quand même que je prévoit un apéro. Avec ma flemme et le peu de temps que j'ai pour y préparer ce sera fritelle et batonnets de crudités (pour moi).

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Elisa57 le 23 Juin 2006, 07:10

:P

coucou

dis toi bien, que tu fais le maximum pour arriver a ton premier objectif, mais si par hasard, il te reste quelques centaines de gramme en plus que prévus, pas grave, ne te décourage pas
ta descente est bien, mais bon si tu n'as droit au choc dans ta diète, evite le, pas façile je sais moi c'est surtout sur ça que je craque

bonne continuation a+
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Salut

Messagede minnie0511 le 23 Juin 2006, 18:51

Salut libellule, pour moi ce matin 66 tout rond j ai reperdu mes 0.600 g donc je suis contente, en ce qui te concerne pour t aider a boire moi je dilue un sachet de boisson aromatisé style ananas orange ds 1.5l d eau comme ca je dois le boire pour avoir consommer mon sachet et ca m aide,aujourd hui j ai reussi a boire 2l + l eau que je mets pour mes sachets donc ca va.
Bon je te souhaite quand un bon michioui mais fait attention de ne pas trop manger moi je vais au grand feu pres de chez moi mais j ai souper mon poisson + legumes comme ca je n aurais pas faim car la bas il y a pain brochette et saucisse donc :evil: pas d ecart.
Bon je te tiendrais au courant de ma pesée demain matin qui j espere sera en negatif.
Allez bonne soirée et a demain.Bisous.
Image
Courage a toutes on va y arrives !!!
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ninnissette le 23 Juin 2006, 19:28

salut libellule !! :love12:
je viens de faire un our sur ton jdb qui est passionnant.........vraiment!
quelle motivation !!!!! :banane18:
jte felicite pour ton courage et ta perte de poids.j'ai une amie qui fait le meme regime que toi sauf qu'elle me dit avoir tres faim parfois........!!
en tout cas bravo à toi et bonne continuation!!! :bravo:
tu es la bienvenue sur mon jdb!!!!!!! bisousssssssss :love5:
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede lib€llule le 23 Juin 2006, 20:19

bonsoir tout le monde, oh que d'encouragements, je vous remercie bcp, ca m'aide à me dire que je doit continuer (un peu de fierté tout de même :lol: :lol: )

Alors je vous fait de gros bisous comme ca :love8:

Aujourd'hui je n'ai pas (encore) fait d'écart. J'ai mangé des sardines ce soir, mais j'ai droit au poisson. Seulement les sardines c'est tellement bon que j'ai l'impression d'avoir fait un écart quand même. Ca devient obsessionnel. A si, j'ai du manger un bout de patate sautée pour voir si celles ci étaient cuites. C'était pas pour moi je vous rassure, mais comme c'est quand même moi qui cuisine, je vais tout de même pas leur servir des patates crues :wink:

J'ai même fait un peu de footing dans la piscine aujourd'hui, au moins 1/4 d'heure, ca m'a rendu toute légère.

Demain méchoui. Va falloir que je me contente d'un demi melon et d'une part plus que raisonnable (150 g à l'oeil) de mouton. Le plus dur ce sera d'éviter le fromage (c'est fou ce que j'aime ca).

Entre parenthèse j'ai fini les petits sachets de dragées pour le bapteme, c'est trop mignon.

Voila, et puis quand même un petit ALLEZ LA FRANCE, z'en ont bien besoin ce soir.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Bambou83 le 23 Juin 2006, 20:21

bonne soirée , et de gros bisous

tu as raison allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede lib€llule le 24 Juin 2006, 06:37

Bonjour,

bonne nouvelle... la france à gagné.
Par contre, moi, les kilos en ce moment ils ont du mal. Pesée du jour 67.7 kg. 100 grammes de moins qu'hier, mais bon, ca rattrape pas encore tout à fait ce que j'ai repris. Ca fait grosso modo 5 jours que je maigris plus. serait ce un palier obligatoire ?? J'aurais préféré que cela m'arrive lorsque j'aurais été en stabilisation, j'aurais compris.

Merci bambou pour tes encouragements.

Je fais court, j'ai un bébé qui m'empêche d'écrire qui veut absolument attraper la sourIs (à 8 mois, sont de plus en plus précoce :grin: )

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord