Commencons par la pesée du jour :
67.3 kg, soit 100 grammes de plus qu'hier. Bon, ca va, c'est vrai que ce week end à été un petit peu festif et que les pesée tous les jours c'est pas génial.
En refaisant le calcul :
1ere semaine : -2.50 kg (l'euphorie)
2ème semaine : -1.50 kg (c'est pas mal)
3ème semaine : -0.70 kg (c'est tjs ca)
Va pas falloir que la perte ralentisse encore plus, sinon, ca risque d'être difficile d'aller jusqu'au bout.
Minnie, tu vises 3.7 kilos en 10 jours en milieu de régime, je sais pas si ca ne va pas être trop dur. De toutes manières, ce n'est pas parce que tu parts avec quelques centaines de grammes que tu vas gacher tes vacances, ne te focalises pas trop sur des objectifs si proches. Le parcours que tu as déjà eu est bien, je t'assure, 5 kilos et demi en moins cela doit déjà se voir non ? Allez encore un peu de courage, on essaye de se voir ce soir.
Bambou, merci pour tous tes encouragements, cela fait très plaisir. Le régime n'est pas dur en soit, puisque je m'autorise des "excès calculés" sans pour autant culpabiliser

. Je continue à vivre même si ce n'est pas inscrit au régime. Alors je vais perdre moins vite, certes, mais je perdrais quand même. Quand je veux quelquechose, je l'obtiens, et puis je crois que je suis surtout très fière et qu'il est hors de question de foirer ce que je me suis fixé comme objectif. Tu sais, 6 mois pour perdre 12 kilos, cela me permet de continuer le chocolat de temps en temps.
Disons que je fais mon régime à ma manière. Le prochain excès est déjà prévu pour le bapteme de mon fils dimanche prochain.

. Enfin, vous imaginez bien que je vais pas sortir un sachet HP pour le bapteme? Vous voulez pas que je pete les plombs tout de même?
A bientôt