mon p'tit journal vers les 55

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Bambou83 le 24 Juin 2006, 06:42

:lol: :lol: :lol:

gros bisous et
Image
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

google adsense
Google

Messagede Espérance le 24 Juin 2006, 11:05

Coucou :grin:

Bon week end ! :wink:
Image
Espérance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lib€llule le 25 Juin 2006, 09:14

Merci bambou, merci espérance pour vos petits mots d'encouragements.

Le régime reste pour moi une grande enigme. Après mon méchoui d'hier, soit quelques excès (1/2 verre d'orangina, 2 cuillère à soupe de salade de riz à la mayo, 1 tout petit bout de cake aux courgettes, un petit peu de fromage, 5 carré de chocolat :oops: ) je me pèse donc ce matin : 67.2 kg. soit 500 grammes de moins qu'hier :?: Faut qu'on m'explique là ? Je me suis pesée un peu plus tard, cela peut il jouer ?

Enfin je suis ravie, je peux donc continuer mon régime sans trop culpabiliser.

La soirée s'est super bien passée, autant d'enfants que d'adultes (et oui, on vieilli) et un succès fou pour le dessert : des glaces. J'aurais du faire marchande de glaces, c'est vraiment génial de voir tous ces gosses aglutinés autours de vous et qui attendent leur tour en espérant qu'il reste le parfum qu'il préfère. La viande extra.

Prête à continuer, surtout que mon beau frère, puis ma belle soeur on tout deux remarqué que j'avais maigri. Même si je ne veux pas en parler, à un moment donné faut bien dire que si on maigri c'est parcequ'on fait un régime (y a pas de mystère).

Allez, encore merci pour vos encouragements et à bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede supergirl le 25 Juin 2006, 12:51

coucou libellule
et ben écoutes si tu as pas pris par rapport à tes "excés" c'est que tu as mangé à ta faim et pas plus :wink:
c'est super quand on voit qu'on a maigrit et que les gens nous le dise
ca met du baume au coeur et permets de continuer avec une bonne motivation
bravo à toi
et bon dimanche :love8:
supergirl

Messagede lib€llule le 25 Juin 2006, 17:08

Tu as raison supergirl, j'ai mangé des choses qui n'étaient pas autorisée mais en quantités minime (faut dire que j'était dérangé toutes les 5 mn).

Grande nouvelle, je suis enfin parvenue à aller aux toilettes. Ouf, il faut vraiment que je me mette à boire bcp plus.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede minnie0511 le 25 Juin 2006, 18:03

Coucou, je te laisse un petit mot ici car je ne serais pas la tout a l heure, moi ce qui me decourage un peu c que depuis que j ai commencé les produits diet avenue je ne perd plus rien, tout ce que j ai perdu c avec les produit cetodiet :sad: alors ce privé autant pour rien c ragant, je verrais bien demain matin car en plus je n ai fait aucun ecart, je ne comprend pas!
Enfin je te tiens au courant demain matin, allez biz.
Image
Courage a toutes on va y arrives !!!
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Bambou83 le 26 Juin 2006, 00:22

Image

Bonne nuit libellule
ton régime n'est pas trop dur ?

je te fait de gros bisous :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede minnie0511 le 26 Juin 2006, 04:29

Bonjour libellule, désolé pour hier soir mais je n etais pas la, bon alors ou en es tu ?
Moi la pesée de ce matin j ai reperdu 300g donc 65.7kg, on va voir si c reparti, j espere du moins car les 66 j en ai marre et en plus j aimerais bien arriver a 62 on va dire avant de partir en vacances je pars dans 10 jours, tu penses cela faisable?
Moi je tic car 1 jours/2 je reprend ma perte.
Hier pour moi a ete terrible j avais vraiment envie de craquer sur tout,mais je me suis juste laisser aller sur un petit morceau de pain avec du choco mais vraiment tres peu :oops:
Mais bon il ne faut pas non plus se frustrer alors tampis pour ce petit morceau
Ajourd hui la semaine recommence donc serieux plus d ecart!!!
Allez je souhaite une bonne journée et peut etre a ce soir!!!
Biz et courage.
Image
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lib€llule le 26 Juin 2006, 11:24

Commencons par la pesée du jour : 67.3 kg, soit 100 grammes de plus qu'hier. Bon, ca va, c'est vrai que ce week end à été un petit peu festif et que les pesée tous les jours c'est pas génial.
En refaisant le calcul :

1ere semaine : -2.50 kg (l'euphorie)
2ème semaine : -1.50 kg (c'est pas mal)
3ème semaine : -0.70 kg (c'est tjs ca)

Va pas falloir que la perte ralentisse encore plus, sinon, ca risque d'être difficile d'aller jusqu'au bout.

Minnie, tu vises 3.7 kilos en 10 jours en milieu de régime, je sais pas si ca ne va pas être trop dur. De toutes manières, ce n'est pas parce que tu parts avec quelques centaines de grammes que tu vas gacher tes vacances, ne te focalises pas trop sur des objectifs si proches. Le parcours que tu as déjà eu est bien, je t'assure, 5 kilos et demi en moins cela doit déjà se voir non ? Allez encore un peu de courage, on essaye de se voir ce soir.

Bambou, merci pour tous tes encouragements, cela fait très plaisir. Le régime n'est pas dur en soit, puisque je m'autorise des "excès calculés" sans pour autant culpabiliser :roll: . Je continue à vivre même si ce n'est pas inscrit au régime. Alors je vais perdre moins vite, certes, mais je perdrais quand même. Quand je veux quelquechose, je l'obtiens, et puis je crois que je suis surtout très fière et qu'il est hors de question de foirer ce que je me suis fixé comme objectif. Tu sais, 6 mois pour perdre 12 kilos, cela me permet de continuer le chocolat de temps en temps.

Disons que je fais mon régime à ma manière. Le prochain excès est déjà prévu pour le bapteme de mon fils dimanche prochain. :oops: . Enfin, vous imaginez bien que je vais pas sortir un sachet HP pour le bapteme? Vous voulez pas que je pete les plombs tout de même?

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede minnie0511 le 27 Juin 2006, 04:34

Salut, oui tu as peut etre raison,ben je verrais bien ce que je perdrais car a la pesée de ce matin c reparti +200g, je fais 1jour/2 je ne sais pas comment ca ce fait car je mange les memes choses et je ne fais pas d ecart !!!
Désolé encore pour hier soir mais la en ce moment je suis crevé donc des 20,20h30 je suis au lit :oops:
Bon allez bonne journée et tiens moi au courant de ta pesée.
biz.
Image
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede vanille le 27 Juin 2006, 06:20

bonjour libellule
je te felicite pou ta perte
bisous et bonne journee
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede lib€llule le 27 Juin 2006, 06:41

Bonjour minnie, tu n'est pas revenue à 66 kg, c'est toujours ca, je suis sure que petit à petit tu vas continuer à descendre. Ya pas de régime miracle, mais un bon départ ca booste bien, faut pas lacher. Pour hier ce n'est pas grave, moi aussi j'ai des période ou je me couche en même temps que mes enfants (trop fatiguée).

Merci vanille pour tes encouragements qui font plaisir.

Pour la pesée du jour : 67.1 kg. soit 200 grammes de moins qu'hier. J'espère que ca redemarre, j'aurais aimé faire 66 kilos dimanche prochain pour le bapteme, mais bon rien n'est jamais sur, sauf que je ne ferais pas 72 kg comme au départ :lol: .

Cette semaine est une semaine plutot cool, mon boss est en congé, j'en profite pour faire ce qu'il ne me laisse jamais le temps de faire mais qu'il faut quand meme faire meme si c'est jamais urgent (vous me suivez ?) et puis jeudi je suis en stage.

Le bapteme s'annonce bien, tout est programmé y a plus qu'a faire. Ce soir je rencontre la famille qui baptise un autre enfant en meme temps que nous pour mettre au point la cérémonie. après quoi je pourrais faire les livrets de messe.

Pour le buffet tout est planifié (il me reste qd meme à cmmander les petits pains). J'espère que le beau temps sera au RDV.

En ce moment je me sens des ailes, tout va bien, la vie est belle.

PAssez une bonne journée

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede supergirl le 27 Juin 2006, 12:26

coucou libellule
bravo pour ta perte
bisous et bonne journée
supergirl

Messagede lib€llule le 27 Juin 2006, 20:59

C'est dingue. Je suis incapable de résister au chocolat. Je vais bientôt avoir fini la plaquette de 200 grammes que j'avais retrouvé. Vous aller me dire qu'une fois fini y en aura plus et je pourrais continuer mon régime tranquille.
OUI MAIS je commence à démoraliser. J'ai fait des pois cassé, saucisse de morteau à mon mari ce soir, et ben moi j'adore ca. C'est pas ma tomate (bien que j'adore les tomates) et les deux tranches de blancs de dinde (je déteste le blanc de dinde, autant manger du plastique) qui m'ont ravie ce soir.
Et pourquoi d'abord j'ai pas le droit au pois cassé hein, tout le monde sait que c'est très bon pour la santé ? D'accord c'est considéré comme des féculents. Mais moi j'adore ca.
Vous allez me dire : mais pourquoi avoir cuisiné ca à mon mari? Ben parce que mon mari je l'adore aussi. Et pas question qu'il subisse mon régime alors qu'il n'a rien demandé.
Déjà qu'il a plus droit à sa pizza du mardi (ben oui, le couple qui tenait le camion va divorcer et donc ils ferment boutique).

En plus, en surfant sur le net, je m'apercoit qu'en régime HP, le moindre écart coute cher, il empeche la cétose (je sais pas vraiment ce que c'est, mais apparemment c'est ce qui fait maigrir tout en empêchant d'avoir faim). Je me demande finalement si j'ai choisi le régime qui me correspond. Je suis de plus en plus tentée par WW mais j'ai peur que ce ne soit pas assez rapide et que j'abandonne. Je pourrais faire un mix WW avec substitut de repas qui m'éviterais de trop cuisiner.

JE SUIS COMPLETEMENT PAUMEE CE SOIR.

Au moins la france à marqué c'est déjà pas mal.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede vanille le 27 Juin 2006, 21:35

saches qu'en tout cas il faut mieux perdre doucement mais durablement!!!
et tu sais moi le chocolat j'en mange aussi!!!
ce soir il restait 5 carres et bien y'en a plus!!!
c'est comme ca.
faut pas te decourager en tout cas.
bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede lily411 le 27 Juin 2006, 23:22

Image

bonne nuit

et moi aussi dans le rayon de chocolat en allez faire les courses et bien j'ai tourné la tete pour pas ceder a se plaisir. Sa me manque detre enceinte au moin je manger se que je voulais mais maintenant je suis au regime aussi. :oops: :cry:
Image

Début Dunkan le 18/12/2008 poid de départ 57.4kg

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux mais pas encore bien.

mon journal:
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11634.html
lily411
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede minnie0511 le 28 Juin 2006, 06:13

Coucou, eh qu est ce qui se passe, allez courage tampis pour le petit morceau de chocolat, moi j en ai manger un hier et pourtant ce matin j ai perdu 800g alors tu vois c pas pour un petit morceau!!!
Il y a des jours comme ca mais le lendemain c fini.
ww c bien c vrai car tu manges tout ce que tu veux du moment que tu ne depasses pas la valeur en points que tu as le droit sur ta journée mais seulement tu perd lentement moi je perdais 500g/semaine a peu pres.
Allez donne toi un petit coup de bambou et on est reparti.
Je dois partir travailler j essayerais de te parler ce soir pour voir si tu vas mieux.
Allez bisous a tout a l heure!!!.
Image
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lib€llule le 28 Juin 2006, 06:27

Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir de savoir qu'on est soutenu.

Bon je ne vais pas céder pour autant, mais il y en a marre d'attendre de voir disparaitre les kilos. Encore aujourd'hui : 67.2 kg soit 100 gramme de plus qu'hier. C'est décourageant. Faut dire qu'en ce moment je suis indisposée, peut être que ceci explique cela (enfin j'espère). Le pb avec ce régime c'est que les promesses de perte sont tellement extraordinaire, qu'on s'attend à bcp trop. Au moins, si je me mettais à WW, je saurais à quoi m'attendre, une perte plus lente.

Allez à bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Bambou83 le 28 Juin 2006, 07:40

: Image
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede minnie0511 le 29 Juin 2006, 06:22

Coucou libellule, je te met un petit mot ici car sur msn je n arrives plus a y aller, desolé mais avec les vacances qui approche et moi qui travaille tout les jours eh bien il faut que je prepare le soir donc...
Alors ton moral a remonté un peu ? C vrai qu on s attend a une perte formidable mais ce n es pas le cas: la semaine derniere je n ai perdu que 1.1kg alors qu il dise 3kg, oui moi j ai perdu assez bien mais c etait avec les produits de mon pharmacien!!!
Mais bon on ne va pas se decourager 1kg c est quand meme 1kg, allez courage!!!
Aujourd hui je suis a 65kg tout rond, doucement mais surement dit on ?
Tiens moi au courant, bisous et bonne journée.
Image
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord