mon p'tit journal vers les 55

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede lib€llule le 29 Juin 2006, 06:41

moi non plus je n'arrive pas à me connecter, avec le bapteme ce dimanche je suis un petit occupée. Mais cela fait plaisir de te suivre par le biais de ce journal.

Aujourd'hui la balance me sourie de nouveau , pesée du jour : 66.6 kg soit 600 grammes de moins qu'hier. Enfin, un petit signe, alors qu'hier un peu découragée j'ai mangé une glace :oops: et pas une glace l'eau, un bon cornetto au chocolat. J'avais oublié comment ca peut etre super bon une glace lorsqu'il fait très chaud. Je comprends rien au régime, moi plus je fait d'écarts, plus la balance est gentille, je suis perplexe.

J'ai eu la diet hier au téléphone, je suis sensée etre en stabilisation, mais comme il me reste des produits, je vais les finir (j'avais commencé avec des produits de supermarché). Je commencerais vraiment la stab que vendredi. Je ne contiuerais pas avec diet avenue, j'ai trouvé des produits dietline moins cher sur feminadiet. Je ne sais pas encore si je refait une diète, je pense que oui, j'attend d'avoir fini ces produits pour en commander une autre.

Aujourd'hui je suis en stage alors resto à midi. Pour les entrées et les desserts, pas de pb ce sont des buffets donc je saurait choisir selon mon régime, par contre pour le plat j'espère que ce ne sera pas trop plein de sauce et surtout accompagné de légumes. Je verrais bien.

J'ai fait un peu les soldes hier, je remarque que j'ai perdu de la poitrine (pas cool), enfin il en reste quand même. Par contre selon les habits je n'ai pas perdu de taille (peut etre que ca me serre moins c'est tout). Enfin comme j'ai ue amie qui a aussi remarqué que j'avais maigri c'est que ca doit se voir.

Allez bonne journée à toi angélique et à toutes les autres.

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

recoucou

Messagede minnie0511 le 29 Juin 2006, 16:45

Oui je me doute qu avec le bapteme tu n as pas trop le temps, pas grave on sait se tenir au courant par ce site !!!
Moi je commence ma stab. que le 16 juillet mais elle m appelle lundi je vais lui demander si je peux la commencer le 10 car je serais en vacances alors un peu d ecart et surtout que moi j ai commencé une semaine avant avec les produits de mon pharmacien donc je suis en train de terminer ma 3e semaine alors le 10 j aurais deja fait 4 semaines et tu vois ca elle n en tiens meme pas compte alors quand elle se dit dieteticienne j en doute un peu mon bon de toute facon je fais un peu comme je veux sans gras ni sucre bien sur et sans feculents aussi !!!
Je vais continuer comme je fais jusqu au 10 et puis je verrais bien.

Et toi ta stabilisation, elle t as dit que tu povais manger quoi ?
Pour moi voir un peu.

Et ce qui concerne la perte de ton poid, qu est ce qu elle t as dit ?

Bon allez je te laisse un peu car je prepare mes affaires entre deux pour les vacances, alors peut etre a ce soir si pas on se tiens au courant sur ce site !!!
Et bon courage aussi bien pour le regime que pour le bapteme de ton fils !!!
Biz a toi
Image
Courage a toutes on va y arrives !!!
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Bonjour

Messagede minnie0511 le 30 Juin 2006, 06:36

Un petit coucou avant de partir travailler, ma pesée de ce matin 64.6kg, je suis super contente ca continue de descendre doucement mais ca descend, c le pied !!!
Tiens moi au courant pour toi je regarderais ce soir en rentrant !!!
Biz et bonne journée.
Image
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lib€llule le 30 Juin 2006, 06:43

coucou minnie, effectivement ce site nous permet des nouvelles régulières, car msn en ce moment c'est compliqué. J'ai de plus la famille qui débarque ce matin ainsi que des amies ce soir, alors je ne pense pas pouvoir me connecter de tout le week end.

bon pour la pesée du jour : 66.8 kg. c'est 200 grammes de plus qu'hier, mais avec le resto c'est pas évident, je suis déjà bien contente de pas revoir le 67. J'ai beau avoir évité le pire, il n'en reste pas moins que le poisson était recouvert de sauce (pas terrible d'ailleurs).

Je te copie mon menu en début de stab :

Menu du matin
- 1 fruit de saison
- 1 yaourt 0 % nature
- 2 tranches de pain nature
- 2 tranches de jambon blanc (franchement ca j'ai pas encore essayé, je n'ai pas d'ancêtres anglais)
- 1 noisette de beurre (10g) pour la cuisson des aliments

Menu du midi
- 150 g de viande ou 200 g de poisson
- Légumes crus ou cuits à volonté
- 1 yaourt 0 % nature

Menu du soir
- 150 g de viande ou 200 g de poisson
- Légumes crus ou cuits à volonté
- 1 yaourt 0 % nature

En colllation
- 1 yaourt 0 % nature

Ca c'est les 3 premiers jours, ensuite je rajoute 100 grammes de féculents.

Voila, je sais pas encore quand est ce qu'on peut manger du sucre.

Enfin bon, étant donné que je n'en fait qu'a ma tête et que je ne suis pas à la lettre ce qu'elle me dit, je sais pas ce que ca donne. En fait aujourd'hui, je fait attention, je ne fait plus vraiment un régime strict. Je referais une diète HP à partir de jeudi prochain, un peu à ma manière et puis après je tenterais de manger plus modérement qu'avant et surtout de ne pas reprendre les kilos. Si j'y arrive pas, peut être que je ferais appel à un médecin. On verra, je voudrais pas perdre tous mes efforts.

Enfin, aujourd'hui je suis déjà ravie de mon parcours, je sais que je vais dans le bon sens, et puis la vie est belle.

Je te souhaite encore plein de courage, pas trop d'excès pendant tes vacances, mais fais toi plaisir quand même, après tout on a qu'une vie (enfin je crois) alors autant en profiter un peu.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 01 Juil 2006, 06:27

bonjour,

hier première journée sans sachets HP, j'ai mangé modérement, en faisant quand même des écarts mais pas de gros écarts.
Conclusion à la pesée du jour : 66.5 kg, soit 300 grammes de moins qu'hier.
c'est parfait, je vais pas vite mais j'y vais, c'est le principal.

Je ne m'attarde pas trop il faut vite que j'aille préparer le buffet pour le bapteme de demain.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede minnie0511 le 02 Juil 2006, 09:04

Coucou, si jamais tu passes par ici aujourd hui, je te souhaite de passé une bonne journée pour le bapyeme de ton fils!
Biz.
Image
minnie0511
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lib€llule le 03 Juil 2006, 08:20

Le week end s'est très bien passé, je n'ai pas suivi du tout mon régime, mais je ne me suis quand même pas empiffré.

Résultat du jour à la pesée : 66.6 kg. Soit 100 grammes de plus qu'hier. J'ai pas mal limité les dégàts. Ca fait
3 jours que je ne maigris plus mais je ne regrossis pas non plus. En même temps comme je suis en phase de stabilisation c'est plutôt normal.

Je vais recommander des produits HP pour recommencer une cure dans quelques jours, histoire de reperdre encore d'un coup, et puis ensuite je partirais en vacances et en stabilisation.
Je n'atteindrais certainement pas mon objectif de la rentrée de 60 kg, mais je sais que pour noel j'aurais atteint mon objectif final de 55 kg, j'en suis certaine.

Allez, au boulot

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 04 Juil 2006, 08:43

bonjour,

mais ou est passé minnie, tu es déjà en vacances ??

Pour la pesée du jour, rien de nouveau 66.6 kg, comme hier. J'ai encore la famille à la maison, je ne referais une diète qu'à partir de jeudi pour 3 petites semaines (jusqu'aux vacances).
J'espère que je perdrais vite avec cette diète comme celle que je viens de faire, 4 kilos de moins cela me ferais plaisir pour attaquer les vacances.

Bon, faut travailler.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 04 Juil 2006, 13:00

Au fait j'y pense, hier j'ai oublié de faire le bilan de la semaine, alors je reprend du début :

1ere semaine : -2.50 kg
2ème semaine : -1.50 kg
3ème semaine : -0.70 kg
4ème semaine : -0.70 kg (ca continue)

soit un total de 5.4 kilos en 1 mois. c'est pas si mal. :smile24: :smile24: :smile24:

En regardant un peu partout, je me suis dit qu'au lieu de refaire une diète HP qui coute quand même quelques sous, je tenterais bien la soupe au choux sur une semaine (parfait avant mes vacances). Par contre je n'en entends pas que du bien, plutôt du mal en ce qui concerne la reprise de poids. J'espère que je ne me trompe pas de régime.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede TiTEtOiLE le 04 Juil 2006, 13:22

Coucou Libellule :lol:
je viens te féliciter pour ta perte !! Moi aussi je souhaite atteindre les 55 kgs tout comme toi :wink:
En matière de régime soupe aux choux, je ne peux pas te conseiller je sais qu'il est assez contraignant et qu'il faut être bien motivée pour le suivre, mais qu'il t'apporte une belle perte de poids, à la base c'est un régime sur la courte durée destiné à booster ta perte de poids ; comme tout régime je pense qu'il comporte ses inconvénients mais si tu es en bonne santé alors il devrait pas y avoir de souci. Quant à la stabilisation après, il faut toujours être très vigilent, et quel que soit le régime.
Bonne journée et bon courage :P
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lib€llule le 04 Juil 2006, 15:50

Certes, je suis en bonne santé, mais depuis que j'ai commencé mon régime, je prends quand même des compléments vitaminiques. Le régime hyperprotéiné est lui aussi sujet aux carences (glucides, lipides). Je pense que je ferais pareil pour la soupe aux choux.

Et puis je crois que je me sens plus de courage comme ca avec des régimes courts et restrictifs pour perdre bcp + des paliers de stagnation. Au moins, je peux faire un peu plus d'écarts pendant les paliers, je culpabilise moins. Même si je ne maigris plus, si je ne regrossis pas ca me va. Je me prend moins la tête.

A partir de jeudi, normalement, j'ai une semaine entière sans rien de prévu excepté dimanche. Je commencerais ce régime vendredi pour pouvoir manger des légumes et des fruits dimanche (c'est mieux que banane + lait) et puis comme je dois participer au repas, j'amenerais des batonnets de légumes + sauces et une salade de fruits. Ca fera mon repas. Faudra que je pense manger la soupe avant d'y aller.

Voila mon programme, donc jusqu'a jeudi soir, stabilisation sans "vrai" régime puis soupe aux choux.

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede pitchoune1982 le 05 Juil 2006, 19:00

Bravo pour ta perte, ça a l'air de se poursuivre même sans sachets hp donc c'est l'essentiel continue et garde ta motivation...
A bientot.
Bisous.
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lib€llule le 06 Juil 2006, 05:53

Alors hier pas eu le temps de me connecter, mais ma balance m'a affichée 66.2 kg. soit 400 grammes de moins que la veille. Et aujourd'hui elle me donne 66.0 kg tout rond, donc encore 200 grammes de moins. :banane11:

Ca continue à descendre au dela de mes espérances, mais je commence quand même une soupe aux choux demain, pour ensuite être plus tranquille en vacances.
Donc régime strict jusqu'au 13 juillet en espérant atteindre 62 kg, puis stabilisation jusqu'au 21 aout (fin des vacances). Là je réfléchirais à la manière de perdre les kilos suivants.

Bon courage à toutes

A bientôt
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede TiTEtOiLE le 06 Juil 2006, 12:03

Coucou p'tite libellule :lol:
bravo pour cette perte, bientôt le 6 aura disparu (le 2eme dans un premier temps :wink: ) !
Je ne veux pas mettre à néant tes espoirs, mais je pense que ton objectif pour le 13 juillet est un peu ambitieux, car ça voudrait dire que tu perdrais 4 kilos en 1 semaine :shock: remarque si tu y arrives tu me donnes ta recette !!! :P
moi j'aurai aimé arriver à 60 pour le 14 (mon anniv' :P ) mais je ne sais pas si ça va le faire :???:
allez bon courage !!! Bisous :grin:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lib€llule le 06 Juil 2006, 15:34

Ah oui Titetoile, je me rends compte de mon erreur. Ce que je souhaite atteindre, c'est 62 kilos à la fin de la stabilisation, soit fin aout.

Enfin, si avec la soupe miracle j'arrive à les perdre en 1 semaine, je serais tranquille pour l'été. :roll:
C'est pas ce qui est annoncé avec le chou ? Bon d'accord, j'ai pas perdu les 3 kilos par semaine annoncé avec le régime hyperproteiné, mais l'espoir fait vivre.

Revient la semaine prochaine pour savoir le résultat. En même temps, j'ai bien l'impression que ce régime est plein de carences, alors pour le moment je le conseille pas même si je le fait.

A bientôt, merci pour tes encouragements
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede supergirl le 06 Juil 2006, 15:39

coucou libellule
bon fais attention quand même , tu dis que ce régime est carencé, tu prends des vitamines à coté
gros bisous et bonne aprés midi à toi
et bravo pour ta perte de poids
supergirl

Messagede lily411 le 06 Juil 2006, 15:42

bravo pour cette petite perte.

je passe vite fais te faire un petit coucou car pas trop de temps de trop rester.

Image
Image

Début Dunkan le 18/12/2008 poid de départ 57.4kg

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux mais pas encore bien.

mon journal:
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11634.html
lily411
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede lib€llule le 06 Juil 2006, 15:52

ouhlala, que d'encouragements.

Faut pas trop s'inquiéter pour moi supergirl, je ferais pas ce régime plus d'une semaine (vu le programme, je tiendrais pas plus longtemps de toutes manières) et je prends des vitamines etc... a côté de ça.

Et puis d'un côté on dit que c'est pas bon pour la santé d'être en surpoids, et de l'autre c'est pas bon d'être au régime :?: je reste perplexe.

Bon régime à tout le monde
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 07 Juil 2006, 06:55

Bon aujourd'hui 66.20 kg. soit 200 grammes de plus qu'hier. Mais rien d'affolant (il faut dire qu'hier nounou m'a donné une spécialité italienne, des aubergines farcies, c'était divin).

Alors aujourd'hui début du régime soupe aux choux. La soupe est sur le feu et sera prête dans une demi heure je pense. Aujourd'hui c'est fruits alors j'ai déjà mangé une pêche. J'attend sans trop d'impatience de gouter la soupe. J'espère bien obtenir un coup de boost avec cette semaine.

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 07 Juil 2006, 10:15

Bon la soupe le matin, c'est pas terrible. En plus j'ai déjà super faim, je vais manger avec les enfants. Je ne sais pas si je vais tenir cette semaine, au moins les sachets HP ca donnait l'impression de ne pas avoir faim.

Bon faut pas se décourager si vite, je vais me jeter sur un bol de soupe (super).

A bientôt.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord