Aujourd'hui la balance me sourie de nouveau , pesée du jour : 66.6 kg soit 600 grammes de moins qu'hier. Enfin, un petit signe, alors qu'hier un peu découragée j'ai mangé une glace
J'ai eu la diet hier au téléphone, je suis sensée etre en stabilisation, mais comme il me reste des produits, je vais les finir (j'avais commencé avec des produits de supermarché). Je commencerais vraiment la stab que vendredi. Je ne contiuerais pas avec diet avenue, j'ai trouvé des produits dietline moins cher sur feminadiet. Je ne sais pas encore si je refait une diète, je pense que oui, j'attend d'avoir fini ces produits pour en commander une autre.
Aujourd'hui je suis en stage alors resto à midi. Pour les entrées et les desserts, pas de pb ce sont des buffets donc je saurait choisir selon mon régime, par contre pour le plat j'espère que ce ne sera pas trop plein de sauce et surtout accompagné de légumes. Je verrais bien.
J'ai fait un peu les soldes hier, je remarque que j'ai perdu de la poitrine (pas cool), enfin il en reste quand même. Par contre selon les habits je n'ai pas perdu de taille (peut etre que ca me serre moins c'est tout). Enfin comme j'ai ue amie qui a aussi remarqué que j'avais maigri c'est que ca doit se voir.
Allez bonne journée à toi angélique et à toutes les autres.
A bientôt.