mon p'tit journal vers les 55

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

mon p'tit journal vers les 55

Messagede lib€llule le 10 Juin 2006, 07:18

bonjour,

je commence ici mon p'tit journal que j'espère réussir à tenir (tout comme mon régime).

Je me suis lancée mercredi dernier dans un régime hyperprotéiné. Je pense que c'est ce qui me correspnd le plus. Enfin j'espère.

Depuis mes 2 grossesses, ma balance flirtait avec le 72. impossible de redescendre, enfin j'ai rien fait pour non plus jusqu'a présent.

Mais cette fois ci c'est décidé, un régime, je le sais, c'est le bon (et le premier vraiment concret).

Je me suis pesée ce matin (je suis une adepte de la balance pour mon grand malheur parfois). Elle affiche 70kg. Ca me ravie. J'espère qu'elle ne me fait le coup d'être détraquée. Si je tiens le régime plus de 2 semaines j'irais en acheter une plus perfectionnée.

J'ai pris RDv avec Diet Avenue, et acheté leurs sachets. J'ai commencé avant de les avoir au téléphone. On verra bien ce qu'ils en diront, mais attendre 1 semaine 1/2 un RDV alors que la motivation c'est maintenant que je l'ai, c'aurait été bête.

Sinon, mon objectif c'est 55 kg. Je mesure 160 cm, c'est pas inconcevable.

Ah oui au fait j'ai 2 ou 3 p'tite question a celles qui sont dans le rythme depuis un moment :

1 - comment faites vous quand vous êtes invité chez quelqu'un et que vous ne voulez pas forcément que tout le monde soit au courant de votre régime ?

2 - comment faites vous pour ne pas craquer quand vous avez faim, avez vous des astuces ?

3 - connaissez vous des vidéos d'aérobic ou cardio training entrainantes, c'est la seule manière pour moi de tenir l'éffort.

4 - (oui une de plus) comment vous affichez la banniere de votre parcours en bas de vos post?

allez j'arrête, en espérant que quelqu'un ai le courage de me répondre.

A bientôt , lib€llule.
lib€llule
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede Lorry le 10 Juin 2006, 07:34

Coucou et :smile47:

Je te souhaite bon courage pour ton régime :super1:

Moi si je suis invité, je dis que je n'ai pas trop faim ou bien je dis que je n'aime pas :oops:
Pour ne pas craquer quand j'ai faim :?: Ca depend de ma volonté, si j'ai le courage de dire non ou pas :oops: :oops: Mais si je craque j'essaie de limiter les dégats en n'en mangeant le moins possible :grin:
Pour la cassette d'aerobic, je ne fais pas de sport :oops: :oops:
Pour afficher ta bannière tu vas là http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ . Tu rempli, tu cliques sur "construire la réglette" Tu copies le lien qu'il te donne et tu vas le coller dans ton profil dans "signature" :super1: J'espere que je me suis bien expliqué, je suis nulle pour ça :roll:

Bisous et bon week end !!
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lib€llule le 10 Juin 2006, 07:38

Merci Lorry, je vais de ce pas afficher la réglette
Image

Mon JDB : topic2998.html
lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 10 Juin 2006, 07:42

:super: Cool ca à marché !! :cool: hihihi
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Titevarose le 10 Juin 2006, 08:08

Bienvenue Libellule!

bon courage pour ta pete de poids!

1)pour cet question, je te répondrais demain!
2)Hier soir j'ai craqué pourtant j'avais pas trés faim..... Mais j'ai limité en mangeant une poire juste avant!
3)chez De*****on, tu trouveras ton bonheur.
4) Lorry, c'est déjà occuppé de toi :grin:
Image
Titevarose
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lyahe le 10 Juin 2006, 08:14

coucou Libellule et :smile47:
Moi aussi je fais le régime DietAvenue suivi par une diet de là-bas. Elles sont très sympa.
Pour ma part j'ai commencé y'a 2 jours et j'ai déjà perdu 1.8kg.
Wahou, toi aussi t'as super bien perdu, c'est super :smile66:
Bon maintenant n'oublie pas que tu ne doit pas craquer pour du sucre, sous n'importe quelle forme. Moi quand je craque un peu je prend une tranche de jambon ou du surimi, ou un yaourt 0% c'est des protéine alors ça ne nuit pas trop à ton régime :roll:
Mais franchement je crois que c'est faisable de tenir ce régime et pourtant en général j'ai tendance à lacher dès les premier jours, mais là j'suis si contente que ça ne me viendrais pas à l'idée! Puis bon, on a investit pas mal là dedans alors faut le faire à fond sinon on va le regretter!!
Voila, je te souhaite bien du courage et surtout, NE CRAQUE PAS OK!!!
:shock:
Image
lyahe
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede lib€llule le 10 Juin 2006, 10:32

Merci pour tous vos encouragements, ca fait plaisir.

titevarose, y'a pas de ce genre de magasin près de chez moi, et j'aurais une vidéo qui bouge vraiment, pas du streching.

lyahe, je considère la fonte de mon portefeuille faisant parti du programme, j'ai pas pour habitude de jeter l'argent par les fenêtre ca aide. Disons que pour ce marché je prendrai pas plus de 20 € le kilo (perdu bien sur :lol: ), sinon, j'aurais l'impression de gaspiller.

bon courage a toutes.
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 10 Juin 2006, 19:55

Voila cette journée régime bien comme il faut. Avec mon mari a la maison, j'angoissait de devoir sortir un sachet hyperproteiné et e manger ces horreur (le mot est faible) devant lui.
Mais il a travaillé jusqu'a 13h00. Je préfère quand il est à la maison, mais la pour mon premier week end regime, ca me motive.

Je sais pas qui fait ces sachets, mais ce qui est sur, c'est qu'ils utilise a tord le nom de plats que j'aime.
Une omelette aux fines herbes ce midi. Ca m'a plutot semblé un blinis caoutchouteux mal foutu.
Je vous parle pas de la crepe nature de ce matin, moi qui fait les crepes avec une vraie crepiere comme en bretagne( malgré mes origines pas du tout bretonne), et avec du vrai beurre demi sel, je peux vous dire que ce ne sont pas des crepes. Eventuellement encore des blinis caoutchouteux mal foutus, mais sans les herbes.

Bref, les sachets HP, je les porte pas dans mon coeur, peut etre existe t il des marques plus digeste. Je verrais bien. Je l'ai ai acheté, je vais pas les gacher. Je les mangerais jusqu'au dernier (3 semaines).

Une autre "bonne" nouvelle, mon mari a mal a la tete. bon c'est pas ca la bonne nouvelle mais comme on était invité chez belle maman demain, il est pas très chaud pour y aller. J'espere qu'il ne changera pas d'avis en cours de route (mon mari a du mal a dire non a sa moman).

Voila, pas d'écarts aujourd'hui, pas d'exces. Une petite faim en fin de matinée. Une grosse envie de manger la glace que prépare la sorbetiere en ce moment meme. Mais comme j'ai pas la dalle, je vais résister sans pb.

Je me suis prise en photos. Je suis grosse, c'est clair. Je n'aime pas mon corps, mais je ne sais meme pas si je l'apprécierait a 55 kg (puisqu'ado et a ce poids j'étais déjà complexé).

on verra bien en temps voulu.

Bonne soirée a toutes et a tous
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 10 Juin 2006, 20:42

Bonsoir !!

Au plus tu vas perdre des kilos, au plus tu vas t'apprecier !! J'en suis sur :wink: :wink: C'est obligé :grin:

Ca ne doit pas être géniale tes sachets là !! :???: :cry: Quand tu expliques ca, ca coupe la faim :???:

Bon allez passes une très bonne soirée quand même

Bisous :love8:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede blibli le 10 Juin 2006, 22:04

Coucou!

Je suis nouvelle aussi et je profite de l'occasion pour t'encourager dans ton régime!
:smile62:
J'ai pas encore commencé mon journal mais ça ne saurait tarder. Bon courage pour les sachets, moi j'ai déjà essayé mais je n'ai pas de motivation. Du coup, je vais plutôt m'orienter vers des repas équilibrés mais hypocaloriques.

à+ et bonne nuit!
Image

1er objectif = 65kg (fin février)
2ème objectif = 60kg (fin mai)
Objectf final = 57kg (ça viendra quand ça viendra)

Ma ptite vie au régime...
blibli
Indispensable
Indispensable

Messagede babouche le 10 Juin 2006, 23:06

bonsoir lib€llule
bon courage pour ton régime
pour répondre à tes questions :
1- tout le monde sait que je suis au régime et une entorse ne me dérange pas, je régule ensuite.
2 - quand j'ai faim, je mange mais quand c'est une crise qui me fait de l'oeil, j'essaye de feinter, de m'occuper. Il y a un truc qui marche super bien chez moi, c'est de faire du ménage
Image Image
3- non, moi je suis (enfin, pas en ce moment :oops: ) les dvd pilates et c'est hyper lent.
4- c'est fait. :lol:
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede lib€llule le 11 Juin 2006, 07:57

merci de tout votre soutien, j'aimerais vous encourager autant, mais je n'ai pas encore le courage de lire vos posts et vos journal de bord. Ca viendra quand j'aurais pris un peu plus d'assurance.

Aujourd'hui, c'était a prévoir, on va quand meme chez belle maman avec toute la belle famille. Je suis contente quand meme, mais j'appréhende.
Ils n'ont pas de pb de poids, ou du moins ce serait plutot l'inverse. faudrait qu'ils grossissent. Si, il y a ma belle soeur mais qui comme moi est une piece rapportée. Je sais qu'elle aussi aimerais perdre un petit peu de poids.

Bon, j'ai déjà tout "prévu". A l'apéro, il y aura personne pour m'espionner donc pas de grignotage. Je prendrait de l'eau. Ils devraient pas etre etonné plus que ca de toutes facon je ne boit pas d'alcool. Au plus un jus de fruits, mais la je refuserait. Au pire je dirait a belle maman que j'ai un peu la nausée.
Pour le repas, je mangerais lentement pour éviter qu'on me resserve et puis je laisserait le pain de cote. Pas de fromage ni de dessert, je dirait que j'ai assez mangé. Ca je le fait tout le temps.
Et puis mon arme secrete : mon fils. Si il pleure pour s'endormir j'irais le voir dans sa chambre pour l'endormir, en prenant tout mon temps. En général le repas dure moins longtemps comme ca.

Bon voila, je l'ai écrit donc maintenant je dois le tenir. C'est mon petit challenge.
Mon mari est au courant des sachets HP et de tout le reste. Il doit partir ce soir pour le boulot alors il ne mangera pas avec moi. J'en profiterais pour sortir une soupe HP et c'est tout. Je sens que malgré l'invitation ca va aller rien que de l'avoir ecrit.

Sinon, j'ai toujours pas réussi a éviter ma balance ce matin, elle m'indique 69.9 kg. Ouf, c'est toujours dans le bon sens. Meme si evidemment en 1 jour ca ne peut pas etre beaucoup plus.

Allez courage a vous toutes qui me lisez. Et a bientôt

J
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 11 Juin 2006, 08:17

Coucou :hello1:

Allez tiens bon !! :super1: Ca va aller :wink:
Moi je vais au resto, comme j'ai perdu 700gr en 1semaine, je vais me faire un petit plaisir, manger ! :grin: (normalement aussi, pas trop hein)

Bisous et bonne journée :soleil2:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lib€llule le 11 Juin 2006, 09:07

Merci Lorry, mais ton petit serpent est plus proche de l'arrivée que mon petit escargot (je sais pas si j'ai bien fait de choisir l'escargot finalement, j'espère que c'est pas un pressentiment qui a guidé mon choix).
Donc je vais quand meme essayer de limiter un max.

Mais bon, il faut beau dehors, j'ai un mari et des gosses formidables, la piscine est même assez chaude pour s'y baigner (peut etre pas a cette heure ci quand meme), je suis encore jeune malgré tout, je suis super motivée et j'ai un objectif, je me repète mais j'ai vraiment une famille formidable, mon tout petit fait ses nuits complètes (après 6 mois de réveils nocturnes, c'est vraiment génial), c'est bientôt les vacances, j'ai un boulot que j'adore et une mission pour la fin de l'année qui me motive encore plus. Bref, c'est pas si desastreux que ca. Ah oui, mes gosses sont vraiment beaux aussi, et tout le monde les trouve adorables et bien élevé. Ca c'est le must.

Bon un peu de baume au coeur et je retourne faire le ménage avant de partir chez belle maman.

Ah oui babouche, moi aussi le ménage ca me fait oublier de manger, des fois je me dis que je dois manger et puis je part faire le ménage, et j'oublie que je devais manger. C'est génial ca finalement.

C'est quoi Pilate ??

blibli, bon courage en ce début de régime, j'essayerais de passer voir ton journal quand tu l'auras commencé.

A bientôt
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede Lorry le 11 Juin 2006, 09:10

lib€llule a écrit:Merci Lorry, mais ton petit serpent est plus proche de l'arrivée que mon petit escargot (je sais pas si j'ai bien fait de choisir l'escargot finalement, j'espère que c'est pas un pressentiment qui a guidé mon choix).

ho je pensais que c'était un vert de terre :sad: hihihi
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede lib€llule le 11 Juin 2006, 18:09

ben un ver de terre ou un serpent, c'est comme tu veux.

Mon repas chez belle maman vient de se terminer. Je suis super contente (non pas que ce soit terminé mais du résultat). Je sais pas si elle savait que j'était au régime, mais la elle avait rien préparé du tout.
Du melon en entrée (ca ca rentre dans mon régime), des magrets de canards (j'ai enlevé la peau et comme il y en avait que 3 pour 8 adultes, c'était pas une quantité phenomenale), de la salade verte pas assaisonée (j'ai mis 3 gouttes de sauce pour faire comme si) et de la salade de riz (bon ca j'avais pas le droit mais j'ai quand meme pris 3 cuilliere, ce va pas beaucoup peser).
En dessert elle avait rien prévu et comme nous avions amené les fraises et cerises du jardin, j'ai mangé les fraises. Trop top.

A quatre heure, un invité patissier a amener les petits gateaux, mais comme il y avait du monde, aucun pb, personne ne m'a suggéré l'idée d'en prendre un (et je n'en ai meme pas pris). J'avoue que ce qui m'a aidé c'est que j'aime pas la creme patissiere.

Bon, j'arrete mon blabla, mon mari est parti pour le travail dès ce soir, donc je vais pouvoir manger mon sachet de proteines tranquille et me faire une séance de gym devant la télé (j'ai réussi a télécharger des vidéo d'aerobic).

La vie est belle, tout le monde a trouvé mon petit garcon adorable et souriant (c'est vrai qu'il est super souriant). En plus il y avait d'autre parents dont le petit de 1 an ne faisait toujours pas ses nuits, 2 réveils nocturnes a chaque fois. Ils étaient morts de fatigue. Mon petit n'a pas été si terrible avec ses 6 mois de fiesta nocturnes.

Bon demain boulot. C'est pas plus mal, les tentations sont moins importantes.

A bientôt.
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede lib€llule le 12 Juin 2006, 05:48

Je me connecte si tot le matin juste pour mettre mon poids, cela m'aidera pour plus tard. Je sais, il faudrait que j'évite ma balance de temps en temps, mais c'est si irresistible, surtout lorsqu'elle donne de bonne nouvelles.

Aujourd'hui : 69.5 kg

Finalement je pense que je vais garder ma petit balance premier prix, elle me fait tellement plaisir en ce moment.

Après l'invitation tant redouté chez belle maman, c'est vraiment un miracle. Je sens que ce regime va faire des merveilles. Sans compter qu'hier je me suis fait 1/4 d'heure de cardio et 8 minutes d'abdos. Ca me motive (et me fatigue).

A bientôt. Je cours mettre mon petit escargot sur le droit chemin.
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Messagede TiTEtOiLE le 12 Juin 2006, 13:32

bravo tu as changé de dizaine :bravo5: c'est super motivant ça :lol:
bonne continuation, bisous :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pegase1975 le 12 Juin 2006, 13:36

bravo à toi pour ton régime continue comme ça bonne journée et bon courage!!!
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede lib€llule le 13 Juin 2006, 06:22

Merci a celle qui m'encourage, ca me fais drolement plaisir et cela m'aide aussi (finalement, il y a du monde a qui je dois rendre des compte et j'ai as envie de decevoir :oops: ).

Bon comme tous les matins (oui je sais, une ou deux fois par semaine ca suffirait) je suis passée à la pesée (tout comme les boxeurs).

résultat : 69.2 kg

ET HOP ENCORE 300 GRAMMES

ca va peut etre un peu vite, mais pour un premier regime au moins je ne désespère pas . Et puis je réfléchi déjà pour la suite du régime à une alimentation plus équilibrée pour toute la famille (moins de gras pour faire cuire notamment). et puis ce regime va certainement m'aider à réduire les quantités de nourriture que j'ingurgite puisque c'est surtout ca mon pb.

Bon, maintenant j'attend quan meme avec impatience le rdv téléphonique avec ma dieteticienne (vendredi), car il est vrai que je ne suis pas rassurée sur les manques probable en vitamines ou fer. bon ce n'est pas en 9 jours que je vais m'etre détraqué la santé, mais quand meme.

Voila, j'espère que votre regime a toutes se passe aussi bien que le commencement du mien. Je vous encourage a persévérer dans votre objectif.

A bientôt
Image

lib€llule
Conseiller
Conseiller

Suivante

Retourner vers Le journal de bord