Merci a celle qui m'encourage, ca me fais drolement plaisir et cela m'aide aussi (finalement, il y a du monde a qui je dois rendre des compte et j'ai as envie de decevoir

).
Bon comme tous les matins (oui je sais, une ou deux fois par semaine ca suffirait) je suis passée à la pesée (tout comme les boxeurs).
résultat :
69.2 kg
ET HOP ENCORE 300 GRAMMES
ca va peut etre un peu vite, mais pour un premier regime au moins je ne désespère pas . Et puis je réfléchi déjà pour la suite du régime à une alimentation plus équilibrée pour toute la famille (moins de gras pour faire cuire notamment). et puis ce regime va certainement m'aider à réduire les quantités de nourriture que j'ingurgite puisque c'est surtout ca mon pb.
Bon, maintenant j'attend quan meme avec impatience le rdv téléphonique avec ma dieteticienne (vendredi), car il est vrai que je ne suis pas rassurée sur les manques probable en vitamines ou fer. bon ce n'est pas en 9 jours que je vais m'etre détraqué la santé, mais quand meme.
Voila, j'espère que votre regime a toutes se passe aussi bien que le commencement du mien. Je vous encourage a persévérer dans votre objectif.
A bientôt