de anaelyah le 13 Juin 2006, 09:47
En fait j'essaie d'arrêter de me faire vomir, depuis que j'ai vomi du sang la peur de mourir est plus forte que la peur de grossir...
Finalement j'ai pris des laxatifs, c'est la première fois mais j'étais trop mal avec toute cette nourriture dans l'estomac... Hier ce fut sport, sport et sport, sur les 3kg pris j'en ai déjà reperdu 1. Mais les laxatifs m'ont fait passer une journée de folie, j'ai pas envie de renouveler l'expérience pour l'instant, hier dès que je mangeais il fallait que je me précipite aux toilettes 30 minutes après, l'horreur... 24h après ça fait encore effet, ce matin je me vide encore, peut-être parce que c'était la première fois et que j'ai pris double dose, mon corps n'a pas l'habitude. J'aurais pas dû prendre ça... C'est débile et en plus ça ne fait pas maigrir, vu que ça agit au niveau du colon, quand les nutriments sont déjà absorbés.
Je mange pour combler mon vide intérieur, à chaque fois que je me dispute avec ma mère en particulier ça ne loupe pas, il faut que j'engouffre... Au début de la crise je suis bien, surexcitée, manger calme l'angoisse d'être abandonnée, et après, quand la nourriture gonfle mon ventre, je me sens sale, inutile, grosse, et en général ça finit en crise de larmes.
Soupir... Merci beaucoup lulu, courage aussi, je sais combien c'est dur d'arrêter de se faire vomir...
Ano-bouli, hyperactive, tiraillée entre l'envie de maigrir et le désir de s'en sortir... 1m71