chirurgie esthétique pour les fifilles !!!

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Messagede Noella le 26 Fév 2005, 21:31

oui oui pas de pb, je demandais pas de truc perso perso mais juste si les résultats sont sur le long terme ou si les médecins t'ont dit qu'il faut le refaire par exemple.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

google adsense
Google

Messagede Alex le 27 Fév 2005, 09:31

ben ls résultats me satisfont et à Mic aussi :lol:
sinon, ils ne m'ont pas parlé si je devais refaire l'opération après, apparement non :wink: :wink:
après l'opération j'ai été suivie par le plasticien pendant 18 mois, à raison de tous les 2/3 mois après 6 mois.
Le plus dur, ce sont les 3 premières semaines après l'opération : tu dois garder un soutien-gorge jour et nuit et dormir sur le dos :? parce que sur le coté ou le ventre : mission impossible :?
puis tu crois que tu peux acheter des beaux sous-vêtements, ben non, tu dois attendre au moins 2 mois
le temps que ta poitrine reprenne une forme naturelle, parce que quand je me suis réveillée, j'avais plus rien, c'était tout plat et j'avais l'impression d'avoir les seines à la gorge :shock:
au bout de 15 jours ils commencent à prendre forme et au bout de 2 mois tu as de superbes formes :wink:
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 27 Fév 2005, 12:13

je suppose que ca doit etre bizarre de se reveiller sans les formes habituelles...
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Alex le 27 Fév 2005, 14:08

faut dire que j'étais tellement stressée de ne pas me réveiller ou que l'opération échoue que je me suis réveillée en sortant de la salle d'opération, mon premier reflexe a été de lever les draps et regarder et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: a plus rien moi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je voulais quand même garder des formes, j'ai fait appelé le chirurgien (en salle de réveil 8) :lol: ) et il m'a rassurée en me disant que c'est normal, faudra que tout ça se reforme et se remette comme il faut :lol:
ooouuuuffffffff ça rassure, mais en 1/4 de secondes tu as quand même la flippe de te retrouver avec autant de poitrine qu'une gosse de 8 ans :lol:
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 27 Fév 2005, 14:44

heu finalement tu me fais peur :oops: :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Précédent

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs