chirurgie esthétique pour les fifilles !!!

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

chirurgie esthétique pour les fifilles !!!

Messagede cecej le 24 Fév 2005, 15:49

Ben je fais une complexe sur mes seins :oops: Sont moches, tout tombant et j'ai a peine 21 ans !

Je pense de plus en plus a me les faire relever. ATTENTION ! La grosseur me va, mais juste les faire relever un peu pour que ca devienne des VRAIS seins :lol:

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà eu ce genre d'opération, ou si vous connaissiez quelqu'un qui en a "fait" une.

Je sais que ca consiste juste a tirer un peu la peau pour faire en sorte que la poitrine remonte et qu'il font un tit point pour que le paquet tienne :lol: Mais je voudrais bien avoir des témoignages !

merci par avance :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

google adsense
Google

Messagede Noella le 24 Fév 2005, 16:30

oui une amie de ma mère l'a fait.
Elle avait aussi une atrophie d'un sein (un sein plus petit que l'autre) donc elle en a aussi profiter pour le faire "remplir" lol
Elle n'a pas eu trop de mal,et moralement, c incroyable le bien que ca lui a fait. Par contre, c cher, et faut bien se renseigner du medecin!
Et si tu ne fais "que" relever, je ne sais pas, si ca ne retombe pas qq années après... c une question que je me suis tjs posée...
Elle, elle a des poches de sérum physio donc ca tiendra longtemps, mais pour l'opération de remontage, je sais pas si les résultats sont vraiment concluants.
Tu devrais demander conseil à un docteur, il saura t'expliquer
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 24 Fév 2005, 16:39

C'est clair que c'est cher et qu'il faut extrêmement bien se renseigner.

Mais bon, tu sais, les seins qui tombent c'est normal (les nanas qui ont des seins qui restent bien droits n'ont en général qu'une poitrine petite et font énormément de sport ou sinon c'est de la sillicone lol).
Un remède à ça c'est de muscler son dos (d'ailleurs, si je ne me trompe pas, Zag avait donné un bon exercice...celui de serrer une petite balle) avec divers exercices que tu trouve facilement sur le Net, sinon c'est la piscine.
Moi à une époque je faisais du Tir à l'Arc et ça muscle bien le dos au fur et à mesure que tu évolue et que ton arc devient un peu plus lourd :wink:

Je suis assez rétiscente face à la chiurgie esthétique...beaucoup trop d'arnaques...très souvent les résultats s'estompent rapidement, beaucoup d'erreur...de souffrance...bref ça me fait un peu peur tout ça.
Luna

Messagede Noella le 24 Fév 2005, 16:48

bin moi je dis rien, car comme je fais 105D, j'ai envisagé de le faire après le régime donc... :wink:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 24 Fév 2005, 16:53

Tu compte te faire une petite opération ?
Luna

Messagede Noella le 24 Fév 2005, 17:07

on verra les finances... le pb c que là, g mal au dos, et c peut-etre du à ça aussi... donc à voir à la fin du régime.
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 24 Fév 2005, 17:14

Ca se peut fortement...d'où l'intérêt de muscler son dos par des exercices, la piscine, des sports...
Luna

Messagede Lo le 24 Fév 2005, 22:02

J'ai une copaine elle fait du F, elle envisage de se faire réduire mais le pb c'est que tu n'es pas remboursé mm si ce n'est pas d'un point de vue esthétique qu'elle l'envisage mais bien aussi à cause de son dos. Mais toi Noella tu vas perdre en poitrine avec le régime, c'est un des endroits ou on perd en premier, une taille c'est sur si tu vas à fond dans ta démarche de perte de poids :wink:
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Noella le 24 Fév 2005, 22:06

c pour ça que je vais attendre, aprce que la première fois, g pas du tout perdu de la poitrine... :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Lo le 24 Fév 2005, 22:08

ah bon, c'est du béton alors loll, ben moi quand j'avais perdu 13 kilos j'avais perdu une taille :roll:

Mais pour en revenir à cecej, c vrai que c démoralisant qu'ils tombent à nos ages
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede cecej le 25 Fév 2005, 07:54

Lo a écrit:Mais pour en revenir à cecej, c vrai que c démoralisant qu'ils tombent à nos ages

Voui :cry: Bon après c'est pareil j'ai qu'un repère : la TV et les magazines quie ne sont pas des bons repères je sais :wink:

Mais le fait est là ! Ma poitrine tombe et ca me fait bien chi*r ! Je vais voir avec mon doc la prochaine fois que je vais la voir !

Merci les filles pour vos réponses :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Lo le 25 Fév 2005, 08:37

Faut dire aussi que dès le moment ou tu as un peu plus de poitrine c presque inévitable qu'ils retombent plus que du A ou du B ...
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Luna le 25 Fév 2005, 13:25

Bah ça c'est clair...
D'où le fait de devoir faire du sport pour le dos, sinon c'est inévitable qu'ils tombent.
Même avec du B j'en vois beaucoup avec des seins tombants...et bien plus jeunes que la vingtaine.

Ne pas oublier aussi, j'imagine que certaines prennent la pillule, que ça les fait grossir d'au moins une taille et tout dépend du dosage de la pillule (moi j'avais les moins dosées qui existent et j'ai pris une taille de bonnet). Y'a énormément de choses qui entrent en compte :wink:

Il faut éviter de se caller sur les magazine et la TV, c'est le meilleur moyen de complexer et de chuter dans tout et n'importe quoi.
C'est dommage, je n'arrive plus à retrouver un petit document expliquant tous les problèmes que ces chers modèles peuvent avoir (ou ont déjà).

Démoralisez pas rhô... c'est NOR-MAL ! Une vraie femme, c'est une femme avec de bonnes hanches, un bon bassin (sinon comment avoir un enfant sans problème à ce niveau), quelques rondeurs (je parle d'un peu hein) et des seins qui tomberont s'ils dépassent le bonnet B si votre dos n'est pas musclé...
Lâchez un peu tous ces magazines débiles et cette TV. Tout ça c'est du conditionnement de la Société trop conne.
Un vrai mec sait reconnaître une femme quand il en voit une.
Que voulez-vous qu'on fasse ?! Il y en a qui aiment les fils de fer, la sillicone, les lifting, bref le superficiel mais passé quelques temps avec ce genre de filles, il en est vite aigri.

Après si vous voulez passer sous les bistouris c'est votre choix (et je le respecte :wink: ) mais réfléchissez bien avant parce que quoi qu'on en dise ça fera un choc psychologique (bien ou mal) et là il faudra gérer le changement énorme.

Le plus important dans tout ça c'est : ETRE BIEN DANS SA TETE ET SON CORPS 8) et faire tout ça pour soi et non pour/à cause de tous les autres.
Luna

Messagede Noella le 25 Fév 2005, 16:55

c'est bien pour ça que j'attend de voir ce que le régime donnera
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cecej le 25 Fév 2005, 18:50

Noella a écrit:c'est bien pour ça que j'attend de voir ce que le régime donnera

Moi aussi :D
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Alex le 25 Fév 2005, 19:19

allez zou, je me lance même si j'ai super horreur d'en parler
Voila il y a 5 ans et demi, jai subi une réduction mammaire :( je ne me supportais plus, je n'arrivais pas à me regarder dans une glace, tous les gens se retournaient sur moi et cause, je faisais un 95F, c'était horrible avec ma corpulence : j'avais les épaules touts fines, on voit mes clavicules, j'étais bien mince et pourtant, le plasticien m'a enlevé 1kg à chaque sein :? :shock: imaginez à quoi je ressemblais ... :? j'étais moche
J'avais super mal au dos, je me tenais voûtée, ils pendaient, c'était trop moche :cry:
J'atais mal dans ma peau, je ne sortais de chez moi que pour aller en cours et c tout :?
j'ai perdu mon adolescence parce que ces seins, me la pourrissaient :?
Et puis un jour, me suis décidée à aller voir des chirurgiens (j'en ai vu 8) pour voir ce qu'ils me proposaient...
Le chrirugien a fait une lettre au médecin conseil de la mutuelle, j'ai eu la chance d'avoir une femme, qui a très bien compris mon calvaire et a directement accepté de me rembourser tous les frais, j'ai juste payé dans les 50? le reste a été intégralement payé par ma mutuelle...
Aujourd'hui j'ai une poitrine qui me plait, si c'était à refaire je le referai sans hésiter ... j'ai comméncé à m'aimer et m'accepter après l'opération.
D'ailleurs, je n'ai plus aucune photo de moi avant, et celles qui restent, ce sont celles sur lesquelles on ne voit rien.
Aujourd'hui il ne reste plus de cicatrices visibles.

cecej, ce que je peux te conseiller c''est d'aller voir plusieurs chirurgiens et de te faire opérer par le médecin avec lequel tu te sens le + en confiance :wink:
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Luna le 25 Fév 2005, 20:48

Eh beh...je trouve ça génial que tu aies pu te faire rembourser et si Cecej ou Noëlla ont envie de le faire j'espère qu'elles auront la même chance que toi :)
Luna

Messagede Noella le 25 Fév 2005, 21:21

La chance de s'etre fait remboursée, car g vu une émission ou justement c'était très difficile d'etre remboursé...
Est-ce que les seins restent en plac encore qq années après?
Comment ça se déroule en fait?

Merci Alex :oops:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cecej le 26 Fév 2005, 08:43

Pour le remboursement, il faut que ce genre d'opération se fasse suite a des problèmes de santé. Nono pourra peut etre se la faire rembourser en partie a cause de son dos, mais moi faut pas que je rêve non plus :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Alex le 26 Fév 2005, 19:34

le médecin a tout fait passé sur les complexes et le dos, il m'avait conseillée de me tenir voûtée encore plus que d'hab mais que ce soit naturel
5ans après, sont toujours bien 8)
pour les détails de l'opération, en privé si tu veux Noella :wink:
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs