allez zou, je me lance même si j'ai super horreur d'en parler
Voila il y a 5 ans et demi, jai subi une réduction mammaire :( je ne me supportais plus, je n'arrivais pas à me regarder dans une glace, tous les gens se retournaient sur moi et cause, je faisais un 95F, c'était horrible avec ma corpulence : j'avais les épaules touts fines, on voit mes clavicules, j'étais bien mince et pourtant, le plasticien m'a enlevé 1kg à chaque sein :?

imaginez à quoi je ressemblais ... :? j'étais moche
J'avais super mal au dos, je me tenais voûtée, ils pendaient, c'était trop moche
J'atais mal dans ma peau, je ne sortais de chez moi que pour aller en cours et c tout :?
j'ai perdu mon adolescence parce que ces seins, me la pourrissaient :?
Et puis un jour, me suis décidée à aller voir des chirurgiens (j'en ai vu 8) pour voir ce qu'ils me proposaient...
Le chrirugien a fait une lettre au médecin conseil de la mutuelle, j'ai eu la chance d'avoir une femme, qui a très bien compris mon calvaire et a directement accepté de me rembourser tous les frais, j'ai juste payé dans les 50? le reste a été intégralement payé par ma mutuelle...
Aujourd'hui j'ai une poitrine qui me plait, si c'était à refaire je le referai sans hésiter ... j'ai comméncé à m'aimer et m'accepter après l'opération.
D'ailleurs, je n'ai plus aucune photo de moi avant, et celles qui restent, ce sont celles sur lesquelles on ne voit rien.
Aujourd'hui il ne reste plus de cicatrices visibles.
cecej, ce que je peux te conseiller c''est d'aller voir plusieurs chirurgiens et de te faire opérer par le médecin avec lequel tu te sens le + en confiance