Coucou les fifilles!!! (et pkoi pa les ga-gars aussi? :))
Un soir où je m'ennuyais tranquillement chez moi, entrain de déguster un de ces thés horribles qui font mincir, je suis allée sur un forum pour papoter avec d'autres demoiselles anorexiques. En gros je les ai invitées à "sortir de l'ombre" é à discuter de leur anorexie, en précisant que ok j'étais anorexique mé très heureuse et sereine dans la vie malgré mon prob avec "les calories", é que "je le vivais bien" (ce qui n'est pas faux)
Cependant j'ai été choquée par les réponses!! Toutes les filles se sont braquées sur moi, limite agréssée!!
Elles m'ont dit (assez méchamment je doit dire...) que les anorexiques sont TOUTES dépressives que l'on ne pouvait ABSOLUMENT pas être anorexique é heureuse, que TOUTES les anorexiques finissaient par mourir et que j'étais une menteuse é une pro-ana. Et la meilleure phrase a qd mm été, je cite, "Les anorexiques ne mangent PAS ou sinon très peu" (ps: j'avais di que mon repas quotidien était un demi sandwich à midi é un yaourt 0% le soir... euh... c pa çà qu'o appelle très peu?? bon mnt je me sui améliorée G ajouté des complément alimentaire é 2 boles de spécial K, un le midi un le soir)
En gros je me fesait limite insulter à chaque foi qe je voulait me défendre é répondre en justifiant par A+B... é pour couronner le tt je viens de retourner sur le fameux forum... pr constater que mon sujet a tt simplement été SUPPRIMé!!! (jugé tro "hors norme" pour leur pauvre petit esprit...?)
Voilà c'était mon pti quart d'heure "coup de gueule" é je voudrais tt simplement dire NON aux idées reçues é OUI à l'ouverture d'esprit!! Bref,aprés çà, çà ne m'étonne pas que la plupart des anorexiques vivent dans l'ombre é n'osent pa l'avouer (comm moi) alors que celà leur ferait tellement de bien d'en parler!!!
Bisou!!







