Bonjour, de mes nouvelles ?
Lundi, je suis allée au CSMI, pas loin de chez moi, une femme m'a prise dans un bureau, avec ma mère.
On a raconter mon histoire, mon problème, elle a fait un arbre généalogique de ma famille. Ma mère a aider, car je ne connais pas trop la famille lol
Elle m'a poser pas mal de question, surtout dans ma petite enfance, voilà pourquoi ma mère est indispensable, vu que je ne m'en rappelle pas du tout.
Ca a durer un peu plus d'une heure. Et j'ai pu découvrir, quelques chose bizarre, lorsque j'étais petite, j'ai eu un petit problèeme de vomissement durant quelques mois, et cela m'a interpellé Et je ne sais pas pourquoi, puis tout cela s'est remis dans l'ordre normalement. J'ai également eu une convultion lorsque j'avais 2 ans. Précisément, deux semaine après être rentrer à l'école. Ma mère se rappelle, avoir était obliger de demander de l'aide au medecin à l'hopital, pour me faire avoir à manger quelques chose que j'aime. Je ne sais pas très bien s'il y a un lien ! :/
Elle m'a demander de noter tout ce que je mange dans un cahier, et on a pris rendez vous Mardi 11, seulement avec moi, cette fois, vu que ma mère travaille, pour voir ce que j'ai noter, et corriger ce qui ne va pas. Et puis dans un futur proche, essayer de trouver la cause du dégout.