découragement

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

découragement

Messagede anaelyah le 15 Juin 2006, 20:16

J'en peux plus de me battre contre cette maladie. Cela me prend tout mon temps et mon énergie et je suis fatiguée. Les années passent et ça continue...

J'ai à nouveau un lanugo, super la scéance d'épilation des bras et du cou hier... Ce soir va falloir s'attaquer au bas du dos... je comprends pas, il est de retour alors que je ne suis pas si maigre que ça...

Je me trouve à nouveau grosse et repoussante, je me demande si la maladie ne gagnera pas de toute façon, j'ai tellement envie d'arrêter ce combat, de passer dans le camp des pro-ana... Me résigner, vivre comme je le peux avec la maladie, garder mes forces pour faire autre chose... La nourriture me dégoûte, je me force mais à chaque fois il suffirait que je me penche pour tout vomir, depuis la crise de ce week-end je sais plus où j'en suis.

J'ai l'impression que la maladie a pris toute la place et que j'ai plus la force de lutter contre elle... j'ai l'impression qu'elle gagnera, quoi que je fasse, ce n'est qu'une question de temps... J'ai froid et on est en été, j'ai la nausée même en mangeant de la salade, et maintenant je ressemble à une femme préhistorique... Et l'aménorrhée est à nouveau là...
Ano-bouli, hyperactive, tiraillée entre l'envie de maigrir et le désir de s'en sortir... 1m71
Image
anaelyah
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur