corsaire amincissant

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

corsaire amincissant

Messagede maila le 17 Juin 2006, 12:42

:grin:

qui a deja essayer??? j'aimerai en acheter un pensez vous cela utile! la sudation peut elle accelerer l'amincissement!

bizzzz
MAMAN DE 3 ENFANTS(bb de 4 mois)
Image
maila
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede crisL le 17 Juin 2006, 13:08

Je n'ai pas essayé, mais je vais te dire ce que j'en pense : j'y crois pas, la sudation c'est de l'eau on est d'accord, donc si tu perds de l'eau, tu vas la récupérer en buvant... à moins que tu fasses de la rétention d'eau, disons que ca ne peut pas te faire de mal, c'est comme si tu t'offrais un sauna enfin de compte. C'est mon avis, maintenant je ne détiens pas la science infuse, peut etre que je me trompe.

Biz et bon courage
crisL
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: corsaire amincissant

Messagede 5071353a le 17 Juin 2006, 14:34

maila a écrit::grin:

qui a deja essayer??? j'aimerai en acheter un pensez vous cela utile! la sudation peut elle accelerer l'amincissement!

bizzzz

Tu perdra de l'eau mais pas un gramme de graisse. Mais sur la balance sensation de légèretè assuré.

Lorsqu'il sagit de perdre du poids l'être humain n'a plus de trop de raisonnement et se laisse attraper par des produits chers sans efficassité. La ceinture de sudation fait parti du hit parade de ce genre de produit.

Il est préférable de calculer tous les jours ce que l'on mange en terme de Calories pour savoir exactement l'état des lieux de son alimentation, afin d'alléger par la suite. Cela parait simple et gratuit sur le papier mais fastidieux et moins sécurisant qu'un produit cher qui agit immédiatement.

Bon courage pour l'amincissement.
5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede maila le 17 Juin 2006, 21:34

:grin: merci je fait attention à ce que je mange et je maigris mais on aimerai toujours aller plus vite :grin:
MAMAN DE 3 ENFANTS(bb de 4 mois)
Image
maila
Fantôme curieux
Fantôme curieux

calecon de sudation

Messagede $tef le 23 Juil 2006, 23:06

coucou

j'ai acheté un calecon de sudation par simple curiosité la semaine dernière.
je le porte pour faire du sport (jogging et rameur). C'est trop tot pour parler de résultat ms je vous tiendrais au courant.
j'attends pas de miracle , ms dans le cadre d'un régime , je pense que ca peut etre un plus.

biz
Image
$tef
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Invité le 24 Juil 2006, 08:59

Hello,

Alors j'ai voulu acheter un caleçon de sudation quand je me suis mise au jogging, et la vendeuse (oui, oui!) de Décath me l'a déconseillé.
Avec ce type d'accessoire, tu perds énormément d'eau, c'est vrai, donc un peu de poids, que tu reprends dès que tu bois ton litre après ta séance de sport!

Voilà, je ne sais pas si ça t'a aidé, mais pour résumer, je ne suis pas certaine que ça vaille le coup d'investir là-dedans.
Investis plutôt dans une bonen paire de basket pour aller courir :grin:

Bises
Invité

Messagede supergirl le 24 Juil 2006, 11:49

moi j'avais entendu dire que c'était même dangeureux de mettre celà pendant un effort
supergirl

Messagede Invité le 24 Juil 2006, 14:43

Tout à fait, elle me l'a dit aussi.
Elle m'a expliqué pourquoi, mais comme je ne me souviens plus exactement de ses explications, j'ai préféré ne rien mettre.
Je vais essayer de trouver des infos à ce sujet...
Invité

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir