Je ne mange que du sucre

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Je ne mange que du sucre

Messagede Lipide le 18 Juin 2006, 18:45

Je ne mange que du sucre, des fruits et des légumes (en asser grande quantité) et je passe mes journées à grignoter et à boire de l'eau.

Pourtant je fait 1m65 et je pèse 44 kg. Mais je suis souvent fatiguée et quand il fait tres chaud j'ai des vertiges, et j'ai tres souvent froid. Je sais pas si c'est à cause de mon alimentation.

Je voudrais savoir vos avis sur ca, si c'est bizard, ou normal ( j'ai 14 ans ), ce que vous en penser quoi :).

Voila, j'espere recevoir vos reponses ^^. Merci
Lipide
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede anaelyah le 18 Juin 2006, 18:59

Ce que tu as n'est absolument pas normal. Tu dois avoir une énorme carence en protéines... Est-ce que tu as encore tes règles ou pas ? L'aménorrhée est un assez bon indicateur de dénutrition... Essaie aussi de manger un minimum de produits laitiers, pour préserver tes os.

Si tu as le moindre doute, demande à ton médecin de te prescrire une électrophorèse des protéines et un bilan sanguin, au moins tu seras fixée.

Dernière chose, est-ce que tu t'alimentes comme ça pour maigrir ou seulement parce que tu n'aimes rien d'autre que les aliments que tu cites ?

Courage.
Ano-bouli, hyperactive, tiraillée entre l'envie de maigrir et le désir de s'en sortir... 1m71
Image
anaelyah
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lipide le 18 Juin 2006, 19:11

Non c'est pas du tout pour maigrir, j'ai pas vraiment de complexe en fait. Je mange ca parce que j'aime bien c'est tout.
A midi je mange des trucs genre tomates, comcombres et le reste du temps tout des truc sucrés, jusqu'a que j'ai plus faim. En fait je mange pas pour me nourir, mais juste parce que j'aime bien, alors forcement je ne mange que des trucs que j'aime. J'avoue, c'est un peu complexe ^^.
Sinon mes regles c'est super irréguliers, à chaque fois c'est pas du tout la même date.
Mais autrement je souffre absolument pas de ca, au contraire je suis contente de manger tant de sucre et de ne pas grossir.
C'est vrai que faudrait que j'aille faire une prise de sang, mais j'ai pas particulierement envie de "guérir" ( c'est pas vraiment une maladie ) et surtout je pense pas que je puisse arreter ces habitudes que j'ai prise.
Lipide
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 19 Juin 2006, 07:54

En fait, ton alimentation est déréglée, tu dois etre carencée d'ou les vertiges et l'hypothermie. Cela pourrait être grave tu sais, il faut vraiment que tu fasses ce bilan sanguin!
Au pire, si tu ne veux pas changer d'alimentation, ton médecin pourra te préscrire des pillules pour pallier aux carences alimentaires je pense.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur