Merci supergirl pour le lien ! Il va falloir que j'essaie ce flan rapidement. Mais bon, peut-être pas ce week-end parce que là, j'ai fait une très très grosse entorse à mon équilibre alimentaire
Mon fils a un an aujourd'hui. Et pour feter ça, j'ai fait des petites crêpes pour faire un petit gateau de crêpes sur lequel mettre sa première bougie. C'était tout mimi
Je m'étais dis que je m'autoriserai quelques crêpes, mais pas beaucoup. Le problème, c'est qu'une fois qu'elles étaient sur la table avec le pot de nutella et le sirop d'érable (qui étaient censés être juste pour mon mari), ben j'ai complètement oublié ce que je m'étais limité et j'en ai mangé des tonnes avec nutella et sirop d'érable
Et maintenant, je regrette et gigi va me le faire payer demain matin.

Surtout que j'avais déjà mangé un cône sorbert hier soir et 2 carrés de chocolat patissier ce midi. Je suis en train de perdre pied avec mon régime : j'ai de grosses envies de manger du chocolat, que je satisfais souvent cette semaine
Il faut que je me reprennes et que je fasse disparaître ces envies maudites.
A côté de ça, je fais un peu plus de sport : j'essaie de faire 1 heure de gym (sur la chaine Direct8 de la TNT) + aller nager 1 ou 2 fois par semaine, mais si c'est pour tout gâcher par ces envies, ça sert à rien.
En plus, il reste des crêpes et on fête l'anniversaire avec toute la famille dimanche après-midi : je sais que je ne pourrais pas résiter à prendre une part de gateau, mais j'aimerais bien avoir la sagesse de n'en prendre qu'une petite. Je vous dirais dimanche si j'ai pu résister à me servir une grosse part, ou carrément à me reservir.
Bon ben je vais me coucher pas super contente de moi-même.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour le verdict de gigi.