Suivi de gazoufeat

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede dodydelf le 24 Juin 2006, 15:14

Elles ont raison les copines, faut pas se décourager et reprendre le régime sérieusement.
Image
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

google adsense
Google

Messagede ninnissette le 24 Juin 2006, 15:24

salut gazoufeat !!!! :love12:
bon je mla ramène mais c juste pour te dire qu'il vaut mieux assouvir un désir plutot que de se restreindre et de payer en craquage incontrolable apres !!!! :meuh:
moi c cke jfais.........si je craque sur un truc jme rattrape + tard en faisant une restriction...pour l'équilibre du corp et de la conscience aussi !!!!!mdr donc opération :zen:
allez bisou et viens me faire un tit coucou de tps en tps si tu peux !!! ciao
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede gazoufeat le 30 Juin 2006, 13:37

Ca a bien été toute la semaine, pas vraiment de craquage : juste un fruit qd j'avais faim avant l'heure. Mais là, j'ai TROP envie d'une glace :cry:
Il fait chaud et je pense à cette glace depuis presque 1 heure (sorbert pomme-pêche-framboise, miam...). J'essaie de faire autre chose (entre autre, préparer les petits pots du bébé, m'occuper de mes plantes, prendre un bouquin très intéressant), mais y'a rien à faire, je reviens toujours à penser à cette glace qui m'attend là au congel :cry: :cry:

Bon aller, je vais essayer de résister encore qq instants mais je sens que je ne vais pas tenir bcp plus. Et comme dit ninnissette,
vaut mieux assouvir un désir plutot que de se restreindre et de payer en craquage
Et puis, 1 craquage par semaine, c'est pas bcp non ?! (mais c'était déjà une glace la semaine dernière :oops: - cône sorbert citron framboise - là c'est un batonnet sorbert)
Oh là là, cette glace va y passer !

Bon je vous laisse, je vais faire un petit tour sur vos journaux (que je n'arrive pas à lire tous, y'en a trop :oops: )[/quote]
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ninnissette le 30 Juin 2006, 14:06

salut gazou.........
il me semble qu'il vaut mieux prendre un sorbet qu'une glace de toute façon!!!
et puis bon ben c vrai que quand il fait chaud on a envie de se rafraichir....mais c pas tous les jour non plus.....alors baise pas les bras et tinkiet pas trop......allez bisous et courage!!!!!
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede gazoufeat le 30 Juin 2006, 14:13

Coucou ninnissette ! Ah, c'est marrant, j'étais en train de t'écrire un mot dans ton jdb :lol:
La glace est tjrs dans le congel ! Je suis occupée à vous lire et du coup, j'y pense moins (mais j'y pense qd même) et j'arrive meiux à résister !
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede scheyenne le 30 Juin 2006, 14:41

Coucou gazouefat !

Et bien je vois qu'on a le même pécher mignon ! :wink:

Tu peux compter sur mon aide dans ton régime ! Pas de problème !

Bon courage pour... ta glace !
Image
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede gazoufeat le 30 Juin 2006, 17:27

:banane2: :banane2: :banane2: Youpi !!!! J'ai résisté ! Je l'ai pas mangé cette glace ! Et à 16h, j'ai pris un petit gouter (yaourt + 2 carrés de chocolat noir + 2 biscottes). Pour le chocolat noir, c'est une collègue qui fait de la chrononutrition qui m'a dit que c'était permis à 16h ! Alors, j'en profite :wink:

Merci pour votre soutient !
Bises
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 01 Juil 2006, 12:18

Bonjour,
Nous voilà je 1er juillet : déjà la moitié de l'année de passer ! Ca va trop vite !

Bon, pesée de ce matin, la gigi annonce 73,4 kg !
Ca va mais je suis un peu déçue, au fond, j'espérais avoir perdu un peu plus (généralement, on perd vite les premiers kilos) mais ça c'est à cause du poids que j'avais repris la semaine d'avant.
Je m'accroche mais j'aimerais bien virer rapidement ce 3, puis le 2 ensuite (ça me permettrait de rerenter dans mes fringues d'avant la grossesse).
Je dis ça mais en même temps, je vais me manger un sorbert en dessert (celui pour lequel j'ai résisté hier) :oops: Mais il fait trop chaud et j'ai besoin de frais :oops: :oops: :oops:
A+
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede supergirl le 01 Juil 2006, 12:29

coucou miss
et ben tu as perdu c'est déjà ca :wink:
pour le sorbet, ca va, c'est pas trop calorique comme glace

c'est vrai on est à la moitié de l'année, vache, ca passe à une vitesse!!!!

bon week end à toi et bisous :love8:
supergirl

Messagede ninnissette le 01 Juil 2006, 13:57

ben alors gazou !!!!!???????????............... :shock:
faut venir nous lire plus souvent si ça te fait oublier tes envies !!!! lol
gros bisou à toi......et si tu aime les sorbets il me semble qu'il en existe au citron!!!!!???
gros bisousssssss ma puce!!! :oops:
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede puce le 01 Juil 2006, 14:21

gazouféat,ça va un sorbet c'est trés bien pour la ligne et puis il faut se faire plaisir
puce
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Hate Supremacy le 02 Juil 2006, 14:18

saloute!

ahhh l'appel des glaces elles crient ces malheureuses une fois l'été venu c'est pas de notre faute on a trop bon coeur on prend pitié et hop hop hop on les fait disparaitre de la surface de la terre on soulage leur douleur mdrr
bref arf tu prends la glace tu la regardes la prochaine fois tu ouvres ta porte tu vois un ptit passer par là et tu la lui donnes comme çà plus de glace problème résolu!

euh sinon tu peux aussi t'en accorder une par semaine je pense pas que ce soit mortel le midi c'est mieux évidemt histoire de pouvoir l'léliminer

allez allez bon courage! motivation,motivation!bon dimanche!
Image
Hate Supremacy
Conseiller
Conseiller

Messagede gazoufeat le 03 Juil 2006, 19:40

Coucou !
Ah là là, dimanche difficile ! Il a fait très chaud et j'étais chez des amis pour la journée complète : du petit déjeuner au diner. Viennoiseries le matin (j'en ai mangé que 1), barbecue le midi (saucisses, grillades, chips, fromages, gâteau) et barbecue le soir (rebelotte). Et quand on commence à manger à 3 heures de l'après-midi et que les saucisses arrivent les premières sur la table, ben on se jète sur les saucisses :oops: Mais j'avais réussi à résister aux chips :grin: j'en ai pas mangé une seule ! Et sur les gâteaux, je suis restée raisonnable (je trouve par rapport à d'habitude :oops: )
A côté, je me suis bcp dépensée car c'était un rallye (une partie voiture et une grosse partie à pieds + les minis jeux de l'après-midi), donc j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la balance ! Et puis, j'ai toute la semaine avant la pesée de samedi pour faire en sorte que ça n'ai pas d'incidence !
Un seul truc sur lequel il faut que je me calme : le pain, j'adore le pain (seul) à grignoter pdt les repas !
A y penser !
Bonne soirée à tout le monde !
Et allez les bleus (bon je sais, j'ai un peu d'avance :oops: mais je sais pas si j'aurais le temps de revenir d'ici samedi)
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ninnissette le 03 Juil 2006, 19:45

super tu as été plus forte que ces chips !!!!!!!!!!!!! :war8:
hé oui vive les bleus!!!!!!!!!!
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede gazoufeat le 05 Juil 2006, 20:16

Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Bora Bora le 05 Juil 2006, 20:54

Bonsoir Gazoufeat !

Tu trouves que tu n'as pas beaucoup perdu, mais dis toi que c'est toujours ça de perdu et surtout de pas pris !

Gros bisous & bonne continuation.

:love8:
Image

Début du régime le 3 avril 2006

1er objectif : 99 kgs
2ème objectif : 80 kgs
Bora Bora
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede supergirl le 06 Juil 2006, 06:16

on a gagné on a gagné on a gagné......

coucou gazou, je te mets un lien pour le flan aux oeufs :wink:
http://www.zero-complexe.com/forum/flan-aux-oeufs-dukan-vt2664.html
tu n'es pas obligé de te servir d'un mixeur, moi je le fait à la fourchette
bonne journée miss :love8:
supergirl

Messagede gazoufeat le 07 Juil 2006, 21:52

Merci supergirl pour le lien ! Il va falloir que j'essaie ce flan rapidement. Mais bon, peut-être pas ce week-end parce que là, j'ai fait une très très grosse entorse à mon équilibre alimentaire :oops:
Mon fils a un an aujourd'hui. Et pour feter ça, j'ai fait des petites crêpes pour faire un petit gateau de crêpes sur lequel mettre sa première bougie. C'était tout mimi :grin:
Je m'étais dis que je m'autoriserai quelques crêpes, mais pas beaucoup. Le problème, c'est qu'une fois qu'elles étaient sur la table avec le pot de nutella et le sirop d'érable (qui étaient censés être juste pour mon mari), ben j'ai complètement oublié ce que je m'étais limité et j'en ai mangé des tonnes avec nutella et sirop d'érable :oops: :oops: :oops: :oops:
Et maintenant, je regrette et gigi va me le faire payer demain matin. :cry: :cry: :cry: Surtout que j'avais déjà mangé un cône sorbert hier soir et 2 carrés de chocolat patissier ce midi. Je suis en train de perdre pied avec mon régime : j'ai de grosses envies de manger du chocolat, que je satisfais souvent cette semaine :oops:
Il faut que je me reprennes et que je fasse disparaître ces envies maudites.
A côté de ça, je fais un peu plus de sport : j'essaie de faire 1 heure de gym (sur la chaine Direct8 de la TNT) + aller nager 1 ou 2 fois par semaine, mais si c'est pour tout gâcher par ces envies, ça sert à rien.
En plus, il reste des crêpes et on fête l'anniversaire avec toute la famille dimanche après-midi : je sais que je ne pourrais pas résiter à prendre une part de gateau, mais j'aimerais bien avoir la sagesse de n'en prendre qu'une petite. Je vous dirais dimanche si j'ai pu résister à me servir une grosse part, ou carrément à me reservir.
Bon ben je vais me coucher pas super contente de moi-même.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour le verdict de gigi.
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 08 Juil 2006, 07:31

Aujourd'hui, le moral va mieux car ginette a annoncé une bonne nouvelle : 72,9 kg ! Le 3 s'est enfin envolé et j'espère ne pas le retrouver (sauf avec un 6 devant ;) )
Il pleut aujourd'hui, le week-end ne commence pas terrible mais je dois quand même aller faire des courses.
A +
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiMouStiCk le 08 Juil 2006, 13:52

Et Hop le 73 à la poubelle!
On y pense plus et on se fixe sur le 72 !!!

Bon Courage! Bizoux IsA

Image
BESOIN D'ENCOURAGEMENT, DE SOUTIEN C'EST TROP DUUUR ...
Cliquez sur ma signature pour me faire coucou ;)
Image
Image
TiMouStiCk
Indispensable
Indispensable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord