Bonsoir !
Vous avez raison ! J'ai d'ailleurs pris mes mensurations aujourd'hui (non sans mal parce que je sais pas trop où il faut prendre exactement : si on prend un cran au dessus ou un cran au dessous, ça change tout) pour pouvoir comparer dans qq semaines.
Dodydelf, pour nos boulots pas facile : mon mari est ingénieur en informatique (ce genre de boulot se trouve surtout dans la région parisienne), et moi, je suis arrivée dans mon boulot actuel par hasard. Et si je quitte ma boîte actuelle, je ne souhaite pas refaire le même boulot (études informatique comme mon mari : on s'est rencontré sur les bancs de la fac

, mais je fais un boulot littéraire

). Et comme je ne pourrais jamais faire un boulot correspondant à mes études (ça a trop évoluer depuis la sortie de la fac), ben niveau professionnel, je suis un peu perdue
Bref, on réfléchit encore et toujours à ce qu'on pourrait faire et envisager ailleurs.
Il faudrait que je note ce que je mange dans la journée comme bcp d'entre vous, ça me permettrait de prendre un peu de recul et de voir tout ce que j'englouti. Entre autres, aujourd'hui
Bon, je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'ai mangé :
Ce matin :
1 mug de chocolat au lait chaud + 3 biscottes
11h :
1 nectarine
Ce midi :
2 tranches de jambon + purée
1 yaourt nature
1 compote de pomme
Environ 10 boudoirs (là j'abuse

)
Ce soir :
1 demi melon gros
1 tranche de jambon
1 morceau de gruyère
1/2 baguette (là aussi j'abuse

)
2 carrés de chocolat patissier (que d'écart aujourd'hui

)
1 nectarine
Et peut-être encore une nectarine plus tard dans la soirée : c'est frais et ça fait trop de bien par cette chaleur !
Bonne soirée