Suivi de gazoufeat

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede ninnissette le 08 Juil 2006, 15:13

allez super !!!!!!!!!..........que de bonne nouvelle pour continuer comme ça!!!!!!
allez à toi le 72....... :3d11
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

google adsense
Google

Messagede dodydelf le 10 Juil 2006, 07:14

Image
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede gazoufeat le 14 Juil 2006, 08:35

Coucou tout le monde !
Ca fait une presque une semaine que je ne suis pas venu sur le forum, j'espère que tout le monde va bien (je vais aller faire un tour sur vos jdb après) !
Pour moi, pas grand chose de neuf. C'est un we prolongé et c'est super. Je me suis pesée ce matin, mais officieusement, parce que je me sentais très à l'aise dans mon pantalon alors je voulais vérifier si j'avais perdu du poids. Et gigi m'annonce le même poids que samedi dernier, mais comme j'étais tout habillée, j'ai bonne espoir pour la pesée officielle de demain :grin: malgré dimanche dernier avec l'anniversaire de mon petit lou (et oui, j'ai pas su résister aux gâteaux :oops: ) + un resto hier midi payé par ma boîte (poisson en plat mais buffet des desserts à volonté :oops: :oops: :oops: ). On verra demain si cette balance ne m'a pas donné de faux espoir.
Sinon, niveau moral, ça peut aller mais avec mon mari, on va de prise de tête en prise de tête : on réfléchit pour partir s'installer en province. On en a marre de la région parisienne mais on a tous les deux un boulot ici et notre famille + un bébé à nourrir et on hésite à se lancer dans ce genre d'aventure : sans boulot et avec peu d'argent d'avance. En plus, avec nos boulots, ça m'étonnerait qu'on trouve l'équivalent ailleurs que dans la région parisienne, mais en même temps, on aimerai changer de boulot tous les deux mais sans aucune idée de ce qu'on voudrait faire ! Bref, c'est très compliqué tout ça ! Maissi vous avez des conseils, n'hésitez pas !
Bon week-end à toutes et tous
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 15 Juil 2006, 11:00

Bon ben, mauvaise nouvelle, j'ai repris 400 g : le 3 est revenu :3d17
Je suis retournée à 73,3 kg ! J'y croyais vraiment pourtant hier ! Je suis trop dégoutée.
C'est démoralisant ! Hier, j'étais chez mes parents toute la journée, et j'ai pas trop abusée pourtant : bon, par rapport à d'habitude, j'ai bu 1/4 de verre de rosé, 1/4 de verre de champagne et une part de gâteau normale :oops: :oops: (on fêtait le BTS de mon frère) mais le soir c'était bcp plus léger alors ça aurait dû compenser ! Mais quand même reprendre plus de 400 g en une journée... :cry:
Du coup, ce matin, j'ai mangé 4 boudoires en plus de mon petit déjeuner (chocolat au lait + 3 biscottes + 1 verre de jus d'orange) :oops: :oops: :oops: (j'avais besoin de me "défouler" sur la nourriture et encore, j'ai pas pris le gros pot de nutella)
A bientôt
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 15 Juil 2006, 11:05

J'ai oublié de dire que du coup, j'ai l'impression de pas avancé ! J'ai commencé y'a un peu plus d'un mois maintenant et à la date d'aujourd'hui, je n'ai perdu que 700 g/10 kg. J'ai même pas encore tout perdu de ma grossesse. A cet allure là, je n'en verrais jamais la fin. :cry: :cry: :cry:
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fanny76 le 15 Juil 2006, 11:06

COUCOU

je voulais te dire , ne te fais ps trop de soucis, regarde moi hier je pesais 75,4 et ce matin 75.7 donc 300g en plus alors que je n'ai fait aucun exces et en + du step hier, alors comme quoi..
Ten fais pas trop, tout ceci sera u pasé d'ici peu :love8:
Phentramin support group![url=http://www.phenforum.com/ticker/]
Image
[/url]
fanny76
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Noella le 15 Juil 2006, 11:09

ça va vite s'eliminer j'en suis sure! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede gazoufeat le 15 Juil 2006, 11:18

Merci pour votre soutient les filles ! J'espère que la semaine prochaine, ça sera du passé. Mais c'est pesant de faire des efforts pour pas grand chose. Enfin bon...
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fanny76 le 15 Juil 2006, 11:25

oh que je te comprend quand je vois que j'ai perdu seulement 500g en une semaine c'est dur dur mais comme je me disait je prefre perdre 2 kg en un mois et pas les reprendre que le double et tout reprendre.
Laisse ton corps s'habitué et tu verra bientot le resutat..

BISOUS
Image
[/url]
fanny76
Pro du forum
Pro du forum

Messagede cerise80 le 15 Juil 2006, 11:44

Il y a peut être quelque chose qui te manque, ou bien quelque chose en trop...
Quel est l'élement qui d'après toi pourrait déclencher une perte de poids?
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede gazoufeat le 15 Juil 2006, 20:14

Ben je sais pas du tout cerise ! Et j'aimerai bien savoir pour perdre du poids plus vite.
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 15 Juil 2006, 21:08

Voilà, 1/4 d'heure de step grâce à fanny : 91 calories dépensées. Même si c'est pas énorme, c'est déjà ça :merci:
Et voilà mon homme qui revient de la cuisine avec une glace à l'eau :grrr: Je suis sûre que y'a plus de calories là-dedans que je ce que je viens d'en dépenser. Mais il est fin comme une aiguille, et il mange tout et n'importe quand, sauf des légumes verts :grrr: :grrr: :grrr: C'est vraiment pas juste !
Sur ce, je vais boire un grand verre d'eau (il fait soif) et aller quand même faire un saut sur le canapé dans les bras de mon homme !
Bonne soirée
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fanny76 le 15 Juil 2006, 21:28

:3d21 je te felicite 15mn c'est déja tres bien

BRAVO :grin:
Image
[/url]
fanny76
Pro du forum
Pro du forum

Messagede biboune le 16 Juil 2006, 12:57

Bonjour Gazoufeat (il vient d'où ton pseudo ?)...
Ne t'inquiète pas trop pour cette reprise de quelques grammes...
Avec cette chaleur, tu fais peut-être un peu de rétention d'eau.
Et puis, si tu fais du sport, tu te muscles et les muscles, ça pèse plus lourd que la graisse. Tu perds peut-être des cm (ta silhouette change et devient plus ferme).

En tout cas, ne te décourage pas ! Et continue sport et régime !
Bon dimanche à toi !
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede gazoufeat le 16 Juil 2006, 13:24

Merci biboune pour ton réconfort. C'est vrai que depuis que j'ai entrepris de perdre du poids, je fais un peu plus de sport (natation, gym et step dès fois) et tu as raison, c'est peut-être pour ça que je perds pas beaucoup de poids. Il aurait fallu que je prennes mes mensurations pour voir.

Et pour mon pseudo, c'est tout simplement mon petit nom (Gaëlle -> Gazou) accolé à une partie de mon nom de jeune fille ;)
Bonne fin de week-end
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 16 Juil 2006, 21:08

Et hop : 15 min de steppeur et 100 cal en moins :cool:
Bonne semaine à tous ceux et celles qui passent sur mon jdb.
Bises
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede vanille le 16 Juil 2006, 22:47

bonne semaine a toi
et bon courage pour virer le 3
bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede fanny76 le 17 Juil 2006, 16:58

:3d21 :smile12:
Image
[/url]
fanny76
Pro du forum
Pro du forum

Messagede dodydelf le 18 Juil 2006, 07:15

Coucou !

Pour les mensurations, je suis entièrement d'accord avec Biboune.
D'autant plus que l'avant-dernière fois que tu t'es pesée, tu te sentais très à l'aise dans ton pantalon.
Je suis sûre que si tu te mesure régulièrement, tu verras du changement.
Et puis, il y a souvent une alternance : quand tu perds des kg, les cm bougent pas et vice-versa.

C'est quoi ton boulot actuel et celui de ton mari ?
Si vous avez l'occasion de partir en Province pour avoir une meilleure qualité de vie, n'hésitez pas.
Ca fait peine de briser la routine, mais si au bout du compte c'est pour être mieux, il faut savoir saisir sa chance.

Bonne semaine et gros bisous Gaëlle !!!
Image
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede gazoufeat le 19 Juil 2006, 20:16

Bonsoir !
Vous avez raison ! J'ai d'ailleurs pris mes mensurations aujourd'hui (non sans mal parce que je sais pas trop où il faut prendre exactement : si on prend un cran au dessus ou un cran au dessous, ça change tout) pour pouvoir comparer dans qq semaines.

Dodydelf, pour nos boulots pas facile : mon mari est ingénieur en informatique (ce genre de boulot se trouve surtout dans la région parisienne), et moi, je suis arrivée dans mon boulot actuel par hasard. Et si je quitte ma boîte actuelle, je ne souhaite pas refaire le même boulot (études informatique comme mon mari : on s'est rencontré sur les bancs de la fac :love3: , mais je fais un boulot littéraire :wink: ). Et comme je ne pourrais jamais faire un boulot correspondant à mes études (ça a trop évoluer depuis la sortie de la fac), ben niveau professionnel, je suis un peu perdue :sad:
Bref, on réfléchit encore et toujours à ce qu'on pourrait faire et envisager ailleurs.

Il faudrait que je note ce que je mange dans la journée comme bcp d'entre vous, ça me permettrait de prendre un peu de recul et de voir tout ce que j'englouti. Entre autres, aujourd'hui :oops:

Bon, je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'ai mangé :

Ce matin :
1 mug de chocolat au lait chaud + 3 biscottes

11h :
1 nectarine

Ce midi :
2 tranches de jambon + purée
1 yaourt nature
1 compote de pomme
Environ 10 boudoirs (là j'abuse :oops: :oops: :oops: )

Ce soir :
1 demi melon gros
1 tranche de jambon
1 morceau de gruyère
1/2 baguette (là aussi j'abuse :oops: :oops: :oops: )
2 carrés de chocolat patissier (que d'écart aujourd'hui :cry: )
1 nectarine

Et peut-être encore une nectarine plus tard dans la soirée : c'est frais et ça fait trop de bien par cette chaleur !

Bonne soirée
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord