Suivi de gazoufeat

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede vanille le 01 Aoû 2006, 07:36

mois aussi j'ai viré le 2!!!
on s'attaque au 1 maintenant!!!
bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

google adsense
Google

Messagede Manu le 01 Aoû 2006, 07:43

Bravo gazoufeat tu vires les chiffres plus vite que ton ombre ! :grin:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede gazoufeat le 06 Aoû 2006, 20:21

Coucou tout le monde !
J'ai trop honte :oops: :oops: :oops: , ça fait trop longtemps que je suis pas venue et j'ai tellement de jdb à rattraper, mais toujours pas le temps là. Je passe juste vous donner quelques nouvelles. La pesée d'hier indique que j'ai repris 300 g. Le 2 est revenu snif... Mais bon, je crois l'avoir bien cherché, je suis plus trop concentrée pour mon équilibre alimentaire, même si j'y pense tjrs, j'ai pas trop le temps et le moral de l'appliquer. J'ai bcp de boulot et du coup, j'ai pas trop envie de légumes verts ou autres bonnes choses pour le corps (par ex, jeudi, c'était boîte de raviolis le midi et saucisses frites le soir :oops: )
En plus, je pars en we prolongé vendredi prochain pour le baptême de ma cousine dans le sud, je sens qu'on va bien (trop ?!) mangé, ça ne va rien arranger. Et le 1er septembre, c'est enfin les vacances mais je pars 10 jours dans le finistère chez mes grand-parents et à coup sûr, je vais prendre 2 kg minimum (y'a rien à faire, à chaque fois que j'y vais, même si je mange léger, je prendre minimum 2 kg : sûrement l'air breton :wink: ). Bref, la perte de poids est difficile et le prochain mois ne s'annonce pas mieux (voir pire). Il fait que je me ressaisisse, au moins pdt que je suis chez moi ! Que je me remette au step (mais la piscine, j'y vais toujours) par exemple et que j'arrête les glaces et de manger 2 desserts presque tous les soirs :oops:

Je sais que je ne suis pas très présente pour vous (je lis qd même de temps en temps un jdb par-ci par-là, mais sans laisser de message) mais je compte sur votre soutient (écrit ou pas).

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Manu le 08 Aoû 2006, 12:34

Il faut effectivement que tu fasses des efforts quand tu es chez toi, plus de glaces ni de desserts caloriques sur la liste de courses :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede TiTEtOiLE le 08 Aoû 2006, 12:38

coucou :lol:

pas touche aux gâteaux bretons, kouign aman, far breton, caramel au beurre salé et autres choses succulentes certes mais super caloriques :lol: :oops: viveeeeuh la bretagneuh :cool: (quoi ça se voit que j'ai des origines bretonnes et que j'en suis fière ? lol)

Bisous et passe d'excellentes vacances... !! essaie de stabiliser un peu, compense un jour sur l'autre quand tu fais vraiment des excès.

@ bientôt et bonne journée ! :grin:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede gazoufeat le 19 Aoû 2006, 20:12

11 jours plus tard, me revoilà avec 700 g de plus et plus beaucoup de motivation :cry: :cry:
Mais bon, c'était sans compter sur ce forum. Je n'étais pas venu depuis que je suis rentrée du sud ! Que je suis bête ! Parce que rien qu'à lire quelques journaux, ça va mieux ! J'ai 2 semaines pour reperdre au minimum ces 700 g pris en 5 jours ! Et j'espère bien y arriver grâce à vous !
Bon, tant que je suis motivée pour faire un peu de step, j'y vais (faut pas que je laisse passer ça ;) )
Bonne soirée
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gazoufeat le 25 Sep 2006, 19:18

Oh là là, que le temps passe vite !!! Plus d'un mois que je ne suis pas venue faire une tour sur le forum :shock:

Pour moi, ça continu à descendre tout doucement, j'ai passé l'épreuve de la Bretagne avec quelques grammes en plus mais pas 2 kg pour une fois ! Mais en ce moment, c'est plus dur de manger équilibrer et j'ai souvent des envies de chocolat. :oops: Alors je fais avec mais apparement, ça ne contratie pas trop gigi :cool: sauf que je me dis que je perdrais surement plus si je ne faisais pas tous ces écarts.

Même sans venir souvent, je pense souvent au forum et à vous et j'essaye de m'accrocher pour atteindre un jour prochain mon objectif grâce à vous.

D'ailleurs, demain je reprends la natation 2 fois par semaine (vacances + piscine fermée pdt 3 semaines = pas de natation depuis longtemps), je suis sûre que ça va me faire du bien.

A bientôt
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede vanille le 03 Oct 2006, 06:41

c'est sur que la natation fait du bien;je parle en connaissance de cause!!!

gros bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede gazoufeat le 15 Oct 2006, 08:54

Bonjour !

En regardant un peu par ci par là, je vois qu'il y a pas mal de nouveaux ! Mais aussi des plus anciens qui s'en sortent très bien ! Fécilication à vous tous !

Pour ma part, ça va aussi, je continue de perdre du poids et me tiens à la piscine (mais pas tjrs 2 fois car pas évident avec mon emploi du temps). J'ai qd même du mal à comprendre comment j'y arrive parce que repas pas très équilibrés :oops: + bcp de chocolat :oops: :oops:

Je passe pas souvent sur le forum mais je pense à vous et à mon objectif régulièrement.
A bientôt
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ninnissette le 16 Oct 2006, 17:40

je passais prendre de tes nouvelles........j'en profite pour te faire Image
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede gazoufeat le 21 Oct 2006, 08:58

Bonjour ninnissette !
Merci de prendre de mes nouvelles ! Aujourd'hui elles sont excellentes : j'ai enfin viré le 7 :war2: :bravo6:
Donc je te dis bye bye le 7 et j'espère ne jamais te revoir à cette place !

Je continue de perdre 400 g environ par semaine malgré le chocolat ! Je suis ravie !

Bon week-end à tous
Image
gazoufeat
P'tit curieux
P'tit curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord