Coucou tout le monde !
J'ai trop honte

, ça fait trop longtemps que je suis pas venue et j'ai tellement de jdb à rattraper, mais toujours pas le temps là. Je passe juste vous donner quelques nouvelles. La pesée d'hier indique que j'ai repris 300 g. Le 2 est revenu snif... Mais bon, je crois l'avoir bien cherché, je suis plus trop concentrée pour mon équilibre alimentaire, même si j'y pense tjrs, j'ai pas trop le temps et le moral de l'appliquer. J'ai bcp de boulot et du coup, j'ai pas trop envie de légumes verts ou autres bonnes choses pour le corps (par ex, jeudi, c'était boîte de raviolis le midi et saucisses frites le soir

)
En plus, je pars en we prolongé vendredi prochain pour le baptême de ma cousine dans le sud, je sens qu'on va bien (trop ?!) mangé, ça ne va rien arranger. Et le 1er septembre, c'est enfin les vacances mais je pars 10 jours dans le finistère chez mes grand-parents et à coup sûr, je vais prendre 2 kg minimum (y'a rien à faire, à chaque fois que j'y vais, même si je mange léger, je prendre minimum 2 kg : sûrement l'air breton

). Bref, la perte de poids est difficile et le prochain mois ne s'annonce pas mieux (voir pire). Il fait que je me ressaisisse, au moins pdt que je suis chez moi ! Que je me remette au step (mais la piscine, j'y vais toujours) par exemple et que j'arrête les glaces et de manger 2 desserts presque tous les soirs
Je sais que je ne suis pas très présente pour vous (je lis qd même de temps en temps un jdb par-ci par-là, mais sans laisser de message) mais je compte sur votre soutient (écrit ou pas).
Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde