Peur

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Peur

Messagede Noella le 26 Fév 2005, 08:05

e me demandais à l'instant, la denrière fois ou j'avais eu la flippe de chez flippe... et je me souviens pas Laughing
Alors je v reflechir un peu, et je vous la raconterai, mais aussi vous devrez me raconter les votres! :D
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

google adsense
Google

Messagede Noella le 26 Fév 2005, 08:06

ah ca y est je me rappelle...
C'était avant hier...
Il a beaucoup neigé par chez nous, et on a vraiment pas l'habitude, donc on était tout fou, mais seulement comme on est pas habitué, on est pas équipé pour rouler sur la neige... Et donc on revenait de courses, et un trajet qu'on fait en 20 min d'habitude on l'a fait en 1h30, mais bon c pas ça le pire.
Le pire c qu'à un moment dans une descente, y'avait un bus de ville devant nous qui arrivait pas à s'arreter dans la descente!!! Il s'est donc mis dans la file de gauche pour pouvoir descendre sans ecorcher les autres voitures!! C'était horrible, les gens dans le bus ils avaient trop peur, et le conducteur il essayait déséspéremment de maintenir la trajectoire!! Pis nous on était là à regarder mais on ne pouvait rien faire, c vraiment flippant!
Pis bien sur, y'a tjs des cons qui déboitent juste devant le bus parce que ça va pas assez vite pour eux, le bus, g vu ses feux stop s'allumer une dizaine de fois mais il arrivait pas a freiner, j'ai vraiment cru qu'il y aurait un accident...
meme si j'étais pas directement concernée, le fait d'assister sans rien pouvoir faire est horrible...
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Alex le 26 Fév 2005, 19:38

arf une grosse peur j'en ai eu une la semaine passée, dimanche matin près des 7h00
Je vous explique : y'a un parc en face de chez moi où il ne fait pas bon de se promener la nuit à cause de toute cette racaille qui deal et qui fume
Donc, un dimanche matin de février, je me réveille en sursaut, j'entends du bruit, comme si on frappait sur quelque chose mais très fort.
Je me réveille mieux, et j'entends que ce bruit vient de la cage d'escaliers, MA cage d'escaliers, me retourne, regarde Mic qui dort comme un loire, puis ce bruit persiste...
Merde qu'est ce que c'est que ça? Bouh, je commence à flipper.
Je me lève et je regarde par la fenêtre, personne dans la rue, pas de voiture garée bizarement.
MMmhhh bizare, ce bruit persisite, je sens la flippe qui monte en moi mais de + en + violent, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un dans la maison qui est en train de tout démolir
J'ouvre doucement la porte et me penche au dessus de la rampe, la que vois-je????? les portes du salon et la salle à manger ouverte alors qu'on ferme toutes les portes quand on va dormir ou quand on part
Bordel je flippe à mort et ce bruit qui continue merde putain fait chier ces petits cons, après les carreaux de la voiture, ils sont la chez nous...

Je réveille Mic et lui demande assez calmement s'il avait fermé les portes au soir, il me répond que oui et la je lui dit : y'a quelqu'un dans la maison alors qui est en train de tout démolir et que j'ai peur, les portables sont en bas, on ne sit appeler personne...

Le bruit sur le coup s'est arrêté

Mic se lève en sursaut et descends... Vérifie portes serrures et fenêtres, rien de forcé rien d'abîmer, personne n'est entré
Mais d'où vient le bruit

On se dit que ce sont peut-être les voisins, mais de la à en avoir la source de la cage d'escaliers; c'est fort

La journée passe, on en parle avec ma maman qui vient, et tout, on commence à oublier jusque 22h00 jusqu'à ce que ce bruit, le même bruit infernal revienne...

C'est cet andouille de lapin qui frappe avec ses pattes arrières sur sa cage en plexi

Comme monsieur est quasi tout le temps en liberté, ça lui plait pas trop d'être enfermé

je vous assure que du haut de ses 3 kilos il m'a foutu une belle peur
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 26 Fév 2005, 21:34

elle me refait autant rire cette histoire :lol:

Ca me fait penser à une autre fois, y'a très longtemps:
Mes grand parents possédaient un bar, et donc dormait au dessus du bar et la salle a manger et la cuisine était en bas à coté du bar. Et un soir où on dormait la bas, on entend un gros bruit de vitre cassé (il faut que j'explique qu'à l'époque les bars du nord de l'aisne était tous attaqué par un gang inconnu, et que mon grand pere gardait chez lui la recette de la journée donc avait beaucoup de liquide dans son coffre), et donc mon grand pere se lève en sursaut, attrape son fusil et descend ...nu... et ma mère au meme moment sortait de sa chambre :oops: donc deuxième peur (pour elle :lol: ) et en fait, arrivé en bas, c'était la chienne de garde qui avait fait tomber un vase...mdr
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Alex le 27 Fév 2005, 09:33

[smilie=m3 (8).gif]
Image
Alex
P'tit curieux
P'tit curieux

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs