Bonjour Bellakin,
Bellakin a écrit:Je suis là désolée parfois g honte de venir écrire je sais pas trop quoi mettre...
Tu ne dois absolument pas avoir honte de venir ici, puisque c'est chez toi... Sens toi libre d'écrire ce que tu penses vraiment !
Et puis, si parfois ce que tu écris est tellement intime que tu ne veux pas de réaction ou de remarque, il te suffit de le dire et nous respecterons ça...
Bellakin a écrit:Alors aujourd'hui dudu!!! Et oui c celui qui me convenais le mieux fo juste que j'arrête de me mettre la pression g tellement peur de pas perdre que ça tourne a l'obsession t je perd pas alors je bouffe et je me dis j'ai pas perdu et je pleure et je bouffe...et je repleure

c'est compliquer je sais.
honte.
Oh oui ! Crois-moi ! Je comprends bien ce que tu ressens... J'aurais pu écrire ça aussi... Et puis, je suis aussi particulièrement douée pour me mettre la pression ! Aujourd'hui, je me dis : "un jour après l'autre, chaque jour de réussi est une petite victoire"... Ce qu'il y a, c'est que c'est difficile de continuer après un "craquage"... On se dit : à quoi bon ? Ben non !!! C'est pas parce qu'on craque une fois que tout est fichu !!!
Et puis, ton chéri te soutient dans toute cette aventure !
Ne te tracasse pas pour tes sachets : peut-être que ça te sera utile à un moment, quand tu seras à un palier ou que tu voudras quelque chose de vite fait...
Allez, ma belle, demain, c'est lundi...
Et le lundi, c'est toujours reparti !