Suivi de Bellakin

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Suivi de Bellakin

Messagede Bellakin le 25 Juin 2006, 19:12

Alors ça y est je m'y met je suit le régime dunkan..je suis tres mal a l'aise..j'ai trés peur..
C'est une horreur..je me dis quej'ai la chance d'etre grande donc mon poid ne ce soit pas beaucoup..mais je le vis trop mal..
J'ai pris 25 kg environs en 2mois et demi environs..l'année derniére et j'en repris 7 apres..
et derniérement j'en ai repris encore 5..
et avec les problémes de familel que j'ai continuer a avoir;.ça n'a fais qu'augmenter..c'est ça de vouloir faire sa propre vie.. Aujourd'hui j'en ai assez de subir..je veux redevenir comme avant..je veux recupérer mes 75kg! :evil:

voilà mes grosses joue de maintenant..
Image

et moi avant la barre des 100kg!!
Image

Je veux redevenir comme ça parce que je ne m'aime pa;.il faut que je me fasse violence, parce que je susi toujours défaitiste quand je fais un régime!!
Alors aller ma 'tite Lindsay! Tu vas y arriver!

Rolala j'ai du mal a mettre mes fotos!
Dernière édition par Bellakin le 25 Juin 2006, 19:14, édité 1 fois.
Image
Image
Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Bellakin le 25 Juin 2006, 21:48

Permiére pesée..depuis hier..j'ai perdu 1kg..dans le livre du Dr Dukan il est dis de se peser tous les jours;.mais j'ai peur que cela me stresse plus qu'autre chose..
Image
Image
Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede scheyenne le 25 Juin 2006, 22:11

Bonsoir Bellakin !

Bienvenue sur le forum ! Tu vas voir ! on va toutes t'aider à les combattre ces satanés kilos ! On est toutes dans la même galère, qu'on ait 5 ou 50 kgs à perdre ! Tu vas y trouver aide, réconfort et... boostage à gogo sous toutes ses formes ! lol ! mais... tu découvriras par toi même !

Tu as quel age ? parceque.......... 105 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait beaucoup pour entamer un régime, non ? Image

Pour le régime Dunkan, je ne pourrais pas t'aider car je ne le connais pas ! mais tu verras, il y a plein de filles qui le font et qui, pour elles, ça marche très bien !

Alors bon courage à toi et.... à bientôt !
Image
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Thalie-ange le 26 Juin 2006, 17:58

Coucou Lindsay
Je suis sure que tu vas y arriver.
Ma maman fait le régime Dukan, elle a perdu 7 kilos en un mois là!! Elle continue tu m'étonnes !!
Moi je le faisait mais les fruits me manquait de trop alors je suis un régime hypocalorique.
En tout cas je te souhaite de réussir !!
Gros bisous
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Alichino le 26 Juin 2006, 18:18

hello ! moi aussi je fais le Dukan ! bienvenue à toi et bon courage
régime Dudu commencé le 9/06/06 avec 69 kg au départ

le 21/06 : - 5,7 kg
Image
Alichino
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ninnissette le 26 Juin 2006, 18:20

coucou et bienvenue :bienvenue: à toi parmis nous !!!!!!! :love12:
c'est vrai que pas mal de filles font ce regime et ça marche !!!!!!!!
alors courage !!!le + dur étant de commencer........mais ça c'est fait!!!
maintenant tiens bon !!!!!!! :love17:
ninnissette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede scheyenne le 27 Juin 2006, 13:14

Au fait ...........

Je n'ai pas pu voir tes images ??????????????? ça me fait des croix rouges ????????????

Comment faut il faire ?????????????

Image
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Pegase1975 le 27 Juin 2006, 13:18

kikou bienvenue sur ton book!!!!

Sheyenne a raison moi non plus j'ai po accès aux tofs pitetre une erreur de manip???
Pour le régime Dunkan je connais po et j'ai jamais fait mais je te conseille de lire le book de LadyEmi qui elle a super bien perdu (et continue de perdre) avec donc je pense qu'elle pourra t'aider si tu as des questions :wink:
j'espère que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin pour réussir ton régime car toutes ensembles on est vraiment plus forte!!!!
bizzzz et bon courage :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Xavier le 27 Juin 2006, 13:24

Bonjour et bienvenu :wink:

j'ai mis tes image sur : http://vosimages.zero-complexe.com (que tu pourras utilisé la prochaine fois) ... car apparament, les autres ne pouvais pas les voir... j'ai edité ton message en changeant les liens des images...

En tout cas, je trouve que tu as un tres joli visage moi ;-)

Bon courage et a bientot.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede supergirl le 27 Juin 2006, 13:26

coucou et bienvenue sur ton journal
oui tu as un très joli visage
bisous et bonne après midi à toi
supergirl

Messagede Pegase1975 le 27 Juin 2006, 13:26

yes mici Xav now on les voit super!!!!! :P
ben vi t'es mimi comme tout :cool:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Delphinette le 27 Juin 2006, 13:41

Coucou c'est rvai que tu as un beau visage, je t'assure mais je comprends quand on est mal dans sa peau, il faut tout faire pour que ça change!

Je ne connais pas non plus ton régime, mais je sus certaine que tu vas trouver la motivation nécessaire à ta réussite.

Gros bisous.
Image

Image
Delphinette
Amateur
Amateur

Messagede Bellakin le 27 Juin 2006, 20:12

Xavier a écrit:Bonjour et bienvenu :wink:

j'ai mis tes image sur : http://vosimages.zero-complexe.com (que tu pourras utilisé la prochaine fois) ... car apparament, les autres ne pouvais pas les voir... j'ai edité ton message en changeant les liens des images...

En tout cas, je trouve que tu as un tres joli visage moi ;-)

Bon courage et a bientot.

merci beaucoup...c'est tous ce que j'ai de beau.. :sad: avec mes seins... :oops: .;faut pas le leurrer...

Bon j'ai l'impressionq ue je vais pas y arriver j'ai repris le taf et tout;;et j'ai envie de légume c'est grave...au travail les gens vole la nourriture dans le frigo..donc c'est la galére..je sais pas quoi faire je suis déjà defaitiste.. :cry: :cry:
Je vais jamais arriver a suivre un régime!Je trouve pas celui qui me conviens..meme les nutritionniste m'on fait grossire avec leur régime! :cry:
Image
Image
Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede scheyenne le 28 Juin 2006, 09:09

Coucou toi !

Non, non, non ! ne sois pas défaitiste ! tu vas le trouver TON regime ! pas celui qu'on t'aura imposé mais celui que TU auras choisi !

Pose toi déjà les bonnes questions :

:arrow: pourquoi est ce que je mange ?
:arrow: j'aime le sucré ou le salé ?
:arrow: est ce que je grignotte ? et pourquoi ? quand ? le soir ? ou n'importe quand ?
:arrow: j'aime les régimes strictes et structurés ou j'aime les régimes où je dois écouter mon corps et ne manger que quand il a faim, VRAIMENT faim ?
:arrow: suis je capable de me fixer un objectif ? à court terme ? à long terme ?

Je ne me souviens plus combien de kgs tu as à perdre... ah ! si ! 25 kgs. J'ai vu aussi, "dans 297 jours, je serai Madame" ! donc tu vas te marier !

Chic, chic ! on sera invité bien sûr ! :lol:

Non, je rigole !

Donc si je résume tu as encore.... 297 jours pour maigrir et perdre ces fichus 25 kgs pour entrer dans ta robe de mariée, non ? je me trompe ?
Enfin, non ! plus 297 jours car il te faut la commander et l'essayer ! Donc tu retires un mois (il faut ça pour les retouches ! :wink: )

Donc, on récapitule : 297 jours - 30 jours = 267 jours

25 kgs : 267 jours = 93.63 g / jour !

Crois tu pouvoir perdre 93.63 g / jour ?

Je pense, moi que c'est gérable ! Non ?

Alors tu vas regarder sur le post de tous les régimes et choisir celui qui pourrait le mieux te convenir ! tu vas trouver ! j'en suis sure !

Allez ! GO ! ma belle ! Tu y crois ! Ah ! ça y est ! je te vois sourire ! (c'est vrai qu'il est beau ce sourire !)

et puis...

On est là !

Bisous !

Image
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Bellakin le 28 Juin 2006, 09:29

scheyenne a écrit:Coucou toi !

Non, non, non ! ne sois pas défaitiste ! tu vas le trouver TON regime ! pas celui qu'on t'aura imposé mais celui que TU auras choisi !

Pose toi déjà les bonnes questions :

:arrow: pourquoi est ce que je mange ?
:arrow: j'aime le sucré ou le salé ?
:arrow: est ce que je grignotte ? et pourquoi ? quand ? le soir ? ou n'importe quand ?
:arrow: j'aime les régimes strictes et structurés ou j'aime les régimes où je dois écouter mon corps et ne manger que quand il a faim, VRAIMENT faim ?
:arrow: suis je capable de me fixer un objectif ? à court terme ? à long terme ?

Je ne me souviens plus combien de kgs tu as à perdre... ah ! si ! 25 kgs. J'ai vu aussi, "dans 297 jours, je serai Madame" ! donc tu vas te marier !

Chic, chic ! on sera invité bien sûr ! :lol:

Non, je rigole !

Donc si je résume tu as encore.... 297 jours pour maigrir et perdre ces fichus 25 kgs pour entrer dans ta robe de mariée, non ? je me trompe ?
Enfin, non ! plus 297 jours car il te faut la commander et l'essayer ! Donc tu retires un mois (il faut ça pour les retouches ! :wink: )

Donc, on récapitule : 297 jours - 30 jours = 267 jours

25 kgs : 267 jours = 93.63 g / jour !

Crois tu pouvoir perdre 93.63 g / jour ?

Je pense, moi que c'est gérable ! Non ?

Alors tu vas regarder sur le post de tous les régimes et choisir celui qui pourrait le mieux te convenir ! tu vas trouver ! j'en suis sure !

Allez ! GO ! ma belle ! Tu y crois ! Ah ! ça y est ! je te vois sourire ! (c'est vrai qu'il est beau ce sourire !)

et puis...

On est là !

Bisous !

Image

:oops: :oops: :oops: c'est vraiment gentil..ça m'a rendu le sourire c'est vrai..

Moi le probléme c'est que je ne sais pas choisisr un régime..
Je mange plutot salé..
Avant quand je mangeais c t pour uir les soucis..maintenant c'est devenu un tic et encore je le fais quasiment plus je prend sur moi meme ou bois de l'eau..
Et pour le genre de regime que j'aime;.je ne vois pas pas qui aime les regime strictes..mais je me demande si un regime stricte sera pas mieux pour moi..parce qun regime ou je dois ecouter mon corps;.je passe à 200kg!!! :shock:
Bon je vais encore faire un tour pour voir les régimes;.et voir si yen a un qui me conviens;.
Image
Image
Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede scheyenne le 28 Juin 2006, 09:52

Va voir celui de la Chrono nutrition et celui du Docteur Zermati ! Je ne fais pas de pub ! bien sûr mais, tu vois, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire la chrono car il me correspondrait le mieux, chrono mélangé à Zermati.
Va voir aussi le jdb de lacaille, elle le fait. Je peux aussi t'envoyer en mp tout ce que j'ai glané de droite et de gauche sur la chrono...
et il y a ce site : http://www.chrono-forme.fr/
tiens moi au courant !

big bizz !
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Bellakin le 28 Juin 2006, 10:08

scheyenne a écrit:Va voir celui de la Chrono nutrition et celui du Docteur Zermati ! Je ne fais pas de pub ! bien sûr mais, tu vois, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire la chrono car il me correspondrait le mieux, chrono mélangé à Zermati.
Va voir aussi le jdb de lacaille, elle le fait. Je peux aussi t'envoyer en mp tout ce que j'ai glané de droite et de gauche sur la chrono...
et il y a ce site : http://www.chrono-forme.fr/
tiens moi au courant !

big bizz !

Je trouve ça trop compliquer!!! non??? :???:
Image
Image
Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede scheyenne le 28 Juin 2006, 11:19

Je viens de recevoir le livre ce matin de la chrononutrition ! Je t'en parle un peu plus quand j'aurai avancé dans les pages !
Mais Lacaille le fait ! tu peux lui poser toutes les questions que tu veux en mp !
Bisous !
Image
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Bellakin le 28 Juin 2006, 11:20

Merci :lol: :lol:
Je sais que je suis chiante parfois.. :oops:
Bisous :love8:
Image
Image
Bellakin
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 28 Juin 2006, 12:50

Coucou à toi :grin:
c'est la première fois que je lis ton journal alors je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard :bienvenue:
c'est jamais simple de commencer un régime et de savoir lequel sera le plus adapté à soi. J'espère sincèrement que tu trouveras le régime qui te correspond. Une fois que tu auras trouvé ton rythme de croisière ça ira tout seul, tu vis le plus difficile en ce moment, courage !!!
Bisous :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Suivante

Retourner vers Le journal de bord