Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Courage, tu y arriveras :) Tu fais bien de manger des pâtes à midi, ca ne fait pas grossir et ca donne de l'énergie pour l'après-midi !
Bonne journée !
[color=orangeBonsoir toi, comment vas tu? je te souhaite plein de courage pour la suite. Et tu sais je t'ai vu en photo c pas catastrophique.Allez courage ma belle bisous ][/color]
MANEINE a écrit:bonsoir cerise30 ta journee c est bien passer ?
bien tranquille un mercredi avec les enfants comme pas ecole ce jour la ,
jai un peu trop manger aujourdhui pas cool mais je ferais plus attention a mon assiette
ici comme je vie en plein montagne en hauteur ou il fait tres froid en ce moment donc pas de sport pour moi a ce temp la , mais a la maison jai mon velo etillique et mon rameur pour mon sport
bisous
mardi soir sapin a la maison avec enfants pour le decorer ils etaient tout content
je me couche pas tard les filles jai une grosse fatigue demain je parlerais et surtout en forme
ma fatigue et du au kilos que jai en trop defois je suis telement mal dans sa peau que ça me mets en petard donc dans je suis enerver jai du coup une grosse fatigue par la suite
bonsoir cerise mais si on la ; moi ma journee sa a ete restau et course avec cyssou comme mon homme na pas voulu y aller avec moi j y sui aller avec ma miss
vous connaissez le regime 804 starter ( les trois chenes )
8 jours moin 4 kilos
le programme minceur
perso je connais pas le prix
mais ça a l'air pas mal
vous en pensez quoi dite moi???