Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
tout d'abord bonjours les filles est bon dimanche a vous , alors mon journal =jai 32 ans et je suis pas grande je fait 1M58 pour 49 KG PPPFFFFFFFF est oui moi mon probleme c'est que je suis une vraie gourmande est pas facile de perdre de poids est pour les personnes qui arrive c'est super pour vous , car mon probleme je trouve pas la solution mirache jai peu a perdre oui c'est mais je sais pas comment faire pour perdre si peu cinq kg c'est pas beaucoup mais je sais pas quoi faire comme regime est en ce moment je fais un peu de sport c'est deja pas mal mais c'est pas asser pour moi,mon prob a moi c'est les fesses , cuisses, est molets trop gros pas raport a mon corps ,si vous avez une recette miracle pour moi alors je prendre avec plaisir
Dernière édition par beamorgane le 08 Juil 2008, 20:22, édité 9 fois.
sincèrement cerise pas de recette miracle juste des exercices bien spécifique pour les parties que tu cites.
Pour les kilos pas grand chose à dire essaye les mensurations, car si tu fais du sport tu devrais voir une amélioration de là où tu veux surtout perdre. Après le reste suivra avec une alimentation bien équilibrée
merci miss mais je suis une personne envie de tout de suite mais je sais sport sport est mon corps sera au top merci miss quand meme c'est gentil de m 'avoir repondu est le pire tout le monde autour de moi me dise cerise fait du sport est c'est dans la poche
Bon ok j'ai enfoncé une porte ouverte désolé. Personnelement je ne crois pas beaucoup aux crèmes amincissantes mais il y a une copine de sport qui pense que cela marche réellement. Alors pourquoi ne pas essayé. J'espère que cette fois je n'enfonce pas une deuxième porte mais va savoir. Bises
cerise en reponses a ta question,régime protéiné c'est yaourth natue 5par jour,a chaque repas c'est 150g de poissons ou 2tranches de jambons ou 2oeufs ou 2tranches de blanc de poulet et beaucoup de légumes,j'espere que je t'aie bien repondue a+
merci les filles surtout pour le venu , alors pour moi a midi cest soupe a la citrouille est deux fruits voila pour moi amidi vous trouver que c'est bien ou pas puis de toute façon je suis motiver pour manger que sa et cette apres midi c'est sport pour moi , car j en ais marre de mes kilos est mon homme ma encore plus motiver bises les filles
hello pas un seule kg perdu pour moi pourtant je fais attention , mais bon je me soit patient ma belle lol,depuis hier je me fais un regime soupes est des légumes, des oeufs et fruits a volonté, et depuis hier je craque meme pas ! je suis deja contente !, pour mon petit gouter de l'apres midi je me fait une soupes royco un vrai delice, donc je me c'est bon les soupes d'en boirre tout la journee quand jai une petite ou pas les filles dites moi ? , pour mon regime soupes je vais le faire pour semaine pour voir si je perd du poids ensuite je vous direz bises a vous les filllllllllless
moi avec les fetes qui approche je me dit apres les fetes c'est regime plus serieux mon reve maintenant c'est d etre tres mince pour l'ete prochain est vous les filles
moi pour 2007 regime en force tres gourmande pendant les fetes oui mais bon c les fetes donc je profite lol, ensuite regime pour moi est etre belle est zen pour l'ete prochain pas vous