J'ai à nouveau mes règles après une période d'aménorrhée, et ça se passe mal.
Je suis pleine de boutons évidemment, déprimée, et à nouveau en révolte vis-à-vis de mon corps... et de ma féminité. Bref c'est moralement très difficile, même si cela signifie que physiquement parlant, ça va mieux.
Cette "découverte" a en effet entraîné une journée de restriction (si j'ai mes règles c'est que je mange trop, me disait la petite voix de l'anorexie) suivie d'une gigantesque crise de boulimie sans vomissements, durant la nuit suivante (c'est à dire cette nuit) et prise d'une grosse quantité de laxatifs (3 fois la dose). Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de m'"infliger" 2 heures de sport, en cachette de ma famille, entre 5h et 7h du matin. J'ai l'impression d'avoir trop grossi et l'envie de guérir s'en va au galop...
Pouvez-vous m'aider à passer ce cap ? Me faire part de votre expérience ? On n'en parle jamais, de la fin de l'aménorrhée, mais il n'empêche que c'est un moment difficile... A chaque fois que j'ai essayé de m'en sortir dans le passé, le retour de mes règles a marqué le début de la rechute... Je n'arrive décidément pas à franchir cette étape-là, pourtant essentielle à la guérison !