est ce normal?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

est ce normal?

Messagede dragonfly le 05 Juil 2006, 20:10

Salut les filles.

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue mais me voici de retour pour vous exposer mon cas: j'étais normalement enceinte de 2 mois quand j'ai appris que mon bébé ne s'était pas développé au delà des 3-4 semaines,après j'ai fait une fausse couche le 12 Juin et là j'en sors à peine...Après cette épreuve je voulais perdre du poids avant de retomber enceinte mais j'ai beau manger léger et bouger depuis au moins un mois,la balance n'affiche pas un gramme de perdu et je voulais savoir si d'après vous c'était normal?
Il y a t il des filles parmi vous qui ont connu la même expèrience que moi et qui ont pu perdre du poids par la suite car je commence à avoir le moral en baisse là? :sad:

Merci pour vos réponses
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede puce le 05 Juil 2006, 23:20

dragonfly,tout d'abord,je suis désolée de ce qui t'es arrivé.Je ne suis pas experte en la matiére,mais je dirai que ton corps a subit un choc et qu'il faut lui laisser le temps de s'en remettre.
puce
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 06 Juil 2006, 06:46

oui tout à fait, surtout qu'une grossesse suivie d'une fausse couche = déréglement hormonal important, donc tu dois surement avoir des fluctuations de poids importantes. Donnes toi un peu de temps pour te reposer physiquement et moralement.

Courage
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede supergirl le 06 Juil 2006, 09:59

oui je pense comme noella aussi
bon courage dragonfly
:love8:
supergirl

Messagede dragonfly le 06 Juil 2006, 22:12

merci les filles.....