JDB D'UNE DEL...ZERMAtitude

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede del la belle le 06 Jan 2008, 15:15

BONJOUR j'ai envie d'ecrire .
je vais bien , juste assez pour avoir envie de venir parler .je suis stable , je pese tjrs dans les 91 , mais ça me chagrine ...mes senstaions gustatives ne sont plus là et ça me derange , m'interpele ....
je me rend compte que je savais faire la methode , mais que je voulais quand meme tout controler .
aujourd'hui je suis en paix .j'ai encore grandie , je me fais confiance .alors je crois que je vais retanter l'experiance .

............................................................................................................

j'ai un gros ventre , il est ballonnée , j'aime pas , je sais qu'il fodra du temps pour que j'ai refaim ....je pense meme que je ne souperais pas ce soir .MAis est ce grave en soit ? non , c juste ce soupé c tout ensuite je remangerais quand j'aurais faim .
mais a ce moment meme j'ai envie de chocolat :evil: :evil: , oui , ce paquet de truffe qui a été offerte a mon mari , des truffes gout noix de coco avec du choco .hyper bonne .Je ne veux pas me battre avec moi meme , c perdu d'avançe sinon ....alors je vais sseulement patienté un peu et aller matter la tv voir le programme m'emporte ...
puis si c pas le cas j'en prendrais et se sera pas grave , j'aurais pas honte et je ne me punirai pas ...mais je sais pertinement que ça repoussera d'autant plus ma vraie faim .Celle qui ne sera surement pas la ce soir ....
alors je vais voir .
del la belle
Super Coach
Super Coach

google adsense
Google

Messagede cyssou le 06 Jan 2008, 21:06

Bonsoir,
Merci d'etre passée sur mon jdb!
je pense que je ne vais pas faire la méthode zermati, un peu trop compliquée pour moi! (du moins pour le moment). Je vais plutôt essayer la méthode ww.
Repasse quand tu veux sur mon journal, ca me fait très plaisir!
bisous!
Image

Mon journal est ici :
http://www.zero-complexe.com/forum/topic9019.html

Commencé régime perso le 7/11 -4.5kg
Commencé WW le 14/01/08 -5kg
cyssou
Indispensable
Indispensable

Messagede Elisa57 le 07 Jan 2008, 07:45

coucou del

tout mes voeux 2008
que tu puisse te sentir épanouie dans ta vie de tout les jours sans regime si tu en ressens pas le besoin
bonne journée
a+ :P
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede babouche le 07 Jan 2008, 09:10

salut Del,
bonne année et meilleurs voeux.
Les as tu mangé ces truffes??
ne pas souper si on n'a pas faim, t'as raison, c'est pas grave en soi.
Mais bon, tu le sais déjà tout ça.
gros bisous
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede marie-claire le 07 Jan 2008, 10:41

Bonne année à toi et ta famille, Del :grin:

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles...

C'est toujours pas facile de faire attention à ses sensations. Je crois que c'est la quête d'une vie :love8:

Plein de bisous
plus de réglette, je maigris à mon rythme
80kg le 14 août
je ne veux plus faire de régime
marie-claire
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede del la belle le 07 Jan 2008, 12:17

merci les filles d'etre passées ..
.
oui j'ai mangé deux truffes , mais pas de suite :arrow: car y'avais pas le feu au lac quand meme ...., j'en avais envie mais pas besoin vitalement alors au lieu de combattre j'ai mangé .j'ai meme pas trop savouré en fait je crois que j'ai gobé :roll: :roll: je sais que ça va a l'encontre de zermati , mais chaque chose en son temps .pas de punition intempestives par contre , mais c vrai qu'a l'heure du soupé pas grand faim .

:arrow: je me met a table car notre dernier repas en famille , l'ecole reprend demain et mon grand ne rentrera que vendredi ...fausse raison , mais raison quand meme , alors :
je me met a table ; c endives au jambon .1passe , je ne prend pas d'entrée , pas envie , j'ai deja pas grand faim ...mais c bon , tres chaud , extremement chaud , mais j'aime quand c brulant ...
puis j'en prend une autre .pas de dessert , rien d'autre ça ira , c deja bien de trop !
je ne culpabilise pas , non fo pas .c que de la bouffe fo pas combattre ça sert a rien je perdrais !
la nuit se passe et ce matin , pas faim , mais je file boire un café chez une cops et prend un croissant dans la foulée .
pas de sensation de faim , non , je ne la ressent pas , mais j'ai mangé .

Là il est midi je ne sais pas si c de la faim ou de l'envie , j'arrive pas a dicerné alors je vais un peu attendre .surtout que j'ai comme un agacement autour de moi : la tv marche pas chépa pourquoi !!!!! :evil: :evil: :evil: Mais estce une raion pour manger ????????je ne crois pas !!!!
.
par contre je ne peu reprendre zermati sans savoir et controler ce poids , donc j'ai quelques chose a demander :
j'ai 2 balançes de merde !!! qui n'indique pas le meme pouids chacune bien sur !!! mais pas le meme poids sur les meme non plus : je veux une balançe simple facile a se servire et qqui fait les centaine de gramme aussi : qqun sait quel marque ou laquelle acheter .car je veu en faire l'acquisition rapidement ça me remotiverais .a moins que celle que j'ai vous pourriez m'aider a m'en servire ...
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede Liliane le 12 Jan 2008, 21:03

Image
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi
Liliane
Conseiller
Conseiller

Précédent

Retourner vers Le journal de bord