je vais bien , juste assez pour avoir envie de venir parler .je suis stable , je pese tjrs dans les 91 , mais ça me chagrine ...mes senstaions gustatives ne sont plus là et ça me derange , m'interpele ....
je me rend compte que je savais faire la methode , mais que je voulais quand meme tout controler .
aujourd'hui je suis en paix .j'ai encore grandie , je me fais confiance .alors je crois que je vais retanter l'experiance .
............................................................................................................
j'ai un gros ventre , il est ballonnée , j'aime pas , je sais qu'il fodra du temps pour que j'ai refaim ....je pense meme que je ne souperais pas ce soir .MAis est ce grave en soit ? non , c juste ce soupé c tout ensuite je remangerais quand j'aurais faim .
mais a ce moment meme j'ai envie de chocolat
puis si c pas le cas j'en prendrais et se sera pas grave , j'aurais pas honte et je ne me punirai pas ...mais je sais pertinement que ça repoussera d'autant plus ma vraie faim .Celle qui ne sera surement pas la ce soir ....
alors je vais voir .