de nanouchka le 11 Juil 2008, 11:35
bonjour ,
nous avons fait une super grace matinée !!!! faut dire que nous avions pu exceptionnelement casé Margot et Orlane hier soir et pour la nuit.En effet ,nous sommes allés voir les concerts de l'armada d'hier soir avec Dorine ,c'etait Ridan et Rose.C'etait genial .Nous avons eu un peu de pluie mais pas tellement ,juste en debut de concert ce qui a valu l'accueil de Rose :
" c'est formidable de venir chanter ici davant une telle foule de .... parapluie...."lol
elle s'est vraiment demenée sur scene et a fait son concert en entier.En plus nous avons eu la primeur deux deux chanson encore inedite du prochain album.Ridan a bien chanter egalement,fait des improvisations des mises en seines non prevue .le tout à durer bien 4h 30.Puis nous sommes retournés pres de bateaux et nous avons assisté au feu d'artifice.Il etait grandiose ,dire qu'il y en a un tous les soir le temps de l'armada....
Cet apres-midi j'ai une amie qui doit passer et ce soir des amis viennent pour l'apero.
En effet en ce moment j'ai pas trop la tete au réré ,j'ai du mal a tenir le cap malgrés l'armada...lol
Merci pour ton passage Katiti,je te souhaite plein de courage. Je t' embrasse et te souhaite une bonne journée.

JDB:
topic3342-1660.htmlbonne et heureuse année 2009 à vous et à vos proches,santé ,reussite et prospérité