Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le 4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
plein de gros smac a mon Coogan adoré.Je suis toujours autant touché par tes petits mots qui me prouvent que tu pense bien à moi. Twirl : super tu suis super bien tous les episodes ,bravo! oui c'etait super le theatre et la poterie aussi . Là;les vacances des enfants sont finies ,j'ai eu une journée de dingue ,et j'en peu plus!repetition du spectacle de noel,reunion,boulot,les enfants et toujours pas de mari en vue ... lol... je vous soujhaite une bonne fin de semaine.Bisous.
JDB: topic3342-1660.html bonne et heureuse année 2009 à vous et à vos proches,santé ,reussite et prospérité
coucou , j suis toujours aussi occupée ,je cours entre les rendez vous ,les heures de bouot,l'ecole et autre occupations des enfants . Pour decompressée je me suis offert un soirée concert et j'invite quelques copines,nous irons ecouter Daphnée http://www.dailymotion.com/relevance/se ... amor_music je vous souhaite une bonne nuit bisous
JDB: topic3342-1660.html bonne et heureuse année 2009 à vous et à vos proches,santé ,reussite et prospérité
coucou Cougan mon fidele ami; je suis de plus en plus en train de courrir entre mes heures d'interim,les enfants ,en plus la periode de evaluation a commancée et mes ventes Avon.En plus je siuis un peu sorti cette semaine et je prepare un petit spectacle de fin d'année pour la enfants de la recration avec d'autre mamans. Bon je vais preparer le repas j'espere que tout vas bien sur le fofo,j'essaierai de venir vous voir des que possible. Bisous Nanouchka
je réémèrge après une très longue abscence ,j'ai eu beaucoup de travail ,puis j'ai eu mes filles malade ,moi aussi et avec les fetes et les vacances je suis completemnt débordée;mais je pense tres fort à vous et je reviens en vous souhaitant a tous et toutes bisous
Nanou
merci et je te souhaite également une méga et heureuse année 2009 !!!!!!!!!!! qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé, mari et tout et tout ! gros bisous et pense à prendre soin toi aussi ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW. Le jdb de la pipelette est ici :topic9859.html