Help, stagnation que faire?............

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Help, stagnation que faire?............

Messagede malymilo le 23 Juil 2006, 08:07

Au secours, les amies (is), je crée ce post qui servira je le pense à plus d'une ou plus d'un qui sont dans mon cas.
Habituellement je perds au moins 3 kgs dans le mois et là depuis le 1er/07 rien, si 500 grammes un matin que j'ai repris et depuis plus rien....
Pourtant je mange comme d'habitude et même parfois moins vu la chaleur caniculaire qu'il fait depuis maintenant 15 jours.....
Je bois beaucoup d'eau et j'ai des problème de rétention....
Je ne fais plus d'activité car ayant des petits problèmes cardiaques je dois limiter mes efforts par ces fortes chaleurs....
Bref est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour relancer la machine.
Des amies m'ont dit de me mettre à la diète (de ne rien manger pendant 24 h) d'autres au contraire m'ont dit de beaucoup plus manger pour tromper mon organisme que dois-je faire.....
J'ai un rdv important avec un chirurgien plastique pour une abdominoplastie le 15/09 et il souhaitait que je parvienne à 80 kgs avant de décider quoi que ce soit.....
Merci de m'aider et en même temps cela en aidera d'autres qui sont dans ce cas.....
Image
Image
malymilo
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede Nostromo le 23 Juil 2006, 08:40

Salut ! je vois que tu as déjà perdu plus de 18 kilos. Peut-être ton organisme a-t-il besoin de faire une pause avant de repartir de plus belle. En plus tu dis que tu as des problèmes de rétention d'eau :roll: .

Continue de manger légèrement, et peut-être auras-tu une bonne surprise dans une semaine ou deux :wink: . je m'attends moi aussi à un plateau mais j'ai beaucoup perdu en peu de temps et je resterai motivée : je planquerai juste la balance afin de ne plus me peser tous les jours. Bon courage et bisous :wink:
113 kilos le 28/06/06; 84 kilos au 13/07/2007
Sans régime, méthode Zermati/Apfeldorfer
Nostromo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede cc le 24 Juil 2006, 11:19

Bonjour Malymilo :wink:

Ton corps est en train de faire de la résistance et c'est normal, il doit te tester.
Je te conseillerais de continuer comme tu le fais, manger plus ou manger moins n'est certainement pas une solution. Si tu fais de la rétention d'eau, alors bois d'avantage, vu la chaleur qu'il fait, cela vient certainement de ça.
Tu peux toujours essayer de boire plus pendant quelques jours sans changer ton alimentation (tout ce passait bien jusqu'à présent) et tu aviseras ensuite.
Biz
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede malymilo le 24 Juil 2006, 12:26

merci pour vos messages de soutien.
Oui je ne vais pas lâcher comme ça, pas après tout ces efforts.
J'ai donné la balance à ma fille afin qu'elle la laisse chez elle de façon à ce que je ne sois plus obnubulée par celle-ci.
Je continue à manger comme d'habitude en surveillant mon alimentation et je verrais bien dans 15 jours quand je me pèserais.
Amitiés.
Image
Image
malymilo
Amateur
Amateur

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir