Ryvone, journal de bord !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Et si nous parlions anneau !!

Messagede Ryvone le 14 Aoû 2006, 15:56

c'est à la demande du chirurgien et en fonction de la perte de poids, la prochaine "séance" ne sera pas avant 3 mois...."et c'est tant mieux , parce-que je n'f'rais pô ça tous les jours" !! Et puis, moi je saurais où piquer, et avec quelle aiguille.........pppffffftttttt ! faut tout leur dire !!!!!
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]
Ryvone
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede Elisa57 le 14 Aoû 2006, 16:06

coucou

et voilà premier resserage et te voilà partir pour faire disparaitre les kilos :P
1heure et bien pas tres doué le doc :wink:
evite les petits grignotages
et bon courage
a+bonne fin de journée :grin:
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede malymilo le 14 Aoû 2006, 16:16

ohlalalala quel nul, cela ne m'étonne qu'à moitié ........
Moi, une fois le grand Professeur Duchemoll d'un grand Hôpital à Paris a voulu me retirer un drain qui était cousu à l'intérieur, il tirait, tirait comme un malade et moi je beuglait comme une folle, et lui "oh qu'est ce que vous êtes douillette Mâdame, calmez-vous" il a fallut qu'un stagiaire lui dise quelque chose à l'oreille pour qu'il arrête ses conneries et du coup il m'a dit (moâ transpirant à grosses gouttes et me disant s'il me retouche encore je lui attrape les c***** et les serre à pleine main) "c'est votre jour de chance aujourd'hui, (tu parles) ce beau jeune homme va s'occuper de vous" il s'est barré et c'est tant mieux.....
Le jeune interne m'a fait une petite piqure de xylocäine pour anesthésier et il a couper le fil qui retenait ce foutu drain comme quoi, dès fois on croit que les Professeurs sont les meilleurs (pas dans la couture en tout cas)
J'en rigole maintenant mais qu'est ce que j'ai souffert, quel naze.....
Contente que cela aille bien quand même Ryvone....
Gros bisous
Image
Image
malymilo
Amateur
Amateur

Anneau

Messagede Ryvone le 14 Aoû 2006, 16:17

Pas de problèmes, Matisse, les pauvres toubibs étaient bien embêtés en fait, le boîtier s'est, non seulement déplacé, mais le chir l'a placé trop en profondeur. Le radiologue était bien ennuyé de tout cela, il s'est même excusé alors qu'il n'est pour rien dans ces difficultés.
Pour moi, le principal, c'est que ce soit fait ET QU JE MAIGRISSE........non mais !!!!
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede tit spéculoos le 14 Aoû 2006, 19:07

Je te pleins vraiment une heure de torture..brrrrrrrrrrr..
Enfin, l'essentiel est que ce soit fait mtnt.
Image
tit spéculoos
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Ryvone le 14 Aoû 2006, 22:05

Et bien, ton Prof Duchemol, il a fait fort, :nuuul: pour passer pour un imbécile c'est de première ça ! Hihihihi, je t'imagine l'attrapant par les parties délicates de son anatomie, serrant jusqu'à ce qu'il crie, et là, la réplique qui tue : " oh, Prôfesseur, qu'est-ce-que vous êtes douillet !!".... :loool: :loool: :loool:

Le radiologue et le médecin n'y étaient pour rien, les pôvres, ce fichu boîtier s'est déplacé, de horizontal il s'est mis à la verticale,alors pour trouvé l'endroit où injecter le sérum physio, ça a été laborieux........et pénible......ça fait du bien quand ça s'arrête !!! :looool:

Gros bisouxxx Malymilo, à toi aussi tit spéculos. :love8: :love8:
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede malymilo le 17 Aoû 2006, 09:09

bonjour Ryvone,

J'ai cherché ton jdb pour venir te saluer et te remercier de tes écrits sur le mien mais je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché 2 x et avec mes lunettes en plus :looool:
Donc je viens sur celui-ci pour te dire que tu une femme sensas, si, si je le lis au travers de tes écrits.....
J'espère que tout se passe comme tu le souhaites et que ta rééduc alimentaire se passe au mieux....
Hier soir, j'ai pensé à toi, il y avait une femme dans l'émission de JL DELARUE qui avait perdu 56 kgs grâce à l'anneau, cela lui a prit du temps mais elle y est arrivée.... et quelle transformation, remarques je te dis cela mais je le vois par rapport à mon amie, c'est le jour et la nuit, c'est elle qui m'entraine pour sortir, elle me dit bouges alors que c'était elle, avant l'anneau qui restait enfermée chez elle, elle avait envie de rien etc....
Voilà c'était mon petit coucou du jour
bises
Image
Image
malymilo
Amateur
Amateur

Messagede chou_ le 17 Aoû 2006, 10:25

Bonjour Ryvonne,

Je viens de découvrir ton parcours.
Alors, tu en es où depuis le début maintenant ? Encore perdu un peu ? ;)

En tout cas, bravo !! Tu me semble hyper motivée :)

Bisous
lundi 08/10/07 - démarrage à 85.8 kgs
total perdu:
objectif : Me sentir bien pour le mariage de mon frère en février

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Ryvone le 19 Aoû 2006, 14:25

Mercichou_ :grin: tous les encouragements sont les bienvenus, ils m'aident à garder ma motivation au beau fixe.
Oui, j'ai encore perdu depuis le resserrage, 1,5 kg, il faut tenir compte que pendant 2 jours je n'ai mangé que semi-liquide, purées ou mixer. Ca fait un total de 8 kg, suis pas mécontente, et le nutritionniste que j'ai vu hier semblait satisfait.
Je retourne voir ce toubib le 30 aoùt, il doit me faire un examen "je ne sais quoi" :???: , puis planifier avec moâ l'alimentation adaptée à ma petite (??) :lol: personne.

Merci à toi Malymilo, :grin: de voir en moi une femme sensas, je crois que tu n'est pas mal non plus, j'ai parcouru ton jdb et mon opinion est ferme et irrévocable, NA :3d30 !!! Oui, j'ai vu cette femme à la tv, comme stimulant ya pas mieux, même en sachant qu'il y aura certainement des jours difficiles, un tel exemple fait qu'on est prête à tout affronter pour réussir.

Un énorme bisou à toutes les deux. A+ :love8:
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede Elisa57 le 19 Aoû 2006, 15:39

coucou

continue, bravo
bon samedi à toi
a+tard
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede chou_ le 19 Aoû 2006, 20:14

c'est super ça encore 1,5 kgs !!
Bravo :bravo:

J'imagine qu'après un resserrage ça ne doit pas être évident de manger du solide.
En tout cas bravo... j'admire ta motivation !!

Interdit de baisser les bras avec les supporters que t'auras sur ton jdb :lol: on sera là pour toi en pom pom girls... alors.. imagines juste que comme on perds aussi du poids, on va finir par perdre nos jupettes mouahahahahahaha...

:bisou:
lundi 08/10/07 - démarrage à 85.8 kgs
total perdu:
objectif : Me sentir bien pour le mariage de mon frère en février

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Ryvone le 20 Aoû 2006, 14:29

Et voilà, j'ai changé ma réglette. :P :P Ya pas à dire, ça requinque de voir ainsi les kilos disparaitre. Ce système de réglette, c'est vraiment super génial, :3d19 c'est mieux qu'une courbe de poids classique, plus motivant et plus ludique. :banane17: :banane17: :banane16: :super: Merci à celui ou celle qui l'a trouvé. :merci: :merci1: :bravo: :3d22 :3d33 :3d20 :3d13 ................Heu ! tite envie de mettre plein de smileys..et encore, je me retiens :shock: :grin:
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede Bambou83 le 21 Aoû 2006, 15:27

coucou ryvonne
merci pour tes passages chez moi :lol: ca fait super plaisir
je suis super contente de voir que tu vas bien et que ta réglette bouge bien :lol:
bonne continuation et bon courage ma belle , mais je vois que tu n'en manque pas
gros bisous :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede supergirl le 21 Aoû 2006, 16:02

coucou ryvone
yessss, c'est génial
tu as une pêche d'enfer en plus
non tu as la banane :banane10: :banane10: :lol:
bravo, continues :3d21 :3d21 ta reglette est super
bisous et bonne fin de journée :love8:
supergirl

Messagede Elisa57 le 21 Aoû 2006, 16:07

:P

coucou ryvone

bravo pour cette jolie réglette

continue à l"a faire descendre

allez bonne fin d'apres midi
a+
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Et si nous parlions anneau !

Messagede Ryvone le 21 Aoû 2006, 17:31

Bambou, Sup, Matisse [color=darkred]MERCI /color], vos encouragements me vont droit au coeur :love4: et donnent du résultat, la preuve : moins 800 gr depuis vendredi :3d15 .........chic, je vais re-changer ma réglette.
Ce matin je suis allé voir mon psy, test concluant. :3d7 ...non, non, pas le psy en lui-même, plutôt les chaises avec accoudoirs de sa salle d'attente où j'avais du mal à glisser mon popotin....hihihi, 8,8kg de moins et c'est nettement mieux !!!!!! winni2 J'y gagne en confort :grin: :grin: :grin: et, mine de rien, ça rebooste le moral, :smile0: suffit de peu de chose quand même, vous ne trouver pas ?
Bonne fin de journée à toutes trois et à ceux et celles qui passeront par là. bisous :love8: :love8: :love8:
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede Bambou83 le 21 Aoû 2006, 20:33

Bonne soirée ma belle ryvonne
ca fait plaisir de te lire et d't trouver de la joie :P

kissous :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede Pegase1975 le 22 Aoû 2006, 20:37

kikou Ryvonne eh ben si toi t'es po motivée personne ne l'est hein :wink: lolll ça fait vraiment plaisir à lire!!! et puis moi je te trouve très courageuse car meme si j'ai énormément envie de maigrir meme quand j'étais près des 130 kg j'ai jamais trouvé le courage d'avoir un anneau à cause des différentes contraintes et puis suis douillette :lol: mdrrrrrrrrr alors bravo encore à toi!!!! :P
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 22 Aoû 2006, 22:10

Ryvone, bravo!!!, c'est une très belle perte :grin:
Je suis vraiment désolée que ta séance de resserrage c'est mal passée, elle sera sans doute vite oubliée au profit de ta perte :smile:
Je sais pas toi, mais ce qui m'avait le plus gêné et que j'appréhendais à chaque fois, c'était le produit opaque que le chirurgien faisait avaler pour la radio, c'était, mais alors :!: :!: INFECT :!: surtout quand il ne le diluait pas avec de l'eau :???:

Bonne continuation, t'es bien partie :super1:

Biz
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Et si nous parlions anneau !

Messagede Ryvone le 22 Aoû 2006, 22:32

Oui cc, le resserrage est oublié malgré un super hématome, on verra pour le prochain. C'est moi qui dirigera les opérations, je sais bien où il est maintenant ce boîtier.. :roll: ...
La mixture à avaler, ça a été, je crois bien pourtant avoir eu droit un supplément avec tous les clichés qu'ils ont fait pour rien......allez, une photo.. :.........raté, on repique :sad: , et une autre photo......et re-belote :cry: .
Il vaut mieux en rire tiens :grin: , ce n'est pas grave tout ça, seul le résultat a de l'importance. :wink:
Merci pour tes encouragements, cc, gros bisous. :love8: :love8: A+
Ryvone
Indispensable
Indispensable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord