Oui, pour les 200 gr, je ne m'inquiète pas du tout, tu sais en fait, j'ai comme l'impression de ne pas être au top question alimentation, je suis sûre de faire plein de boulettes. Pourtant, sans me vanter, j'en connaîs un rayon sur les régimes, trop justement, je suis saturée.
Heureusement, demain je revois le nutritionniste

, j'ai vraiment besoin d'aide,

j'en suis consciente et je compte sur lui pour ça, sinon qui d'autre ??? Je le lui dirais franchement d'ailleurs, mais il a sûrement l'habitude.
Eh oui ! j'ai eu un accident de voiture mercredi dernier,

il pleuvait des cordes et la voiture qui me précédait a freiné brusquement pour laisser passé des piétons

. J'ai eu beau appuyé à fond sur la pédale de frein, rien, même pas le plus petit ralentissement, et ça a fait BOOOUUUMMM ! On appelle ça "aquaplaning".......c'est beurk.
A part d'être un peu sonnée ( ça ne change pas mes habitudes ), je n'ai rien eu, l'autre personne non plus, et c'est ma pôvre vieille(17 ans) voiture qui a tout prit. Mon mari est en train de la réparer. J'ai quand même eu très peur

, tu t'en doutes bien .
Wouah ! c'que j'chuis bavarde, a+ cc, bisous, bisous, à tous mes visiteurs-euses également.