Ryvone, journal de bord !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede kyréo le 24 Aoû 2006, 13:18

Toc toc, donc comme tu vas faire fermer l'autre me voici .....

Dit Ryvonne, tu acceptes une By-passée dans ton journal ? Allez, dis oui, dis oui , steup ........ :roll: Oui, cherche pas même mon nome il dit que je ne perds pas que du gras en ce moment et qu'il doit y avoir un allègement dans la boîte craniène .....Pfffff.....trop méchant ! hi hi hi !!!! J'avoue que je suis un peu fofolle ces jours ci !
Mon titi à touché à un truc et là j'ai plus accés à la hotmail mais je suis bien contante que ça se finisse bien pour dame voiture . et pour ce qui est de ma réponse, pas besoin de "merci", je pense toujours ce que je dis ...je ne minaude jamais !

Je rejoinds CC quant à l'absorbsion du micropaque pour les TOGD, c'est à se sentir mal ce truc, à jeun en plus ....sont fous !!!!

Allez, c'est reparti ...haut les coeurs ma pucinette
:love7: :love8: :love7: :love8:
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede supergirl le 24 Aoû 2006, 13:20

coucou ryvone
pleins de gros bisous rien que pour toi :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: bonne aprés midi
supergirl

Messagede Noella le 24 Aoû 2006, 21:59

Coucou Ryvonne sur ton "journal combiné" :lol:

Si tu veux que je t'aide à recopier des passages de ton ancien journal, n'hésites pas! :smile:

Bises!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Ryvone et hutch

Messagede Ryvone le 25 Aoû 2006, 08:40

Okay Noella, merci, je vais juste en sélectionné quelques uns.
Je te souhaite un très bonne journée et je t'embrasse. A+
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede kyréo le 25 Aoû 2006, 09:51

Coucou m'dame Ryvonne ....
Je te fais un gros "bec" en attendant que ma messagerie remarche . :love7: :love8:
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Elisa57 le 25 Aoû 2006, 09:56

:P

coucou ryvonne

je vois que tout va bien
je te souhaites une bonne journée
a+ :P
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede kyréo le 26 Aoû 2006, 14:49

:3d24
Pas de nouvelles .....j'espère que ça va bien pour vous ....passez un bon week-end.
:smile58:
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede cc le 27 Aoû 2006, 10:22

Micropaque, je cherchais le nom, rien que d'y penser , ça me donne envie de :mal4:

C'est les vacances? :roll:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Ryvone

Messagede Ryvone le 28 Aoû 2006, 10:55

Boooouuuuuhhhhh :cry: !! Je viens de me peser + 200gr, pouahhh ! beurk !!! :mad:
En fait, rien de surprenant :roll: , après mon accident de voiture.....miam, miam !!!! et hier, après-midi dansant :3d7 , mousseux (1/2 flûte) 4 toutites parts de gâteaux, faut peu de chose quand même !!!!!
P'têt aussi quelques boulettes dans mes menus, je verrais ça avec le nutri mercredi.
Amitiés et bisous à tout ceux et celles qui me feront une tite visite.
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede cc le 29 Aoû 2006, 14:15

Alors comment ça va depuis ces 200g, 200g, c'est pas grand chose tu sais!

Qu'est ce que s'est cet accident de voiture? j'ai pas trop suivi :roll: y'a pas de mal au moins?
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Ryvone

Messagede Ryvone le 29 Aoû 2006, 14:57

Oui, pour les 200 gr, je ne m'inquiète pas du tout, tu sais en fait, j'ai comme l'impression de ne pas être au top question alimentation, je suis sûre de faire plein de boulettes. Pourtant, sans me vanter, j'en connaîs un rayon sur les régimes, trop justement, je suis saturée. :mad:

Heureusement, demain je revois le nutritionniste :smile: , j'ai vraiment besoin d'aide, :idea: j'en suis consciente et je compte sur lui pour ça, sinon qui d'autre ??? Je le lui dirais franchement d'ailleurs, mais il a sûrement l'habitude.

Eh oui ! j'ai eu un accident de voiture mercredi dernier, :cry: il pleuvait des cordes et la voiture qui me précédait a freiné brusquement pour laisser passé des piétons :sad: . J'ai eu beau appuyé à fond sur la pédale de frein, rien, même pas le plus petit ralentissement, et ça a fait BOOOUUUMMM ! On appelle ça "aquaplaning".......c'est beurk.

A part d'être un peu sonnée ( ça ne change pas mes habitudes ), je n'ai rien eu, l'autre personne non plus, et c'est ma pôvre vieille(17 ans) voiture qui a tout prit. Mon mari est en train de la réparer. J'ai quand même eu très peur :shock: , tu t'en doutes bien .

Wouah ! c'que j'chuis bavarde, a+ cc, bisous, bisous, à tous mes visiteurs-euses également.
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede Manu le 29 Aoû 2006, 15:04

Je suis assez novice en anneau, mais je ne pensais pas qu'il fallait faire un régime en même temps. J'raconte peut-être une connerie ? :oops:
Manu
Modératrice
Modératrice

Ryvone

Messagede Ryvone le 29 Aoû 2006, 15:25

Oui Manu, il y a forcément un régime, :cry: ou plutôt une autre façon de s'alimenter. Certains aliments auront plus de mal à passer, mais ça c'est à chaque individu de les trouver. Ce qui va à l'un n'ira pas à l'autre, pas de purées, ni potage et tout aliment trop liquide ; manger du solide en le mastiquant bien, lentement et ne jamais boire à table. Et enfin, répartir sa prise alimentaire en 6 à 7 petits repas dans la jounée.

Je crois que j'ai encore bien des choses à apprendre, ça va être pour demain, je te tiendrais au courant si tu veux.
A demain Manu, gros bisous. :love17:
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede kyréo le 29 Aoû 2006, 16:45

Coucou mon anneautisée préférée ....
Je trouve aussi que 200 grs c'est pas "énorme" ni catastrophique ...
Oui, ok, il vaut mieux -200 que + 200, le moral réagit différament à ça .
Dis toi que là tu en es encore qu'aux réglages.....quand tu seras "rodée" ça ira beaucoup mieux .....
Boire ni pendant ni après les repas ......plus de deux ans après je ne m'y suis toujours pas faite ! Pfffff, difficile de changer les habitude "ancestrales" :roll:
Bizouxxxx ma doudounette
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Manu le 29 Aoû 2006, 17:26

Bien sûr tiens moi au courant, c'est une technique que je connais peu et comme bien des gens je pensais que c'était "plus facile" que ça n'en a l'air :oops:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 29 Aoû 2006, 19:17

c'est une technique que je connais peu et comme bien des gens je pensais que c'était "plus facile" que ça n'en a l'air

c'est ce que les gens pensent en général, c'est pour cela qu'il ont vite fait de cataloguer la personne. Ils disent que c'est l'anneau qui fera tout pour résumer, que c'est une solution de facilité (je l'entendu encore et encore!!!). Pour ainsi dire, t'as un anneau, t'es qu'une grosse sans volonté. C'est malheureux mais c'est ainsi :sad:

Pour la nourriture, pour moi, j'insiste bien sur MOI, le diététicien m'avait donné une hygiène alimentaire sans trop de MG et en mettant de côté les sucres ainsi que tout ce qui "passait" très facilement, c'est à dire ce qu'il ne fallait pas :???: ensuite, c'est à chacun, d'expérimenter le passage tel ou tel aliment. Chaque personne est différente et heureusement :grin:

Biz
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Manu le 29 Aoû 2006, 23:22

Effectivement, je pensais que le rassasiment était quasi immédiat et que du coup tout ce qui passait pouvait être mangé. Je ne pensais pas qu'il y avait des restrictions autres que celles imposées par le manque d'espace.
En revanche, je n'ai jamais douté de l'implication de ceux qui se font poser un anneau, car si j'ai repoussé l'idée alors que je pesais 142 kg, c'est que je savais que psychologiquement je ne tiendrais pas, je n'aurais pas supporté de ne pas pouvoir manger en cas de grosse crise d'hyperphagie. Encore aujourd'hui, je sais que si je me sens trop angoissée, en crise, rien ne m'empêche de passer à l'acte, à part moi-même (en ce moment, et seulement parce que je n'ai pas de pulsions incontrôlables)

Chapeau Ryvone, pas facile du tout !
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede kyréo le 30 Aoû 2006, 18:00

Coucou toua .....
Alors il a dit quoi ......hein ?????
Heu , enfin je crois que c'est aujourd'hui :oops:
Je ne voulais pas partir sans te faire plein de bisouilles ma poulinette ...
Demain je suis pas là .....à vendredi et bon demain à toi . :love7:
Bizzz
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Ryvone

Messagede Ryvone le 01 Sep 2006, 04:42

Vi, vi ma Kyky, c'était bien mercredi mon rdv chez le nutnut. Il a dit quoi ?... :?: . Tout d'abord, mon rdv étant à 9 h, je suis donc arrivée à 8 h 50, (en vsl), et là surprise :eek: , il avait zappé mon rdv :sad: , ya vraiment des baffes qui se perdent :war1: :3d6 . Le temps que la secrétaire le contacte et qu'il arrive, il était déjà plus de 9 h 30....... je crois bien qu'il est tête en l'air ce brave môssieur :3d12.

Bon bref, j'ai fait une calorimétrie, pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit en fait de respirer (calmement) avec un embout buccal dans un petit appareil qui enregistre votre dépense d'énergie. Ca dure 10 à15 mn et permet un calcul des calories brûlées au repos, ça pemet donc aussi de savoir comment mieux s'alimenter.

En ce qui me concerne, je brûle moins de calories que je n'en consomme, c'est le hic qui bloque tout, il faudrait que je fasse un peu de sport....... et pour l'instant, j'avoue ne pas en être capable, trop mal au dos. L'idéal serait la piscine, mais rien que l'idée d'aller exposer mes rondeurs, c'est beurk de chez beurk. Pourrait jamais.... Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse, même de simples mouvements de gym pour m'assouplir un ti peu... suis toute rouillée !

Bonne journée à toutrs et à tous, et gros bécots.
Ryvone
Indispensable
Indispensable

Messagede kyréo le 01 Sep 2006, 10:31

Hey !!!!
Coucou ma Ryvonne ...
Pour ce qui est de la gym, c'est normal que tu sois limitée par tes kilos....plus tu perdras et plus tu pouras en faire . Par contre il y a quelque chose que tu peux faire .....c'est de la marche !!! Et vi , et ça tu peux en faire sans modération , à l'heure que tu veux ! allez, un quert d'heure, puis une demie heure, puis 45 mn et tu arrives à 1h par jour ! Puis tu accelères le pas ...
Pour le souffle c'est super bon !!!

Pour ce qui est de la piscine , si tu crains les regards tu peux les appeler et demander les jours et heures ou il y a le moins de fréquentation .
Il y a aussi des "groupes " qui se forment de gym aquatique et qui sont "réservés " aux "ronds" ....perso je suis pas trop pour,
le "gros" n'est pas une race à part et ne devrait pas vivre "caché"!!!
pourquoi pas à ce moment, un cours pour les noirs, un autres pour les arabes, un pour les bossus , etc etc ....
Si on nous obligeait à rester cantonnées entre gros et à ne pas nous mélanger aux "autres" alors on serait les premiers à crier au scandal et à la descrimination et à vouloir que celà change !!!!

Ok, pas marrant de se pavaner devant les autres en maillots, mais on peut aussi opter pour un paréo jusqu'à l'entrée dans l'eau ! et métons nous dans le crane que nous ne sommes pas des sous-hommes !!!
Et entre nous, le "gros" se banalise tellement la population grossi et donc on fait de moins en moins attention à la corpulance des autres !
Ok on entendra toujours un "oh la la , qu'est-ce qu'elle est grosse ".....mais après tout c'est la vérité !!! et si nous mettons les pieds à la piscine c'est justement pour faire évoluer les choses niveau poids et pour NOTRE bien être !!!
Eh miss, tu as aussi la possibilité d'amener ton mari les premières fois, ça te sera peut être plus aisé .....mais ne t'en prive pas de la piscine, surtout que tu adores l'eau, vas y fonce, fait toi plaisir et fait plaisir à ton corps !! Non mais !!!!!
Je t'embrasse j'ai une tone de devis à faire avant que mon zhom passe les prendre ....
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord