Bon, allez je commence, de 57 kg à 20 ans me voilà à 142 kg à 57 ans
En 2005, en désespoir de cause et sans trop y croire, je fais quelques recherches sur la chirurgie de l'obésité en approfondissant celles sur l'anneau.
Octobre 2005, 1er rendez-vous avec le chirurgien qui me dirige vers un nutritionniste. Alors commence une longue série d'examens, en premier lieu, consultation avec un psy (je suis suivie depuis 2003), sans son approbation rien ne se fait. Ensuite une série d'examens, je vous en parlerais plus un peu plus tard, et enfin, si tout est clin, nouveau rdv avec le chirurgien cette fois pour fixer la date de l'intervention.
Pour moi elle a eue lieu le 10 juillet, tout se passe très bien, une semaine après l'intervention, 4,4kg en moins (dûs en partie à la diète forcée à la clinique). J'ai décider de me pesé tous les lundi, résultat des 15 premiers jours demain ????
Je suis heureuse d'avoir pris cette décision et d'avoir été jusqu'au bout, j'ai eu des périodes de doute quand même. Pour moi un seul mot : ESPOIR, espoir d'une vie meilleure en retrouvant la santé, le moral , le courage de me battre qui m'avait abandonné depuis bien longtemps.
A vous maintenant, je vous attends que ce soit pour raconter votre expérience de l'anneau, vos résultats mais aussi pour avoir des infos en rapport avec le vécu de chacun(ne).

[/url]

.gif)
de ton témoignage, je suis sûre qu'il apportera des réponses à quelques uns (es), sachant, que dans la grande majorité, les résultats sont positifs.
.gif)

pppffffttttt, envolées.
.gif)
.gif)
...horreur, je sais pourquoi : grignotages, petits mais fréquents. La raison de ces grignotages, la fatigue, le stress, l'angoisse, ect ect...
du problème, il y a du boulot.....
ou mauvais jours.
Ca a durer plus d'une heure,
est venu à son (et à mon) secours. ouf,ouf,ouf !!!
.....alors en route pour la minceur.......allez, on y croit !!!!