suivi de chou_ --> Ze retour !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede chou_ le 05 Aoû 2006, 21:43

Avec WW j'ai jamais rien perdu lol... au contraire, chaque fois que j'ai fait WW j'ai grossi, tu penses bien qu'au bout de 6 semaines et 5 kgs en plus j'ai arrêté découragée :roll:
c'est avec les régimes hyperprotéinés (en poudres) que j'ai réussi à perdre mes kilos - et comme les deux fois que j'ai voulu faire la stabilisation j'étais soit fauché soit malade, bin... le résultat est là...

Pour le sport, je suis assez habituée, mais plutôt à la natation... ceci dit, depuis que je suis en vacances, je nage un peu moins :oops: :oops: pourtant, ça devrait être le contraire :oops: :oops:

Pour les bados, je commence mollo, 3 séries de 15 pour les supérieurs, les latéraux et les bas... (bref, 3 exercices différents pour muscler tous les abdos... ) Pour l'instant, je le ferai aussi souvent que possible mais une fois par jour.... D'ici 15 jours, je ferai soit des séries de 20, soit 4 séries... et vais essayer tous les jours à la longue.
lundi 08/10/07 - démarrage à 85.8 kgs
total perdu:
objectif : Me sentir bien pour le mariage de mon frère en février

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede Pegase1975 le 05 Aoû 2006, 22:33

c'est un excellent programme je te félicite y a plus qu'à s'y mettre comme on dit lolll bon courage en tout cas et bravo pour ta motivation!!!! :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede biboune le 06 Aoû 2006, 09:48

Quel programme sportif :haltere: et quelle motivation :shock: ! Je suis admirative :super1: ...
Comme le dit Pégase, il n'y a plus qu'à t'y mettre et rester fidèle à tes bonnes résolutions...
Mais vas-y doucement au début, pour ne pas te faire mal et ne pas t'en dégoûter non plus...
Bon dimanche à toi... :love8:
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede chou_ le 06 Aoû 2006, 21:11

Voilà, j'ai fait comme j'ai dit... 3 séries de 15 pour chaque exercice. 4 Exercices différents pour cibler les abdos de tous les côtés...
j'y ai été tranquillement pour commencer.
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Pegase1975 le 07 Aoû 2006, 07:58

et c'est très bien comme dit le dicton rien ne sert de courir :wink:

je vois que tu es motivée et ça fait plaisir à lire continue comme ça miss :P
passe une bonne journée!!!

bisouillesssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede chou_ le 07 Aoû 2006, 19:43

pas de séance d'abdos aujourd'hui... mais j'ai été à la piscine avec ma fille... misère... je sens plus mes abdos.. pitié, pas de fou rire ce soir, je pourrai pas tenir mouahahaha...

Elle nage comme un petit poisson, et pendant qu'elle était occupée sur le toboggan, j'ai pu faire quelques longueurs un peu plus rapides aussi...
Et voilà, plus de deux heures dans l'eau... à nager, jouer, nager et nager encore ! Puis j'vous dis pas, nager avec la tite sur le dos, ça tue mouahahahaha... elle a fait sa paillasse et a voulu nager sur mon dos pour la moitié d'une longueur.. pfiou !

Demain, abdos... et comme je pars en France jusque mercredi, faut pas que je zappe ma séance.

bisouilles :)
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede cerise80 le 07 Aoû 2006, 19:48

c'est super la piscine pour l'exercice

bravo :bravo:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Manu le 08 Aoû 2006, 11:56

Eh ben t'es une vraie siréne !!!
Moi je ne me supporte pas en maillot alors la piscine ce sera pour plus tard... :sad:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede chou_ le 09 Aoû 2006, 19:38

Manu, je me trouve moche comme tout en maillot, je trouve que ça me va pas du tout... puis le pire, c'est que j'impression d'avoir la poitrine au nombril en plus :oops: :oops: Mais j'aime trop nager que pour laisser mes compexes m'arrêter... Puis une fois dans l'eau, y a personne qui me voit, na!
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Manu le 09 Aoû 2006, 20:31

ouais ben moi c'est pire... faudrait que les vestiaires soient dans l'eau pour que j'y aille ! :lol:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede chou_ le 09 Aoû 2006, 21:02

mouahahahahaha... oui, je connais cette impression...

Par moments, faut déjà que je fasse un effort rien que pour m'habiller et sortir de chez moi... :oops: :oops:
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede choupiok le 09 Aoû 2006, 23:49

Coucou Chou je crois bien que tu es comme moi. Rien ne m'arrête quand il s'agit d'aller à l'eau. J'aime trop ça la sensation d'être légère.

Bisous
choupiok

Messagede chou_ le 10 Aoû 2006, 08:42

Bon, je déprime ? je gueule ? je tape du pied ? je fais quoi ?
J'ai passé la journée de mardi et la plupart de la journée de mercrdi chez une copine en France. Du coup, pour manger, c'est ce qu'elle avait - elle faisait déjà à manger pour 7 (son mari, ses 3 enfants, ma fille et nous deux) je ne me suis pas permise d'être peinible...

J'ai juste fait attention à ne pas grignotter... quand elle me proposait du chocolat ou des trucs à grignotter, c'était non merci... (surtout à 2h du mat lol)

Résultat... 86 ce matin :'( :'( :'(
Et aujourd'hui, je passe la journée chez une autre copine qui vit à 200km de chez moi. Je me suis juste arrangée pour arriver après le repas de midi. Donc je m'arrêterai au Luxembourg pour manger une salade ce midi.

Voilà... je rale... d'un autre côté, je ne peux m'en prendre qu'à moi. L'aurait fallu que soit je fasse gaffe aux quantités, soit que je demandes autre chose :oops:
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede bea35s le 10 Aoû 2006, 09:03

Coucou,

Moi, si j'étais toi, j'oublierai ce qui est derrière moi et recommencerai bien courageusement aujourd'hui, en évitant les petits et gros écarts, je sais que tu peux y arriver!!!! moi, maintenant, quand je suis invitée à l'apéro chez des amis, et bien j'amène les bonbons apéritifs, pour tout le monde, mais j'amène aussi des carottes, du chou fleur, des petites tomates cerises, céleri, radis....eux , ils sont contents car pas habitués mais je t'assure que les crudités partent avant les biscuits salés, voilà déjà un petit truc...

Gros bisous et vas-y tu vas y arriver j'en suis sure!!!!

Bisous
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede chou_ le 10 Aoû 2006, 09:17

bea, merci, tu as raison... Voir de l'avant et pas derrière...

Je fais aussi ça d'apporter les crudités pour l'apéro - ma fille mange tout le concombre :lol: et on a fini les légumes avant le reste, c'est sur... Mais cette fois, je suis arrivée sans rien :oops:

Bon, vais changer ma réglette avant de déprimer ;)
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Manu le 13 Aoû 2006, 12:07

Des nouvelles de Chou ? J'aimerais bien...

Coucou Chou !!! :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede chou_ le 13 Aoû 2006, 13:02

Coucou Manu...
j'ai passé jeudi en vadrouille en France et tout s'est super bien passé, aucune exagération et une super salade de tomates au soir avec une part de quiche et une mini part de pizza aux légumes. Donc, aucun scrupule - et pas un gramme en plus.

Vendredi, journée musée... donc on a bcp marché - pas pris un gramme non plus.

Hier, après midi chez des amis, chips, nachos, bonbons à volonté... et je me suis rabattue sur les olives, concombre, 4 wine gums (sur la journée je suis contente de moi lol) et quelques nachos et qq chips.. vraiment pas grand chose.
Et en fait, j'étais tellement naze au soir, que c'est ce qui m'a servi de nourriture pendant la journée :oops: Pas top, mais tjrs pas un gramme de pris.

Ce midi, blanc de poulet avec potée de légumes (courgette, tomates, carottes etc... ) avec qq pâtes pour ma fille. Elle mangera toutes les pâtes, j'en suis certaine lol. Et moi je terminerai le plat de légumes ;)

Journée repos aujourd'hui. ça fait du bien de temps en temps.

C'est gentil de prendre des nouvelles :) ça fait plaisir :oops: :oops:

Merci Manu :) :love8:
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Manu le 13 Aoû 2006, 14:18

Ben je m'habitue à la présence des unes et des autres et j'aime prendre des nouvelles, mais avec l'arrivée de tout plein de nouvelles j'avoue que je suis parfois un peu perdue :lol:

Je trouve que tu gères super bien et que malgré ton petit coup de déprime tu te remets bien vite sur les rails, bravo ! Pas facile de gérer l'alimentation quand on vadrouille mais tu te débrouilles comme une chef !
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede chou_ le 13 Aoû 2006, 14:22

:)

Bah, le coup de blues est loin d'être parti.... c'était la cata hier matin. J'ai voulu mettre une vieille salopette qui était super grande, et je suis super serrée dedans :cry:
Puis ma fille m'a dit que j'étais moche dedans... j'vous dit pas le coup que ça m'a fait. La grosse baffe !!

Bref, j'ai plus rien que je sais mettre si ce n'est un jeans et un pantalon... mais rien que je puisse mettre décemment au bureau. Et je reprends jeudi. L'horreur quoi. Même mes jupes, elles sont toutes trop petites. Pas un tailleur dans lequel je rentre pour l'instant... bref, c'est pas la joie là.

Mais bon, si je dois me laisser avoir par un coup de blues, chuis pas sortie de l'auberge, alors autant me donner un coup de pied au derrière ;)
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Manu le 13 Aoû 2006, 14:28

C'est trop petit de combien ? 1 taille ? 2 tailles ?
Parce que parfois, il suffit de perdre 5 tous petits kilos pour entrer dans le vêtement convoité

... oui, j'vous entends les autres : "ya pas de ptit kilo, ya que des kilos"

Ben si, y'en a qui vont plus vite à perdre que d'autres, non ? :lol:

Allez Chou, un bon coup de régime là dessus, peut-être un peu plus musclé et hop, tu te perds dans la foutue salopette ! :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord