Je fais 1m63, dernière fois que je suis montée sur la balance j'étais à 84.4 kgs - objectif: stabiliser sous les 70. J'aimerai arriver à 67 ou 68.
Alors, pour la méthode, j'en sais trop rien.
Ne me conviennent pas: le régimes hyperprotéinés avec les protéines en sachets (trop cher - puis l'ai déjà fait deux fois, non merci !!) , WW (je grossis à tous les coups
Alors voilà, je dois absolument me remettre au sport. J'ai toujours fait de la natation - et depuis cette année j'en fais presque plus.
Je voudrais trouver aussi un truc (sais pas comment ça s'appelle) pour faire les abdos à la maison (un machin avec une barre au dessus et un espèce de coussin pour la tête). Avec ça, je me motiverai surement pour faire une séance de 15 minutes au moins un jour sur deux, voire tous les jours.
Donc, pour l'instant, je tente de surveiller les crasses que je mange - j'essaie de manger assez et boire assez.
Je bois environs 2L d'eau par jour, et je ne grignotte généralement pas du tout. Il n'y a que le soir que j'ai du mal à manger. Donc, j'ai tendance à retourner dans la cuisine 5 fois pour me faire une tartine, chercher un yaourt, prendre un bout de concombre etc...
Voilà, je pense que c'est l'essentiel pour le moment...

Je reviendrai ptet avec ça dans le coffre de la voiture
ici tu auras le soutein.