suivi de chou_ --> Ze retour !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

suivi de chou_ --> Ze retour !!!

Messagede chou_ le 25 Juil 2006, 14:20

Bon, bin, tant qu'à faire, je m'y lance aussi.

Je fais 1m63, dernière fois que je suis montée sur la balance j'étais à 84.4 kgs - objectif: stabiliser sous les 70. J'aimerai arriver à 67 ou 68.

Alors, pour la méthode, j'en sais trop rien.
Ne me conviennent pas: le régimes hyperprotéinés avec les protéines en sachets (trop cher - puis l'ai déjà fait deux fois, non merci !!) , WW (je grossis à tous les coups :shock: ), Montignac (quand je l'ai fait ça m'a gonflé l'estomac à m'en rendre malade), Herbalife (trop bon les shake, mais ça coûte - et ça fait pas des miracles chez moi).

Alors voilà, je dois absolument me remettre au sport. J'ai toujours fait de la natation - et depuis cette année j'en fais presque plus.
Je voudrais trouver aussi un truc (sais pas comment ça s'appelle) pour faire les abdos à la maison (un machin avec une barre au dessus et un espèce de coussin pour la tête). Avec ça, je me motiverai surement pour faire une séance de 15 minutes au moins un jour sur deux, voire tous les jours.

Donc, pour l'instant, je tente de surveiller les crasses que je mange - j'essaie de manger assez et boire assez.
Je bois environs 2L d'eau par jour, et je ne grignotte généralement pas du tout. Il n'y a que le soir que j'ai du mal à manger. Donc, j'ai tendance à retourner dans la cuisine 5 fois pour me faire une tartine, chercher un yaourt, prendre un bout de concombre etc...

Voilà, je pense que c'est l'essentiel pour le moment...
Dernière édition par chou_ le 08 Oct 2007, 09:19, édité 5 fois.
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede cecile91 le 25 Juil 2006, 17:04

salut !!!

bienvenue sur ton journal , pour le truc a abdos c'est ce que j'ai , ma belle soeur là acheté chez decathlon c'est vachement bien!!

a plus tard bises cécile
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede chou_ le 25 Juil 2006, 17:57

Hum, faut voir si je trouve un décathlon dans les environs... sinon, pendant mes vacances je suis censée passer en France ;) Je reviendrai ptet avec ça dans le coffre de la voiture :lol:
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede audrey13 le 25 Juil 2006, 18:04

coucou!!

moi c velo d'appart et abdos mais classique sur le tapis.

et le regime hypocalorique tu as deja fait l'essai?

faut avoir un pése aliment et de la velonté c tout :loool: ici tu auras le soutein.

@ bientot sur ton journal
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede cecile91 le 25 Juil 2006, 18:06

oups desolé je n'avait pas vu que tu etait en belgique ....mais bon je ne savais pas non plus que les decathlon n'existent pas chez toi......mais bon çà doit etre façile a trouver ailleurs...

bises a plus cécile
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede chou_ le 25 Juil 2006, 18:23

Cecile, si, on a des décathlon en Belgique, mais pas partout... et je ne pense pas qu'il y en ait à Bruxelles. Bon, je vais relativement souvent à Valenciennes ou Cambrai... je trouverai bien mon bonheur là bas si je ne trouve pas ici ;)

Audrey, oui, j'ai déjà essayé, mais j'ai fait des chutes de tension lol. C'est la joie... hypotension... :roll:

Ceci dit, ce serait intéressant de compter combien de Kcal je consomme par jour par rapport à mes besoins.

J'ai déjà le pèse aliments qui est prêt à l'emploi lol.
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede audrey13 le 25 Juil 2006, 18:25

si tu manges de tout,tu ne feras pas d'hypotension car j'en fait deja en normal je suis a 9,6 et a 11,6 enceinte lol!!

j'ai pris des vitamines special regime avec!
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chou_ le 25 Juil 2006, 18:41

J'en fais peu importe ce que je mange, c'est occasionnel et nerveux. Mais quand ça me prend, c'est effrayant. Ma moyenne habituelle était de 10,5/7 et maintenant apparemment je tourne autour des 11,5/8 - mais par cette chaleur, ça redescend à nouveau...

Bonne idée ça les vitamines !!
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede chou_ le 25 Juil 2006, 18:50

j'ai fait le calcul des calories d'aujourd'hui, et je dépasse les 1.800 mine de rien.

Je vais tenter de faire plus attention sur la fin de la semaine...
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede biboune le 25 Juil 2006, 21:07

Salut Chou,
Bienvenue (avec un peu de retard) parmi nous... Tu verras, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin... Moi je fais un régime hypocalorique : un peu contraignant de tout compter, mais ça permet de continuer à sortir, manger avec des amis... C'est une question d'habitude et de discipline...
J'ai vu que tu cherchais un magasin Decathlon dans la région de Bruxelles. Il y en a un juste à côté du Cora à Anderlecht... Peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches, pour te faire de beaux abdos tout musclés !!!
Bonne soirée...
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede chou_ le 26 Juil 2006, 07:36

Kikou biboune, merci pour la bienvenue, et GENIAL pour l'info. (Tiens, va falloir que je le trouve encore le Cora :lol: )Anderlecht ça fait ptet un peu loin sur mon heure de table - mais j'irai volontiers voir lundi.

Bon, après avoir compté les calories hier soir, je me suis dit que je ferai plus attention. J'avais pas des masses de consommé hier, donc si je fais un peu attention, je réduis de +/- 500 Kcal par jour, et ça devrait le faire.

Ce matin, 20g de céréales (facile à peser vu que c'était une tite boîte à ma fille lol) dans du lait écrémé et un Bio/Activia Vanille.

Bon, je me discipline.

On va dire que je pars de zero maintenant à 84.4 kgs. Premier but, passer sous les 80.
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede audrey13 le 26 Juil 2006, 09:49

coucou miss!!

passe une bonne journée bien sage hein! :loool:
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chou_ le 26 Juil 2006, 18:31

A midi j'ai mangé un Danio vanille, bu un café frappé (cafe latte) donc je pense qu'il devait être un peu sucré vu que je ne l'ai pas fait moi même, et j'ai craqué sur une mousse au chocolat noir (80gr). Le pire, c'était des petits ronds de graines de sésame. J'ai été voir leur valeur énergétique plus tard. Misère!!! C'est très calorique ces brols.

Du coup, ce soir, j'ai pas encore mangé... pas faim
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede audrey13 le 26 Juil 2006, 22:00

attention choupinette!

si tu sautes un repas ton corps va stocker o prochain meme si tu manges leger!!

donc une tranche de jambon avec un yaourt ou une toamte un yaourt enfin un truc leger mais un truc quand meme!!

fait de bo reves a demain!!
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chou_ le 27 Juil 2006, 07:58

Je ne sautes jamais un repas. Justement du fait du mauvais stockage ;)

Pour finir, j'ai pris une tranche de pain avec une tranche de leerdammer caractère. ça m'a suffit avec un demi verre de lait de soja (j'adore ça !)

Ce matin: un grand verre de lait de soja, et deux tartines - une beurrée au balade demi écrémé salé et l'autre à la confiture aux abricots (ou aux abricots écrasés lol, c'était plus abricots que confiture !)

Et... ce matin... 84.2, c'est pas grand chose, mais c'est un très bon début.
lundi 08/10/07 - démarrage à 85.8 kgs
total perdu:
objectif : Me sentir bien pour le mariage de mon frère en février

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede cecile91 le 27 Juil 2006, 08:40

coucou oui c'est un bon debut !! meme si c'est quelques grammes c'est motivant de voir que l'ont perds un peu ...plutot que de reprendre un peu ..enfin tu vois se que je veus dire.... bisous a plus tard cécile
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede chou_ le 27 Juil 2006, 08:42

Je vois tout à fait... et là, c'était la curiosité du "premier" jour où je recommence à faire attention.

On verra la prochaine fois que je décide de monter sur la balance si on est tjrs potes ;)
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede audrey13 le 27 Juil 2006, 16:52

coucou!!!

je voie que tu as perdu 200gr c bien c un bon debut!!

beurk le lait de soja :lol: mais ma fille adore elle aussi!!
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chou_ le 28 Juil 2006, 07:45

Ce matin, j'ai pas voulu monter sur la balance.. je me sentais gonflée, alors autant ne pas me faire du mal de grand matin mouahahahahhaa...

Hier midi: petite saladière à base de blé d'or et de dinde, jus de kiwi-litchee, un café frappé et un mini pot (ça devait faire +/- 80 gr) d'abricots.

Hier soir: j'ai eu l'impression de trop manger. J'ai du m'arrêter moi-même !
Deux tartines (pain gris) avec du chorizo (j'ai pas encore fait mes courses régime, alors je vide ce qui va périmer dans pas trop longtemps :oops: ) , un Danio, un petit pot de fruits comme à midi

Ce matin: Des céréales Miel Pops (bin, oui, tjrs pas de courses régime depuis - donc je prends les céréales de ma fille) avec du lait demi écrémé, et un grand verre de lait de soja en plus.

Pour la journée, ça devrait aller. Ce midi suis invitée au resto - ce sera donc salade (miam!) et ce soir, resto aussi ... :roll: (c'était pas prévu au programme ça... )

Demain, ça va être plus dur: mariage d'une amie :shock:

A part ça, je rale grave. Hier j'ai été me chercher un soutien de ma taille "habituelle" (du moins pour ces derniers mois) et donc un 90E - bin que dalle hein... me faut du F apparemment... purée... j'aurai jamais eu autant de poitrine je crois... sauf peut-être lors de mes montées de lait après avoir accouché de ma puce mouahahahahhaa..

Hop, une journée de recommencée !
total perdu:

Par ici mon journal
chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede cecile91 le 28 Juil 2006, 10:50

coucou !! ben passe un bon dejeuner et un bonne soirée au resto ...

et puis tu as raison fait la patienter ta balance!!! plus on se fait desirer plus elles sont contente!!!

bisous bonne journée!!! cécile
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Suivante

Retourner vers Le journal de bord