Stabilisation après régime hypocalorique

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Stabilisation après régime hypocalorique

Messagede Fleur d'Oranger le 30 Juil 2006, 12:32

Coucou tout l'monde,

Voilà, depuis quelques jours, je me pose la question suivante : en quoi consiste la phase de stabilisation exactement, suite à un régime hypocalorique (genre Cohen) ? Je sais qu'il faut ré-introduire progressivement certains aliments, mais comment et à quel rythme ? Comment s'y prendre exactement ?

J'ai fait pas mal de régime avant celui-ci, et je n'ai jamais fait la phase de stabilisation (trop contente d'avoir atteint mon objectif, me suis toujours dit que je ne reprendrais pas ... espoir perdu) :lol:

Cette fois-ci, j'aimerai pouvoir passer par cette phase de stabilisation le temps qu'il faudra, mais je ne sais pas en quoi cela consiste en détail, quelqu'un pour m'aider ?? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum ...........

Merci !!
Départ : 93.300 kg le 25.03.06 (perte de 15 kg)
Poids le 20.08.07: 92.600 kg .... :(
"Je veux y arriver, et je sais que je peux y arriver, suffit que je me fasse confiance !" ;)
Fleur d'Oranger
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

google adsense
Google

Messagede audrey13 le 30 Juil 2006, 19:07

je ne me suis privé d'aucun aliment pendant mon regime hypo donc je mange 1800 kcal par jour mais toujour bien,voir tres bien le matin,moyen le midi,plus de collation sauf si je travaille beaucoup et leger le soir.

ma stabi est pour le moment parafite et je me permet un chinois legere avec des amis le samedi soir ou autre....

je ne crois aps etre d'une grande aide mais lol....
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Fleur d'Oranger le 30 Juil 2006, 19:30

Ben si, c'est déjà un point de vue, merci beaucooup !! :wink:
Départ : 93.300 kg le 25.03.06 (perte de 15 kg)
Poids le 20.08.07: 92.600 kg .... :(
"Je veux y arriver, et je sais que je peux y arriver, suffit que je me fasse confiance !" ;)
Fleur d'Oranger
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir