Bonjour Béa,
Ravie de faire ta connaissance.
belge et aux études, aimant le chocolat, en voilà des points communs !
Petite question: de quelle marque sont tes produits hyperprotéinés ? Où les achètes tu ? Car j'ai bien envie d'en essayer certains ...
Ta perte de poids est fulgurante, je suis super contente pour toi. Tes repas sont vraiment hypocaloriques donc c'est logique mais vraiment je te dis bravo car c'est beaucoup compliqué à tenir que de l'écrire.
Nous avons également le même poids et le même objectif donc on peut faire la route ensemble si tu as envie.
J'espère que je ne désespérerai pas trop quand je te verrai beaucoup plus vite que moi
En tout cas, bonne continuation,
Amicalement,
Choupette
ps: N'écoute pas les autres pour tes études, personne ne sait mieux décider ce qui est bon pour toi. L'oncle de mon petit-ami a fait des petits boulots toute sa vie. A 35 ans, il a fait des études et tout le monde était contre lui. maintenant, il a eu son diplome, il est indépendant et gagne très bien sa vie, il a retrouvé une compagne et se sent nettement mieux dans sa vie. Alors si tu penses que c'est fait pour toi, et que tu as les épaules pour t'occuper de tes enfants plus de tes études, fonce !