Béa...avec Dukan

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Béa...avec Dukan

Messagede bea35s le 31 Juil 2006, 08:42

Bonjour à toutes,
Voilà, quelques temps que je vous lis en catimini...alors, je me lance.
Je me présente, j'ai 35 ans, deux garçons de 16 et 11 ans. J'habite en Belgique...
Mes kilos en trop, ne viennent pas comme on pourrait le penser de mes enfants mais du fait que j'ai été responsable d'un resto pendant 2ans, ça m'a fait prendre 20kg!!! soit 10 par an. J'ai arrêté celui-ci en septembre 2004 et ai perdu 10kg sur 2 ans.
La semaine passée, j'ai commencé un régime protéiné à ma sauce à 68,8, ce matin 66,2. C'est déjà pas mal, mais c'étais la première semaine et je pense que je vais avoir besoin de soutien pour le reste qui risque d'être plus dur...je peux compter sur vous?
Je vous envoie pleins de gros bisous ( avec tous vos journaux que j'ai lu, j'ai l'impression de vous connaître...
Une bonne journée à vous toutes
Dernière édition par bea35s le 19 Aoû 2006, 14:26, édité 1 fois.
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede yetta le 31 Juil 2006, 10:02

Coucou Bea.
Tout d'abord:bienvenue sur ton journal!
Bien sûr que tu peux compter sur nous pour te soutenir:nous sommes toutes là pour la même raison,c'est à dire nous débarasser de ces fichus kilos en trop!Et le mot soutien n'est pas un vain mot ici!
Bonne continuation pour ton régime et à bientôt!
Bisous :love8:
Image

Mon journal de bord:http://www.zero-complexe.com/forum/topic2203.html
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede Noella le 31 Juil 2006, 11:04

Coucou béa, bienvenue ici!

J'espère que tu arriveras à ton but, et n'oublies pas que les régimes prot peuvent entrainer des soucis de santé, donc fais des prises de sang réulièrement! :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede audrey13 le 31 Juil 2006, 11:19

coucou bea est bienvenue parmi nous!!

pour le soutein pas de probleme!!!!

pppfff travaillé dans un restau,ou une boulangerie ou pire pour moi chez haribo tu es sur que je prend 20kg aussi :lol:

a bientot et bon regime!
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede supergirl le 31 Juil 2006, 12:11

coucou béa
bienvenue sur ton jdb
et on est là pour t'aider, te motiver, te conseiller, te faire rire aussi (on aime bien se marrer, hein les filles :wink: )
on se frappe même entre nous, quand on mange des cochonneries :oops:
bon courage et bonne chance pour ton régime
bravo pour les kilos déjà perdus
bisous et à bientôt :love8:
supergirl

Messagede Manu le 31 Juil 2006, 17:44

audrey13 a écrit:coucou bea est bienvenue parmi nous!!

pour le soutein pas de probleme!!!!

pppfff travaillé dans un restau,ou une boulangerie ou pire pour moi chez haribo tu es sur que je prend 20kg aussi :lol:

a bientot et bon regime!

Parce on a le droit de bosser chez Haribo nous ? JE POSTULE SUR LA MACHINE QUI FAIT LES FRAISES !!! Preums !!! :grin:
(faites vos réserves, va y avoir rupture de stock ! :wink: )

Bienvenue Béa, et bravo pour ce que tu as déjà perdi, do, da, perdu :roll:
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, et même plus encore
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede bea35s le 31 Juil 2006, 20:47

Bonsoir ,

Grand merci à toutes d'avoir répondu ds mon jdb.

La journée se passe toujours bien, c'est toujours le soir qui est le plus dur, alors je m'suis dit, je vais aller un peu zieuter les journaux ça passera le temps, et je vois comme ça que je suis pas toute seule!!!

Ben oui, pour mes deux bonhommes le menu du soir frites/poulet et moi pendant ce temps là, soupe sachet aux asperges ( je cherche toujours le gout des asperges mais bon....), me suis quand même offert un coca light après le souper...c'est presque une friandise!!!! mais je pense que c'est permis.

Alors, dans la tête, ça commence à penser ( oui, oui, de temps en temps le cerveau marche!!!) et penser à quoi : à un carré de chocolat... :twisted: :twisted:
Donc, je me lève, laisse les enfants dans le salon et viens m'occuper auprès de vous...

Bisous et bonne soirée à toutes
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede choupiok le 31 Juil 2006, 20:58

Bienvenue Béa. Le soutien tu l'auras ne t'inquiète pas. Et si jamais tu avait l'impression d'être un peu seule frappe à nos portes et on rapliqueras dare dare.

Bises
choupiok

Messagede vanille le 31 Juil 2006, 22:35

coucou bea
bienvenue parmi nous!
le soutien sur ce forum y'a pas de soucis et je parle en connaissance de cause!!!
bon courage pour ton regime
ils est oublie le choc*lat???
bisous
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Lacaille le 01 Aoû 2006, 07:16

bonjour et bienvenue!!!

je confirme : ici, le soutien est exemplaire, et tu as raison de passer ta tête quand tu as des envies de grignotages, ça permet de penser à autre chose, et il y a toujours une lumière allumée ici.

Allez courage, tu vas y arriver!!
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Manu le 01 Aoû 2006, 07:24

Coucou Béa, alors ? As-tu résisté ?

Pour le coca light, tu peux y aller, pas de calorie et ça fait éliminer :wink:
N'oublie pas de boire beaucoup
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede SarahLou le 01 Aoû 2006, 07:29

Welcome ! Tu as fait le bon choix en venant ici...
Quand tu auras peur de craquer ou quand tu auras besoin de te confesser, ici, personne ne te jugeras et tu seras soutenue !
Ca fait du bien de lire les copines et ça motive de voir leurs résultats :wink:

Je suis curieuse mais... puis-je te demander ce que tu fais aujourd'hui dans la vie ? :grin:
Je pense que s'occuper d'un resto, ça doit être passionnant, une aventure incroyable (un ami est restaurateur... et je sais aussi que c'est très dur parfois...)

Bisous et bon courage ! :grin:

Sarah Lou

PS : Merci pour ton message sur mon jdb ! :wink:
SarahLou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lily411 le 01 Aoû 2006, 08:46

bonne continuation et bonne journée

bisous
Image

Début Dunkan le 18/12/2008 poid de départ 57.4kg

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux mais pas encore bien.

mon journal:
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11634.html
lily411
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Coucou

Messagede bea35s le 01 Aoû 2006, 10:18

Coucou les filles,

Merci de votre soutien!!!

Alors pour le chocolat, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai pû résister mais c'est grâce à vous toutes, j'ai lu vos journaux, j'en ai "polluer" quelques uns en buvant de l'eau, de l'eau, de l'eau puis suis allée me coucher...bon, la nuit à été mouvementée, entre le lit et les waters....il faut absolument que j'arrête de boire comme ça si tard...enfin résultat ce matin -200gr, suis à 66 tout rond, suis contente.

C'est vrai que s'occuper d'un resto, c'est très enrichissant, on rencontre beaucoup de personnes et comme ils sont en détente quand ils viennent, is sont agéable mais j'ai dû arrêter pour deux raisons, d'abord les enfants, c'est une vie incompatible avec la leur, toutes les fêtes, on travaille, le week-end on travaille, je n'étais plus jamais avec eux et leurs études en pâtissaient et la deuxième c'est qu'avec le resto, mon conjoint à sombrer dans l'alcoolisme ( il avait déjà tendance à boire avant, ça n'a rien arrangé) , il s'enfonçait de plus en plus...maintenant, on est séparé pour cette raison, impossible à gérer et situation moche moche pour les enfants, comme ceux-ci passent avant tout, il était de mon devoir de prendre la décision de la séparation afin qu'il ne voit pas tous les jours, un homme bourré qui tombe partout et qui crie tout le temps....
Maintenant, on s'est reconstruit ne petite vie tranquille mes enfants et moi.
J'ai pris une année où je n'ai rien fait à part m'occuper d'eux et les reprendre en main+ déménagement....j'ai fait l'année passée une année d'étude pour me remettre à niveau et en septembre, je commence un graduat en toursime, c'est toujours ce que j'ai voulu faire , je me suis dit qu'il n'était pas encore trop tard, bien que certaines personnes pensent que c'est idiot de reprendre des études à 35 ans, et ben moi pas!!!!

Voilà pour un résumé de ma petite vie!!!! je sais, je blablatte beaucoup :lol: , mais comme ça vous me connaissez un peu mieux!!!!

Bisous et bonne journée à toutes, je vais de ce pas zieuter vos jdb.
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede choupiok le 01 Aoû 2006, 23:13

Bonsoir Béa, en principe je suis soit la dernière de la journée soit la première. ça dépend.

Comment vas tu depuis ce midi?

J'ai beaucoup aimé ton post, c'est vraiment sympa de nous faire part d'un peu de toi.

A bientôt.
choupiok

Messagede Manu le 01 Aoû 2006, 23:17

Parcours pas simple dis moi, bravo pour le soin que tu donnes à tes enfants !
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede bea35s le 02 Aoû 2006, 10:17

Bonjour à toutes,

La journée d'hier s'est bien passée sans sensations de faim et surtout sans envie de chocolat!!!! ( c'est vraiment mon gros pêché)

Comme j'avais dit, je mélange un peu mon régime et voici ce que ça donne:

Matin : Chocolat en sachet HP + café noir ( je le bois tjs comme ça donc ça change rien!!!)

10h : une barre hp chocolat/orange

Midi : Soupe aux champignons en sachets + salade mélangée avec tomates, poivrons et oignons

16h : Une mousse aux fruits framboise/fraise vitalinéa

Soir : Sauté de veau ( 120 gr) + 150gr de champigons au citron

Boissons : 2lt d'eau plate + 1/2 lt d'eau aromatisée mûre/framboise+ 1 verre de coca light.

Qu'est-ce que vous en pensez de cette journée?

Ce matin, gigi contente et moi aussi puisque -700gr

Une bonne journée et un grand merci toutes d'être là!!!!!!

Béa.
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Noella le 02 Aoû 2006, 10:30

humm tu me donnes envie de champignons!!
Ce soir je me fais un tit plat avec des champignons, c obligé :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve que ta journée était plutot equilibrée et la balance le confirme, donc bravo!! :grin:

Bonne journée!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede malymilo le 02 Aoû 2006, 13:27

bonjour,

moi aussi cela me parait correct.

Rassures toi moi aussi je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne le chocolat.

D'ailleurs c'est reconnu comme un très bon anti-dépresseur.

C'est pourquoi le nutritionniste qui me suit ne me l'a pas supprimé.

Quand je sens que je vais avoir une fringale de chocolat, je la comble en me disant :

- ce soir c'est chocolat avec rien d'autre à côté et tu vois depuis 8 mois de régime en faisant j'ai presque perdu 20 kgs.

Il vaut mieux assumer son envie aussi forte soit-elle, que de la réfreiner et que cela devienne obsessionnelle.

En tout cas chapeau bas continues comme cela et tu verras cela va devenir payant.
Amitiés
Image
Image
malymilo
Amateur
Amateur

Messagede jaimejaimelavie le 02 Aoû 2006, 13:46

Bonjour Béa,
Ravie de faire ta connaissance.
belge et aux études, aimant le chocolat, en voilà des points communs !
Petite question: de quelle marque sont tes produits hyperprotéinés ? Où les achètes tu ? Car j'ai bien envie d'en essayer certains ...
Ta perte de poids est fulgurante, je suis super contente pour toi. Tes repas sont vraiment hypocaloriques donc c'est logique mais vraiment je te dis bravo car c'est beaucoup compliqué à tenir que de l'écrire.
Nous avons également le même poids et le même objectif donc on peut faire la route ensemble si tu as envie.
J'espère que je ne désespérerai pas trop quand je te verrai beaucoup plus vite que moi :wink:
En tout cas, bonne continuation,
Amicalement,

Choupette

ps: N'écoute pas les autres pour tes études, personne ne sait mieux décider ce qui est bon pour toi. L'oncle de mon petit-ami a fait des petits boulots toute sa vie. A 35 ans, il a fait des études et tout le monde était contre lui. maintenant, il a eu son diplome, il est indépendant et gagne très bien sa vie, il a retrouvé une compagne et se sent nettement mieux dans sa vie. Alors si tu penses que c'est fait pour toi, et que tu as les épaules pour t'occuper de tes enfants plus de tes études, fonce !
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Suivante

Retourner vers Le journal de bord