suivi de Soph

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede soph le 17 Aoû 2006, 10:32

aujourd'hui je roule à 16h00.

j'espère que ça se passera aussi bien que l'autre jour sinon mieux

ce matin café+yaourt 0%
midi je sais pas encore!
Image
soph
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Arlène le 17 Aoû 2006, 10:33

coucou Soph!

pas facile de résister aux grignotages... on est bcp dans ce cas là
ce qui est super, c'est que tu as bien dépister le pourquoi de tes grignotages
je suis du meme avis que dodielo : il faut évacuer la colère et le stress en sortant l'énergie qui se fixe en toi, par le moyen qi te semblera le plus approprié
:arrow: taper ds un coussin
:arrow: hurler un bon coup
:arrow: écrire un journal intime,
etc

pour le vide, j'ai lu un jour que nourrir l'âme était aussi important que nourrir le corps... réflexion ouverte pour trouver de quoi te "remplir" de joie, de choses positives, qu'en penses tu?

biz

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede dodielo le 17 Aoû 2006, 10:33

tu nous raconteras comment ça s'est passé...bonne conduite !
dodielo

Messagede celtine le 18 Aoû 2006, 09:35

Bonne journée à toi Soph.
Comment s'est passé ton cours de conduite?
Je pensais à quelque chose....si certains moments comme l'apéro sont difficiles à gérer, ne peux-tu demander de l'aide à tes parents? Qu'ils remplacent les cacahuètes etc par des petits légumes au vinaigre par exemple, ou carrément rien?
C'est plus facile de suivre un régime quand notre entourage nous soutien et sait nous dire stop. Mon copain fait ça, quand j'ai envie de grignoter il me fait les gros yaux (parce que je lui ai demandé de le faire).
Allez courage et dis-nous comment se passe tout ça!
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede soph le 18 Aoû 2006, 10:59

disons que l'apéro c'est surtout l'été et chacun choisit ce qu'il veux, on ne prépare pas une table si tu veux

hier j'ai mangé quelques crackers mais pas de cacaouètes (y'en a plus et on n'en rachètera pas!!)

la conduite c'est de mieux en mieux mais j'ai encore un petit problème de "centrage" je me prends parfois les trottoirs (je les froles trop)
donc voila!

sinon ça va

demain normalement vélo si il ne pleut pas et après on va chez ma tante avec qui j'ai des rapports pas très faciles!
Image
soph
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede celtine le 18 Aoû 2006, 11:11

C'est une bonne idée de ne pas acheter ce qui est trop tentant! Ca évite les craquages!
Pas facile d'apprendre à conduire. Ca fait quelques années que j'ai mon permis (6 ans maintenant). Mes parents m'avaient forcé à faire la conduite accompagnée à mes 16 ans. Heureusement, vu comme j'étais pas douée, il m'a bien fallu 2 ans pour apprendre à conduire :grin: . Le plus important c'est la sécurité soph! Se garer etc c'est des détails qui s'apprennent après par expérience, mais n'oublie pas à toujours bien faire attention à ne pas crée de danger sur la route et surtout à appréhender les autres sur la route! J'en vois trop qui roulent comme s'ils se croyaient sur un rallye, ça me révolte. En tout cas je suis sure que tes cours vont se passer de mieux en mieux.
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Arlène le 18 Aoû 2006, 12:52

la conduite, ce sont des réflexes et des habitudes,en + le coup d'oeil change d'une voiture à l'autre (j'ai eu du mal à changer de la clio à la mégane, et pourtant, ça fait presque 15 ans que je conduis -conduite accompagnée à 16 ans :wink: )
celtine a raison, ce qui compte c'est d'être sécure!
suis sure que ça va aller de mieux en mieux

sinon, tu as raison: qd il n'y a pas de caouettes à la maison, on est pas tentée :cool:
biz
et bonne journée

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede soph le 18 Aoû 2006, 20:14

j'ai suivis les conseil de celtine et à l'apéro, oignons à l'aigre douce (spécialité polonaise) et quelques bouts d'endives!!

merci pour vos conseil pour la conduite

bises
à demain matin ou à lundi!
Image
soph
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede dodielo le 19 Aoû 2006, 10:25

coucou
alors ça s'est passé comment avec ta tante ?
bone journée
dodielo

Messagede Arlène le 19 Aoû 2006, 14:04

coucou

idées d'apéro (au cas où tu reçois)
radis, tomates cerises, concombre, branche de celeri, chou fleur coupé en tites branche
le tout avec des ptits sauces maisons : fromage blanc avec des herbes par ex.

bon début de ouik end!
biz

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede soph le 21 Aoû 2006, 12:16

chez ma tante pas trop mal mais bon elle reste fixée sur elle et mon cousin et n'écoute pas ce que les autres ont à dire donc c'est pas géniale!!

pesée de ce matin: rien perdu!!

j'ai eu un gros choc hier j'ai demandé à mon copain de me prendre en photo de dos, nue :oops:
c'est pire que ce que je croyais!!!
je suis vraiment énorme du bas!! :evil: :shock: :cry: :cry:

il faut vraiment que je me ressaisisse!!

ce matin café + 2 toasts taillefine natures
midi une grillette de veau + épinards+une tranche de pain avec du saint agur et une nectarine et un cappuccino
Image
soph
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede dodielo le 21 Aoû 2006, 12:27

Je trouve que c'est difficle en effet de se voir en photo...

Bonne journée Soph
dodielo

Messagede soph le 21 Aoû 2006, 12:31

je suis vraiment choquée et mon copain s'en veux il dis qu'il aurais dû refuser mais c'est moi qui voulais et comme ça je me fais plus d'illusion je me demande même si je vais pas le faire plus régulièrement pour voir les changement! :cry: :cry:
Image
soph
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede dodielo le 21 Aoû 2006, 12:35

:love8: tu t es fait surement du mal Soph.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de se prendre en photo, attend peut etre de prendre du poids

Courage ma belle !
dodielo

Messagede Arlène le 21 Aoû 2006, 21:02

je prends aussi des photos , mais habillée, pour voir l'évolution
nue, ça peut choquer car ... on est a nu... et si on ne se sent pas à l'aise avec son image, c'est sur que qu'on le vit mal
essaye peut etre dans un premier temps de t'habituer à ton image en te regardant régulièrement ds un miroir (où tu te vois en entier), nue ou pas :wink:

courage et bcp d'indulgence pour ton corps, tu y arriveras!
biz

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede celtine le 26 Aoû 2006, 16:54

Coucou Soph alors comment vas-tu? Je vois que tu fais des efforts super pour ne pas craquer à l'apéro, bravo. La perte de poids est lente, il faut s'y faire. Quand on perd trop vite du poids, c'est que de l'eau ou les muscles qui fondent! Les graisses disparaissent doucement, c'est un marathon, tout dans la longueur!
Allez courage et donne de tes nouvelles.
:love8:
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Arlène le 27 Aoû 2006, 20:27

coucou de ta marraine de régime qui espere que tu vas bien et te souhaite une bonne continuation!

biz

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede soph le 28 Aoû 2006, 14:48

merci les filles

je suis déçue je n'ai pas vraiment fais gaff' cette semaine, sans non plus exagéré et mon régime part en vrille vus que je pèse plus que quand je l'ai commencé!

:cry:
c'est sure que je fais rien pour arranger les choses mais en ce moment j'ai envie de rien

peut etre que je dois recommencer avec des bases sérieuses je sais pas trop quio faire
Image
soph
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede celtine le 28 Aoû 2006, 14:55

Allez soph qu'est-ce qui va pas?
Pour entamer un régime, faut être sure! Ca implique de changer tes habitudes alimentaires, de réfléchir sur toi, sur le pourquoi de ces kilos en trop et de voir qu'est-ce que tu peux faire pour y remédier. Hélàs ça se fait pas tout seul.
Réfléchis-y et quand tu décides que tu es prête à jeter à la poubelle ces méchants kilos en trop...et ben ça y est tu fais attention à ce que tu manges, tous les jours! C'est contraignant, mais il faut en passer par là ma belle.

Gros bisous
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Arlène le 28 Aoû 2006, 20:28

coucou, des dérapages, c'est possible, et tu changes tes habitudes alimentaires, c'est pas anodin, du coup y a des angoisses qui ressortent :wink:
alors comme dit celtine : dès que tu te sens prête, tu te lances sans concession ds la chance aux kg en trop :wink:
biz et tiens nous au courant

si tu souhaites en parler, y a mon msn ds mon profil :lol:
biz

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord